ar cette belle journée, vous vous promenez dans les rues de... d'Arabel, et vous croisez un blaireau marchant sur ses deux pattes de derrière (comme n'importe qui), couvert d'une cape.
Vous lui dites bonjour, il vous répond, et vous continuez votre chemin, lorsque, interpellé, vous vous retournez et courrez à la poursuite de cet étrange mammifère. Mais quand enfin vous le rattrapez, il se retourne et ô surprise, vous avez en face de vous un simple gnome vous toisant de son mètre bien tassé, comme si vous étiez le dernier des demeurés. Confus, vous vous excusez et rebroussez chemin. Quelques secondes plus tard, vous entendez un rire, sans trop savoir d'où il vient. Votre esprit vous jouerait-il encore des tours?
=======================================================
٠ Moi :
Je m'appelle Martin, j'ai 16 ans j'habite un bled de l'est de la France (Dieuze, en moselle), et je suis en première L. J'étais un fervent joueur de faerun-rp pour ceux qui conaissent, et maintenant je suis sur port-ponant rp sous le pseudo Niamh. C'est en recherchant des forums de ce genre que j'ai trouvé celui-ci.
Voilà, pour l'instant j'ai pas encore trop découvert le site, mais il m'a l'air plutôt actif, donc j'espère y faire du bon rp, avec mon personnage préféré!
Au niveau de mes loisirs, j'aime assez le sport (sans trop forcer quand même) je joue pas mal à Guild Wars, tres bon MMO, et je suis épris de lecture et de la langue française en général.
Ce message a été modifié par Ithek le Gris le Dimanche 22 Mars 2015 à 22h14
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1096 )
Gerbo__Illusionniste__6.doc