Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (46) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bienvenue à Caer Callidyrr, HRP des chasseurs de rumeurs
écrit le : Samedi 09 Mai 2020 à 18h01 par Sail
Quote Post
 
 

ello!

Oui, je n'aimerais pas que Vëla soit tellement à bout qu'elle laisse son héritage berserker s'exprimer. devil.gif

Mais bon il n'y à rien a craindre elle est paladin... non ? rolleyes.gif

Donc du coup on est tous d'accord pour mettre un peu quelques villageois au boulot et nous relayer, c'est ça ? Histoire qu'on puisse se reposer car là ça m'a l'air bien risqué d'enchaîner avec de la spéléologie aquatique. Inutile de vous rappeler comment The Descent se termine... (pour ceux qui l'ont vu biggrin.gif)



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mai 2020 à 13h59 par Vëla
Quote Post
 
 

QUOTE
Oui, je n'aimerais pas que Vëla soit tellement à bout qu'elle laisse son héritage berserker s'exprimer. devil.gif

Mais bon il n'y à rien a craindre elle est paladin... non ?


Elle n'oserait jamais attaquer avec une arme, par-contre avec ses poings c'est une toute autre question. J'avais eut des différent sur le site justement à cause de cela. J'estimais qu'un paladin de Torm peut donner une leçon à coup de poing à un être qui n'est pas mauvais, mais cela dépend du pourquoi, si l'honneur envers son dieu est atteint, oui, si la personne démontre de la malice à engendrer une brouille intentionnellement pour mettre le chaos dans un groupe, oui, si un être lève la main sur une femme ou un enfant, oui, etc.

Bref. elle a perdu sa rage des berseker Rashéménien, ici sur le site. Depuis c'est l'ex-folle de Torm. ; )

Sur table je joue Vëla avec sa rage de Berserker, elle est tout autre. Plus difficile à jouer et beaucoup de jets de sagesse. Par-contre le RP que cela donne, les autres joueurs ne peuvent s'en passer ainsi que moi ; )



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 10 Mai 2020 à 14h29 par Sail
Quote Post
 
 

@Sylaruil : Tu peux considérer que Sail t'as répondu qu'elle était versé dans l'art de l'alchimie, et que malgré que l'Art lui soit familier de par ses origines Calishite, elle ne l'avait jamais pratiqué smile.gif.

@Atlas : je ne l'ai pas précisé dans mon poste mais je retire ce qui me sert d'armure avant de me reposer, bien évidemment biggrin.gif



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mai 2020 à 15h15 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e me suis peut-être un peu avancé en prétendant qu'on m'envoyait au lit directement ^^

Mais la fierté de Tijak lui interdit d'avouer sa fatigue et il aurait bien besoin de se reposer... Sinon, je pense qu'il va s'endormir pendant son tour de veille ^^



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Mai 2020 à 15h27 par Vëla
Quote Post
 
 

onnis tous, sauf la servante de Torm[QUOTE]

Dois-je conclure que Vëla be se réveille pas?



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 22 Mai 2020 à 09h44 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Le jour se leva sur le hameau honnis de tous, sauf de Torm.

Non non non, tu te réveilles comme les autres yes.gif

J'aurais pu mettre "maudit par tous, sauf par Torm." à la place, considérant que seul Torm pose un oeil bienveillant sur la petite communauté, que la Déesse, et les autres dieux bienveillants doivent être occupés ailleurs rolleyes.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Mai 2020 à 14h56 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

écidément, Vëla a encore posté alors que je rédigeait ma réponse ^^ Du coup, je l'ai modifiée un peu.

Tijak est d'accord pour aller d'abord voir Marge, en équipe réduite.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mai 2020 à 12h44 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

(De là à penser que le Social ce n'est pas le truc de Sail...) rolleyes.gif
Tu n'en apprends pas beaucoup des villageois.
Je vous poste la suite aujourd'hui wink.gif
EDIT : voilà qui est fait smile.gif

@Sail : Tu peux trouver tous les ingrédients dont tu rêves pour faire du poison, des antidotes, des cataplasmes, des baumes, etc. Elle n'a pas de labo alchimique, juste de quoi faire des préparations basiques (un mortier et pilon en bois)

Lancers...



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mai 2020 à 18h53 par Sail
Quote Post
 
 

QUOTE (Atlas @ Mardi 26 Mai 2020 à 12h44)
(De là à penser que le Social ce n'est pas le truc de Sail...)  rolleyes.gif


Ce jet était tellement Rp c'est terrible !

Pourquoi la sono balance "The bear and the Maiden Fair", Atlas ? lulu.gif

EDIT : @Atlas, est-ce possible pour moi de créer des fioles d'Anti-maladie et d'Eau bénite? Si oui combien Sail pourrait en fabriquer dans la journée avec l'aide d'Aziliz ? un lien au cas où mais j'imagine bien que tu as les ref ... smile.gif



À trois, ce petit doigt s'en ira ! Une, deux...


Fiche de Sail
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Mai 2020 à 11h54 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'avoue mais tu nous présentes Sail plus comme une sociopathe que comme quelqu'un de confiance que je trouvais le jet judicieux. Ou c'est une interprétation abusive de ma part ? rolleyes.gif Je suis ouvert à des considérations RP,

Pour faire de l'Eau bénite, il faut qu'un prêtre ou paladin lance un sort (de niveau 1, avec une composante matérielle de 25PO d'argent en poudre).
Je ne connais pas l'objet alchimique qui fasse un effet "anti-maladie" mais on peut copier l'effet d'un anti-toxine qui donne un bonus de +5 au jet de sauvegarde (pour 50PO la dose).

Ou bien tu peux expliquer à l'herboriste ce que tu veux faire, on considère un produit périssable, impossible à revendre, avec un effet hasardeux (genre 1d6 de bonus au jet de sauvegarde précis pour lequel c'est prévu) qui ne te coute que le temps de l'aider à le faire.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll