Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (12) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Baelsul
écrit le : Jeudi 01 Juin 2017 à 09h13 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae Baelsul,

Bon comme, je t'ai "piqué" ton avatar, je me trouvais dans l'obligation de te proposer deux ou trois petites choses qui pourrait d'avantage correspondre à ta description. C'est juste des propositions et elles n'ont que cette valeur là linktongue.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Voilà, avec les pros de la retouche d'image de la taverne, on doit pouvoir mettre un tatouage pour les avatars qui n'en n'ont pas. Il faudra aussi évidemment découper pour que cela corresponde au critère de la TdRO.

Voili voilà linktongue.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2017 à 09h26 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ant qu'un correcteur n'a pas validé la fiche, tu dois repasser par une phase de correction. La bonne nouvelle, c'est que je suis correcteur.
Attention toutefois, une fois la validation faite, plus aucune modification n'est possible hors équipement (mais par exemple tu rajoutes une arme, tu peux plus la mettre dans combat)
J'ai mis les totaux dans combat (oui c'est des maths simples, mais c'est bien connu, le MJ est feignant, donc lui donner du boulot inutile c'est demander une nécropole)
Je te laisse finir l'équipement, modifier éventuellement en conséquence (ou modifier d'autres trucs, vu que t'es pas validé, par exemple les caractéristiques, je dis ça, je dis rien), et je validerais après. Je te laisse relire ce que je conseille en équipement minimum.
Tu veux quoi comme tenue gratuite ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Juin 2017 à 18h34 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci pour vos retours.

@ Adlareth,
Est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas modifier directement mon avatar actuel (que j'aime pas mal ?).

@Nelac
Pour l'équipement, j'ai ajouté : un sac, un cimeterre à deux mains (ajouté à la partie combat), des flèches, des rations, allumes-feux, torches
Pour la tenue, je pense qu'une tenue d'explorateur sera appropriée.
Pour la flèche de maître, je veux bien le remboursement si possible ?
Est-ce que la cuirasse de maître reste appropriée pour un archer, notamment au vu de la limite au modificateur de DEX ? (je l'ai eu grâce aux équipements régionaux)

Pour les caracs j'ai changé pour 16 en FOR et 18 en DEX. Est-ce que vous auriez d'autres conseils à ce sujet ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Juin 2017 à 21h45 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n peut certainement modifier ton avatar actuel oui ! (quoique qu'il faudrait changer l'échelle pour avoir la tête un peu plus grosse)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Juin 2017 à 21h53 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i cela peut aider, je peux essayer de faire cela.

S'il y avait la possibilité d'avoir un lien vers une image avec une meilleure résolution afin de réaliser un:

QUOTE
Son visage est marqué d’une cicatrice au niveau du front qui est masquée par un tatouage rappelant les bois d’un mégalocéros ou le branchage d’un arbre majestueux.


(Et de mettre un décor forestier à la place du fond blanc. Séance relooking en perspective.)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Juin 2017 à 22h17 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image


Bon par contre, je vois pas trop exactement ce que tu veux comme tatouage.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Juin 2017 à 18h10 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci pour vos propositions !

J'ai mis l'image en PJ.
Pour le tatouage, ça pourrait être :
- des bois de cerfs
- une représentation de branchage d'arbre (ex : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/origin...73816aa6fe.jpg)


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 180 )
Fichier joint  Baelsae___portrait.png


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Juin 2017 à 18h44 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

olà!

Réalisé en 20minutes avant de quitter le travail.

user posted image


J’espère que cela conviendra, je veux bien revenir dessus si l'on trouve un motif plus approprié.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2017 à 12h37 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci Schninkel, c'est top !
J'ai juste un message d'erreur quand j'essaye de le mettre : "Vous n'êtes pas autorisé à uploader ce type de fichier comme avatar ou photo personnelle"
Pourtant je suis bien en .png et en dessous des 100ko.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juin 2017 à 12h41 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureux de faire plaisir smile.gif

Essaye de l'enregistrer sur ton pc avant de l'uploader. Si ta fiche n'a pas été validée, cela ne devrait pas poser de problème. J'ai fait attention au format.
Préviens-nous si cela persiste.

Et bonne aventure smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll