Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Khondar Ecudor, Guerrier psychique nain...
écrit le : Vendredi 27 Septembre 2013 à 18h15 par Khondar Ecudor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir bonsoir,
Ayant eu l'aval de mon MJ Jebeddo et du magister Grimm, je poste donc ici la fiche de mon second personnage de la taverne

Sinon pour rappel :

Prénom : Guillaume

Ville : J'alterne entre Nantes et Toulouse

Jeux de rôles pratiqués : On va dire DD3.5 à 99%, Chtulhu et Warhammer à 1%

Connaissance de DD : Très bonne

Connaissance des RO : Plutôt bonne

Lecture concernant les RO : Plusieurs bouquins de règles, notamment le bouquin de base, Magie de Faerun, L'Outreterre et j'en passe...

Je suis tombé sur ce site : Grâce à Ailsa et Ashyn ^^

Fréquentations envisagé sur la taverne : Globalement tous les jours

Mes attentes par rapport au site : M'amuser

Mes attentes par rapport au JDR par forum : Pouvoir améliorer le côté RP que je ne maîtrise pas trop lorsque je joue sur table

Mon personnage : Khondar Ecudor, un guerrier psychique nain d'or

Nom complet : Khondar "Esprit d'acier" Ecudor

Pourquoi ce personnage : Parce qu'en 7 ans de JDR sur table, Ailsa n'a jamais voulu que je joue un perso psionique à sa table ! Or, comme les personnages psioniques sont autorisés sur la taverne à partir du deuxième personnage, ben du coup j'en profite ^^

Combien de personnages actifs avez-vous sur le forum : Un seul, Darvin

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun, pour l'instant Darvin se porte bien



Voilà voilà, je laisse donc le soin aux correcteurs de décortiquer ma fiche à la recherche d'erreurs que j'aurais éventuellement laissées par étourderie

Bonne lecture !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 236 )
Fichier joint  Fiche_de_personnage_de_Khondar_Ecudor.doc



"L'esprit est aussi tranchant qu'aucune hache"

Khondar Ecudor
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Septembre 2013 à 21h14 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e confirme, pour l'instant Darvin se porte bien tongue.gif

(Pour l'instant biggrin.gif )



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 14h35 par Darvin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis pas très confiant pour la suite du coup... shocked.gif shocked.gif



"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout s'achète"

Darvin Ambrecouronne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 14h56 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

n nain psion ? Voilà qui est rare en ces lieux !

Très heureux en tous cas de voir un autre participant à l'invasion naine du moment (nous possédons sept des dix premiers sujet du registre, bouhahaha !).

La bienvenue confrère, j'espère que ton deuxième personnage t'amusera autant que le premier biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Octobre 2013 à 18h53 par Khondar Ecudor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci bien confrère Karmeth !

En effet, les nains psioniques ne sont pas courants (d'ailleurs les psioniques en général ne sont pas courants par ici). C'est pourquoi j'espère bien que ce personnage inhabituel m'amusera autant (si c'est plus !) que Darvin smile.gif



"L'esprit est aussi tranchant qu'aucune hache"

Khondar Ecudor
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Octobre 2013 à 19h20 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Khondar,

Excuse mon retard mais il me faut de la motiv à chaque fois qu'un psion pointe son nez ... dead.gif

Capacités psionique innées n'est pas un don donc tu as droit à 1 don sup (aventurier niv1)

Tout à l'air ok. Va faire tes emplettes dans nos magasins et de mon côté je regarde ton Bg.
A plus wink.gif
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Octobre 2013 à 22h15 par Khondar Ecudor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de problèmes pour le retard, je sais que les psioniques sont... disons... "difficiles à appréhender" ^^

Ok, je savais pas que Capacité psionique innée était non indispensable. Du coup j'ai pris Attaque en puissance comme don à la place

Ensuite, je viens de faire mes emplettes pour ma fiche mod, j'ai donc acheté la chemise de maille, l'écu en acier, le sac à dos, la paillasse et les 3 rations de survie. Par contre je n'ai plus assez pour m'acheter l'arbalète... Donc je ne sais pas si j'ai beugué dans mes calculs quand j'ai fait ma fiche word (c'est fort possible)... Au pire, si j'ai vraiment plus assez, je me passerais de l'arbalète et des carreaux

voilà voilà



"L'esprit est aussi tranchant qu'aucune hache"

Khondar Ecudor
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Octobre 2013 à 22h37 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Khondar Ecudor @ Lundi 07 Octobre 2013 à 21h15)
Pas de problèmes pour le retard, je sais que les psioniques sont... disons... "difficiles à appréhender" ^^

Ok, je savais pas que Capacité psionique innée était non indispensable. Du coup j'ai pris Attaque en puissance comme don à la place

Ensuite, je viens de faire mes emplettes pour ma fiche mod, j'ai donc acheté la chemise de maille, l'écu en acier, le sac à dos, la paillasse et les 3 rations de survie. Par contre je n'ai plus assez pour m'acheter l'arbalète... Donc je ne sais pas si j'ai beugué dans mes calculs quand j'ai fait ma fiche word (c'est fort possible)... Au pire, si j'ai vraiment plus assez, je me passerais de l'arbalète et des carreaux

voilà voilà

T'es sur de ton don ?

Tu as un BBA de zéro et une arme à une main (puisque tu tiens un écu...). Franchement un don inutile à ce niveau...

Tu as regardé pour avoir un cristal psi ? Il y a aussi plein de dons psioniques (corps psionique, consolidation d'armure, bouclier focalisé, etc...)



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Octobre 2013 à 15h45 par Khondar Ecudor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oooooooooooooon

Comme pour mon premier personnage je vois qu'en première intention j'ai encore choisi des dons inutiles...

Bref, merci Grimm pour la remarque, j'opte du coup pour consolidation d'armure (+3 à la CA en sacrifiant la focalisation, c'est plutôt pas mal^^)

voilà voilà



"L'esprit est aussi tranchant qu'aucune hache"

Khondar Ecudor
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Octobre 2013 à 18h49 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 



Alors...
Tu as du faire une erreur de 1po dans ton inventaire car il ne correspond pas avec ton mod.

Ta charge transportable n'est pas bonne puisqu'avec 16 en FOR tu peux transporter jusqu'à 38kg en léger, 38 à 76,5 en intermédiaire et jusque 115 en lourde.

Je regarde le Bg sous peu.
Lin

Edit:


Voici quelques remarques d'Hypérion sur ton Bg. Je te le mets pelle mele afin de ne rien dénaturé:

C'est pas mal et il a tenté expliquer l'activation de son potentiel psionnique qui sommeillait en lui. Mais je trouve que ça fait beaucoup d'esclaves dans sa famille. On pourrait lui suggérer que ce potentiel psionnique ne cdoit pas absolument venir d'une lignée ayant le pouvoir racial de psionnique. Dans la description :Il est probable que toutes les créatures intelligentes possèdent en elles le potentiel de canaliser une telle énergie, mais seules certaines exploitent de manière effective ce potentiel. Il peut très bien mettre en avant les expériences subies, l'observation de comment ses tortionnaires utilisaient ce pouvoir, les attaques psionniques subies, qui ont d'abord inconsciemment réveillé son potentiel et renforcé son don Consolidation d'Armure pour ensuite à sa libération se rendre compte que ce n'était pas une malédiction et apprendre avec son nouvel mentor à l'exercer convenablement.


Aussi, en général les nains n'ont pas beaucoup d'enfants 1 ou 2 de mémoires mais pas des dizaines wink.gif




user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll