Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Projet] Coin Racial Halfelin, Parce que nous le vallons bien..
écrit le : Samedi 21 Avril 2007 à 10h10 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne suis pas convaincu que nains et gnomes partagent les mêmes priorités dans leur existence.
Je pense que les gnomes doivent se prendre en main. Même s'ils ne sont que 7 ou 8, mieux vaut une petite communauté autonome que d'en rallier une où ils seront toujours dans l'ombre de la race dominante du coin concerné ; en l'occurence les nains, que j'apprécie énormément ben entendu ! biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Avril 2007 à 10h33 par Joinon
Quote Post
 
 

e suis entièrement d'accord avec toi. Pat de petits trublions chez nous. tongue.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Avril 2007 à 11h45 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ue de douces paroles à mes oreilles Korel! biggrin.gif yes.gif



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Avril 2007 à 16h33 par Azur'ael
Quote Post
 
 

- Ce n'est pas mort chez les elfes ! On prend notre temps c'est tout. C'est bien connu , hein ? Et là y a pleins de sujets en cours !

Tenez ma dernière trouvaille :

Jeu de nains, jeu de vilains ...




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Avril 2007 à 17h36 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uai mais bon ... d'apres ce que j'ai pu voir ... vous copiez tout sur les nains biggrin.gif

derniere trouvaille :

deux endives sont pires qu'une



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Mai 2007 à 12h44 par Socar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uf enfin un halfelin pour se joindre au débat… désolé cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas aller visiter les derniers forums, c’est pour ça le retard.

Sinon moi je suis assez favorable à la création d’un coin racial spécial halfelin, cela nous permettrait de nous remotivait et surtout de discuter avec d’autres hins, ce qui en aventure est très rare…

Et je pense qu’avant de débuter notre coin il faudrait envoyer un petit MP à tout nos confrères de petite taille pour leur mettre l’eau à la bouche…

Mussel, si tu es finalement toujours motivé, je suis prêt à te donner un coup de mains aussi petites soient elles, ça peut toujours servir…


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 20h37 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ocar, j'ai malheuresement l'impression que cette idée de projet a ete abandonnée..



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2007 à 20h47 par Fillow
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ue nenni Phélès.

En revanche, du fait du petit nombre de représentants de la race halfeline, j'ai cru entendre dire dans les hautes sphères de la Taverne qu'il serait question de demander aux halfelins et aux gnomes s'ils seraient d'accord pour créer un coin racial commun.

Ma foi, je pense qu'il pourrait y avoir pire comme idée non ?

Qu'en pensez-vous chers halfelins ?



C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mai 2007 à 10h50 par Naïniel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ourquoi pas...

Désolé de pas avoir participé à la conversation plus tot, mais je n'avais pas du tout vu ce topic avant que Socar le relance.

C'est sur que créer un coin pour 4 ou 5 hafelins ça servirait ps à grand chose... Mais après si on en monte un avec les gnomes ça pourrait déjà être plus consistant.
Personnellement ça ne me dérange pas du tout ce mélange.

Par contre, je ne connais pas grand chose des Royaumes Oubliés à part ce que jai pu apprendre sur la taverne, et a part ce que j'ai pu lire dans le descriptif des races, je ne connais rien de plus sur les halfelins. Donc pour ma part, je ne pense pas que je pourrais apporter beaucoup à un coin de race. rolleyes.gif

Reste à voir ce que vous voulez mettre dedans.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mai 2007 à 20h51 par Fillow
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est aussi pour cela qu'il serait profitable de créer un coin rien qu'à nous.

Découvrir sa race.
S'entrainer à faire du RP racial.
...

Je pense que ce n'est pas pour rien que TSR a sorti il y a quelques années "The complete gnome & Halfling".
Si D&D nous regroupe dans le même ouvrage, on peut bien se regrouper dans le même coin non ?



C'est un beau jour pour partir.

Fillow Mahlemiut Chien de Tête, Rôdeur des Roches.


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll