Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : 1-Cause Elfique, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Lundi 13 Mai 2013 à 17h08 par Ylinya
Quote Post
 
 

es compagnons avaient tout le talent, et l'esprit, nécessaires pour exprimer tout haut les réflexions et les questions les plus pertinentes. Et ce de la façon adéquat… Cela donnait l'impression qu'elle était très effacée mais la druide était loin de s'en plaindre, préférant largement la position de témoin ou d'auditrice dans certaines situations. Et mine de rien, elle observait attentivement ce qui se jouait pour essayer de conserver un minimum de notions d'étiquette. Car elle savait que malgré ses préférences personnelles, elle serait amenée à se mettre en avant s'ils parvenaient enfin à atteindre la communauté de ses parents plus ou moins éloignés…

A écouter ce que leur révélait la Chantelame, Ylinya avait un peu l'impression que quelqu'un n'était pas spécialement enthousiaste à l'idée que les liens soient renoués avec Abrelfique. Au moins… La région n'était pas exempt de dangers et pouvait justifier la première disparition… Mais la seconde… Ils avaient tout intérêt à se montrer particulièrement prudents quand ils chercheraient à rencontrer Elanil Elassidil. Mais elle se faisait probablement des histoires, non? Elle n'était pas suffisamment initiée aux jeux politiques pour comprendre toutes les implications délicates de leur entreprise, autant éviter d'imaginer des complots partout…. Sinon il ne restait plus qu'à demander qui était au courant de l'entreprise exacte des deux disparus…

La jeune femme savait bien qu'il arriverait un moment où elle serait mise en avant… Mais elle avait eu l'espoir fou de passer inaperçue jusqu'à la fin. Espoir qui vola en éclats dès qu'Adwaremond Mistrivvin se tourna vers la druidesse pour s'adresser directement à elle. Pendant une fraction de seconde, le regard d'Ylinya resta sur son visage avant qu'elle ne se reprenne, imitant la façon de faire d'Aël’Telàwërith puisqu'elle estimait qu'il devait être celui qui possédait la connaissance la plus poussée en matière d'étiquette. Cela ne l'empêcha pas de légèrement rougir, visiblement mal à l'aise d'être aussi brusquement le centre de l'attention…


-[elfique]Il me serait bien difficile d'exprimer à haute voix tout ce que je ressens à l'idée de pouvoir enfin entrer en contact avec une communauté d'Alu'tel'quessir. Dire que je suis séduite par l'idée est probablement un euphémisme… Je ne suis silencieuse que parce que mes compagnons expriment fort bien mieux que moi ce que je pense déjà.

Un sourire doux vint étirer les lèvres de la demi-elfe alors que son regard brillait… Si elle avait corrigé l'elfe, elle l'avait fait sans arrière-pensée…

-[elfique]J'ai conscience de l'honneur et de la chance qui me sont offerts et ne peux que vous remercier de cette opportunité… Mais je crains juste de ne pas être à la hauteur des espérances que vous placez en moi. Par exemple je suis toute aussi dépendante de l'air que n'importe quelle autre créature terrestre et je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre la langue aquatique…

La note de regret dans sa voix était clairement perceptible, jamais elle n'avait autant regretté de n'être qu'une moitié de quelque chose… Mais la jeune femme jouait aussi carte sur table, se demandant combien de personnes dans la pièce avait conscience de ses limites…

-[elfique]Mais soyez assurés que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer les meilleures relations possibles avec cette communauté ! Il s'agit là de quelque chose qui me tient vraiment à cœur…

Ylinya s'était adressée à tout le monde et non pas seulement à l'émissaire d'Eternelle Rencontre… Si la jeune femme pouvait être timide et parfois un peu perdue face à certaines conventions sociales, elle pouvait aussi bien se montrer très décidée. Elle s'engageait auprès de tous et ferait en sorte de ne pas leur faire défaut…



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 16 Mai 2013 à 22h44 par Yvhann
Quote Post
 
 

L'attention revint rapidement vers la Chantelame et ses dires, les yeux du Grugach l'étudiait dans les moindres détails durant qu'elle expliquait les dernières nouvelles des drames survenue à Arbrelfique. Ce que le sauvageons retenait, c'était qu'il faudrait être très discret. Plusieurs plans lui vint en pensées, mais il ne s'arrêtait à aucun en particulier, préférant ce laisser quelques rêverie avant.

Quand Adwaremond Mistrivvin ajoutait qu'ils auraient toute les latitudes qu'ils désiraient, un sourire carnassier vint ajouter à son faciès dur, une grimace joyeuse; pour sur qu'il ferait payer cher l'affront d'avoir éliminer deux bretteur d'importance. Les explications de la Chantelame venait de lui redonner espoir et vigueur.

À l'intervention de Ylinya ses yeux restèrent encore quelques instant sur Vellià Dorothir, il la trouvait attirante, fallait qu'il s'avoue qu'il avait un faible pour les guerrières, en plus, elle était stylisé; tout a fait son contraire, lui si rustre et équarrit. Un soupire silencieux et mental le fit se tourner vers la gardienne errante.

Il la regardait et l'écoutait avec attention, ses yeux se plissèrent quand elle mentionnait qu'elle craignait ne pas être à la hauteur. Son regard se fit dur et scrutateur, pour le Ly’Aegisir c'était presque qu'une insulte mais rapidement, la transparence de son regret le laissait sur une note positive. Un nouveau regard se posait maintenant sur la druidesse Ylinya. Il était certain qu'elle n'avait pas exploité son plein potentiel et qu'en elle, ce trouvait une force inimaginable, oui... Elle venait à l'instant, d'usé d'une sagesse qui ne le laissait pas indifférent. Il avait maintenant très hâte d'évoluer avec elle durant leur périple. Penseur, son regard était maintenant toujours posé sur elle mais il était en d'autre lieux.

Il revint de ses pensées tranquillement et un imperceptible sourire apparut sur le coin gauche de la commissure de ses lèvres. Décidément son retour des forêts lui ravivait l'esprit. Il se signa auprès d' Ylinya et la quitta du regard. Il sentait son coeur battre un tempo doux et fort, son souffle irrégulier reprit de son rythme.

Il n'avait rien à dire, pas de questions, seul une chose lui revenait sans cesse et c'était les mots du vénérable...
" cette région fourmille de gens et créatures toutes bien bien intentionnées. "

Son esprit se régalait de ces mots, il y avait par chance, encore du nettoyage à faire et cela lui ravivait l'intérieur: Comme un berger est heureux d'aller faire brouter les moutons, lui, son bonheur, c'était de faire le nettoyage de gens et de créatures toutes bien bien intentionnées.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Mai 2013 à 22h25 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cette fois il n’eut aucune difficulté à faire fi de la beauté de la chantelame au profit des propos de celle-ci. Ainsi donc les deux émissaires – deux frères Tel’Quessir – semblaient bel et bien avoir rencontré quelques embûches sur le chemin d’Arbreelfique, voir au sein même du hameau pour l’un d’entre eux. Aerys comprenait mieux pourquoi l’aide de la confrérie était requise.
Ce qu’il comprenait surtout c’est qu’il leur faudrait être sur leur garde car le danger pourrait survenir de n’importe où, et pour dire vrai le novice n’aimait pas cela.

Mais par-dessus tout ce, qu’il n’aimait pas, c’est bien que deux elfes aient pu être, dans le pire des cas, assassinés. Le rôdeur sentant déjà la colère poindre dans son esprit, il se força à se focaliser sur l’instant présent et à refouler ses sentiments.

Et au moment présent, tous les regards venaient subitement de converger vers la frêle gardienne errante. Aerys ne pu réprimé un sourire compatissant tant Ylinya ne semblait pas être le genre de personne qui s’épanouissait sous le feu des projecteurs, en attestent ses joues rougissantes. Cela ne l’empêcha cependant pas de prendre la parole et de s’exprimer avec aplomb.

Quand il avait été fait mention de la communauté d’elfes aquatiques, Aerys avait immédiatement fait le lien avec Ylinya. A tout le moins il avait vu dans le fait que le protecteur vienne jusqu’à eux pour leur confier une telle mission plus qu’un hasard bienvenu. En effet la druide était, à sa connaissance, la seule gardienne sylvestre à avoir du sang Alu’tel’quess dans les veines. Un avantage essentiel dans la réalisation d’une mission telle que celle-ci. A y regarder sans fard, il apparaissait maintenant évident que dès le début Isorion comptais sur la participation de Ylinya ; et la seule raison possible pour laquelle il lui avait suggéré le contraire ne pouvait être qu’afin de lui laisser prendre la décision elle-même. Il aurait été malvenu d’oublier qu’elle ne s’était réveillée de plusieurs mois de comas que très peu de temps auparavant, et pour cette raison le rôdeur ne faillirait pas à garder un œil sur la jeune druide.

Sortant de ses réflexions, Aerys se tourna vers une Saeonna bien silencieuse. D’un signe de tête discret, il venait de chercher à s’enquérir des raisons d’un tel mutisme.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Mai 2013 à 13h14 par Adlareth
Quote Post
 
 

Dans la hutte primitive de Gunther Longuedent, une partie du devenir de tout le peuple elfique était entrain quelques notes d’une partition bien plus importante. Pour autant et afin que la mélodie du nouvel espoir qui se dessinait, ces quelques notes faisaient partie d’une ensemble et si elles ne devaient pas être jouées correctement, la mélodie dans son ensemble pourrait s’en retrouvé perturbée. C’était du moins ce que le prélat de Corellon avait en tête.

Les informations fournies par la chantelame étaient importantes et c’était une très bonne chose que ceux d’Eternelle-Rencontre aient jugé utile de les leurs transmettre. Pour Aël’Telàwërith la mission devenait plus claire. Pas plus aisée pour autant, mais il était maintenant devenu plus facile de savoir ce que l’on attendait d’eux.

La seconde chose importante fut le changement radical de la position de la A’Alu’Tel’Quess Ylinya. Le Mah-Faersuoress l’avait catalogué comme étant le maillon faible de cette quête. Convalescente, sans réelle envergure et affublé d’un animal qui n’en faisait qu’à sa tête et qui risquait de mettre tout le groupe en danger au plus mauvais moment, voilà qu’en quelques mots, elle devenait la pièce maitresse sur l’échiquier qui se mettait en place.

Le prêtre-mage se surpris à sourire de sa propre bêtise en posant son regard de lavande sur la jeune demie-elfe.


¤ Stupide es-tu mon pauvre Aël, n’a tu donc encore rien apprit ? ¤

Plus d’un siècle d’une éducation rigide ne se balayait pas d’un revers de manche. Encore une fois, il avait jugé sur l’apparence des choses. Et de ce fait, encore une fois, il s’était fourvoyé. Ylinya venait d’un seul coup et à son corps défendant de devenir le membre le plus important de cette mission. Dès lors elle allait bénéficier d’une attention toute particulière de la part de l’Armathor de Thüldae.

Elle semblait frêle, peu sure d’elle-même et sortait d’une épreuve qui en aurait poussé d’un à retrouver le confort sécurisant de Thüldae. Pour autant, elle relevait la tête et assurait de donner le meilleur d’elle-même.


[elfique]- Ylinya, en ce monde la magie peut bien des choses et elle est capable de bien des miracles, si tant est qu’elle soit utilisée à bon escient. Et j’ai cru comprendre que notre excellence à quelques petites choses pour te permettre de réussir. Quand à moi, je puis t’assurer du soutien de ma foi, de ma magie et de mon bras pour que tu puisses mener à bien cette tâche qui t’est dévolue. Fidèle et Fraternel ma sœur.

Les derniers mots furent accompagnés d’un geste de la main qui venait à caresser la broche du loup argenté barré des deux épées protectrices des Armathors. Ma sœur, dans la bouche d’un elfe du soleil en direction d’une demie-elfe, la chose pouvait être choquante. Mais dans la bouche d’un gardien sylvestre pour un autre, la chose prenait une toute autre signification.

Le Ar’Tel’Quess se tourna à nouveau vers l’émissaire de l’Île-Verte. Il avait posé une question qui méritait une réponse.


[elfique]- Votre excellence, nos besoins seront ceux qui nous permettrons d’aller de l’avant et de faire face au mieux aux dangers qui ne vont pas manquer de se dresser devant nous. Ainsi, nos besoins seront en adéquation avec l’importance qu’Eternelle-Rencontre porte à la réussite de notre entreprise.

Pour Aël’Telàwërith cela revenait à dire que si cette mission était d’une réelle importance, alors les cordons de la bourse des instances représentative d’Eternelle-Rencontre sauront se desserrer de façon à mettre toute les chances de leur coté pour la réussite de cette mission. Les artisans de Thüldae étaient certes habilles, mais ils ne travaillaient pas gratuitement. D'autant que cette mission, si elle touchait au devenir directe des Gardiens Sylvestres ne s'inscrivait pas directement dans la défense de la nature.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juin 2013 à 16h51 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Treizième jour du mois du Crépuscule, Année de la magie sauvage
13 Nuiteuse 1372 (CV)

Lieu : Communauté de Grand-Père Arbre
Temps : Neigeux, températures négatives
Moment : Un peu avant l'aube...


MJ
NarrationTous


user posted imagee diplomate laissa quelques secondes filer après les dernières prises de parole des compagnons son regard glissa alors vers Saeonna, la prêtresse n'avait dit que peu de mots depuis l'arrivée de la délégation. Son air contrit suggérait qu'elle n'approuvait pas du tout la mission qui les attendait. Ses pupilles se posèrent sur le vénérable Ar'Tel'Quess, conscient que son comportement pouvait apporter méprise et confusion,elle prit la parole.



L'elmanesse adressa ensuite un sourire engageant en direction de Ylinya.

[Elfique]Et toi ma soeur n'aie crainte, nous sommes tous liés par le loup argenté que nous portons chacun d'entre nous, tu seras épaulée comme il se doit et soutenue tout autant. Sois en certaines. Pour le reste, je laisse le soin au Protecteur de nous permettre de quitter ces lieux pour mener à bien ce qu'attends de nous notre Confrérie. Voilà tout.

C'est le diplomate de l'île Verte qui devança la prise de parole d'Isorìon Sil-Amanièl. Le ton de sa voix et son visage montraient un réel intérêt par tout ce qui venait d'être dit, voir même un brin de surprise.

On m'avait dit grand bien de votre Confrérie Seigneur Isòrion, je ne peux en rien contester cette affirmation de la manière dont j'entends et je vois s'engager ces hommes et ces femmes. J'en suis heureux. D'ors et déjà, vous pouvez vous assurer que nous apporterons une bienveillante attention à vos doléances si nos moyens nous le permettent. de quelle manière pourront-nous vous satisfaire?

--------------------
Grand et raide, Adwaremond Mistrivvin ne respire pas d eprime abord une joie de vie débordante, c'est certain. Un visage austère aux reflets cuivrés et aux traits anguleux, un regard couleur de rayons de lune, qui, lorsqu'il se pose sur vous, vous met immédiatement mal à l'aise. Bref, cet Ana-Sic-Silistri est peu communicatif mais outre une foi inébranlabrable envers le Premier de la Seldarine, il demeure un fidèle serviteur de la reine Amlaruil Fleur-de-Lune pour qui il voue une admiration sans borne.


Tour à tour, les pupilles d'Isòrion passèrent de Yvhann à Aël’Telàwërith. Ce qu'il n'avait pas encore dit, c'était la façon qu'ils se rendraient sur place, ou tout du moins aux alentours. L'existence du portail entre la Haute-Forêt et Mythdae était encore un secret soigneusement conservé par le Haut-Conseil de Thüldae dont Yvhann était l'un de représentant en sa qualité de Ly'Aegisir, ce dernier l'avait utilisé pour quitter le Cormanthor et le domaine de Aël’Telàwërith qu'il consentait à mettre au service des Gardiens Sylvestres. Une vrai aubaine. Mais en faire mention maintenant devant "des étrangers" n'était guère dans les intentions de l'elfe des bois. Ylinya, Aerys Tombesoir et Saeonna auraient bientôt tout le loisir d'en apprendre plus.

Votre excellence, je vais vous remettre le nom d'un contact en Cormanthor qui vous permettra de prendre vos disposition avant l'arrivée d enotre groupe. Comme je vous l'ai dit, vous n'avez aucune raison de craindre un quelconque retard. D'ici la fin de cette décade ils seront sur place. Vous pouvez avoir confiance.

--------------------
Isorion est le Protecteur de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Il a participé activement à la lutte contre les hordes démoniaques qui ont frappé cruellement Thüldae. Originaire de la Wealdath, cet elfe des bois avec l'aide de Linwëline a su faire renaitre la Confrérie de ses cendres. Ouvert d'esprit et bienveillant, il est le bon père qui veille sur les intérêts de cette grande famille : Les Gardiens Sylvestres.


L'elfe solaire esquissa un sourire en se levant, le temps était venu de prendre congé tandis qu'Isorion invita Saenna à suivre Adwaremond Mistrivvin et Vellià Dorothir et les accompagner


Très bien, nous apportons énormément de crédit à votre entreprise e tnous avons plaçé une grande confiance en vous. Sans aucun doute vous saurez confirmer cette espérance. Nous ferons ainsi. Que la Seldarine vous bénisse tous enfants de Corellon et qu'il vous guide jusqu'à la réussite. Je vais être heureux de faire mon rapport à qui de droit, sachez le.

--------------------
Grand et raide, Adwaremond Mistrivvin ne respire pas d eprime abord une joie de vie débordante, c'est certain. Un visage austère aux reflets cuivrés et aux traits anguleux, un regard couleur de rayons de lune, qui, lorsqu'il se pose sur vous, vous met immédiatement mal à l'aise. Bref, cet Ana-Sic-Silistri est peu communicatif mais outre une foi inébranlabrable envers le Premier de la Seldarine, il demeure un fidèle serviteur de la reine Amlaruil Fleur-de-Lune pour qui il voue une admiration sans borne.


Et c'est ainsi que le diplomate et son garde du corps quittèrent la salle commune laissant le groupe enfin seul. C'est Isorion qui brisa le silence.

Voilà, vous en savez autant que moi mes amis. Et j'espère que vous vous sentez prêts car ce soir vous profiterez pleinement de votre passage à Mythdae. Aël’Telàwërith? Puis-je vous proposer d'éclaire nos frères et soeurs ici présent au sujet de ce lieu que seul Yvhann connaît pour le moment.

--------------------
Isorion est le Protecteur de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Il a participé activement à la lutte contre les hordes démoniaques qui ont frappé cruellement Thüldae. Originaire de la Wealdath, cet elfe des bois avec l'aide de Linwëline a su faire renaitre la Confrérie de ses cendres. Ouvert d'esprit et bienveillant, il est le bon père qui veille sur les intérêts de cette grande famille : Les Gardiens Sylvestres.


hrp.gif Aël’Telàwërith poste en premier.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Juin 2013 à 12h54 par Adlareth
Quote Post
 
 

Et voilà, comment on s’engeait dans une quête qui pourrait bien peser, une fois de plus, lourd dans l’histoire de la Confrérie, voir peser à son niveau dans l’histoire des Tel’Quessir. Une fois que l’émissaire de l’Île Verte et sa garde du corps eurent quitté les lieux, l’elfe doré pu à nouveau relever la tête. S’il réussissait cette mission, il pourrait peut-être rentrer à Evereska la tête haute en ayant fait quelque chose pour le beau-peuple. Quelque chose dont il pourrait être fier et justifierait un peu son absence auprès des siens dans les douloureuses épreuves que le peuple de la Maison Fortifiée venait de traverser. Sa tante lui avait bien répété que sa destinée était ailleurs, mais le mage-prêtre gardait au fond de son cœur une once de culpabilité. Et pour le descendant de la maison d’Aëryndra de Cormanthyr cette culpabilité ne pourrait être lavée que dans le service du Seigneur de la Seldarine pour le bien de ses enfants et par la réussite de sa propre quête. Sans quoi tout ce qu’il avait fait ne pouvait trouver de justification. Aider à la reconquête des terres elfiques ancestrales serait peut-être la clé pour retourner près des siens.

Mais avant ça, lui et ses frères gardiens auraient bien des périls à affronter. Et l’heure était au présent, non à un hypothétique avenir incertain. Le Protecteur le ramena dans cette hutte primitive au milieu des Tel’Quess qui avaient le regard porté sur lui.

Le Mah-Faersuoress se redressa et s’éclairci la gorge pour reprendre sa prestance naturelle. Il adressa un signe de tête à Isorion. Il fit quelques pas pour venir se placer à la droite du Protecteur de manière à faire face aux âmes vaillantes qui allaient affronter les difficultés qui ne manqueraient de se dresser sur le chemin qu’ils allaient arpenter ensemble.


- Isorion vous l’a dit, d’ici la fin de cette décade nous serons en Cormanthor. Même les Gardiens des Vents ne pourraient nous y conduire aussi rapidement. Il n’y a qu’un seul moyen d’y parvenir et il s’agit de la magie. Les Alu’Tel’Quess ne sont pas les seuls capables de confectionner des portails transdimentionnel. Vous connaissez tous, au moins en partie, l’histoire de Myth-Drannor. Corellon Larethian la bénisse mille fois. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est l’existence d’une petite île qui y était reliée. Cette île n’est pas très loin du lac sembre et c’était surtout un temple dédié au Donneur de Vie, Labelas Enoreth le Sage du Crépuscule. Les Hauts-Prêtres connaissaient-ils l’avenir, ou étaient-ils tout simplement très sages et prévoyants ? Toujours était-il qu’ils dressèrent un portail entre le Cormanthyr et Eaerlann. Lorsque Myth-Drannor chuta de nombreux habitants s’enfuirent en regagnant l’île et delà, ils furent extradés dans la Haute-Forêt. Mais le temple connu la même fin tragique que la Cité des Chansons. Puis, il tomba dans l’oubli.

Aël’Telàwërith marqua une courte pause. Son regard lavande se perdait dans le vide, tandis que sa main gauche caressait un médaillon qui était un héritage familial. Un héritage qui avait sauvé bien des vies précieuses à Mythdaë, alors que lui et ses compagnons du moment allaient finir noyé. L’elfe doré revoyait la tenture sur laquelle figurait son aïeul et qui était la preuve irréfutable du bien fondé de sa démarche vis-à-vis de Mythdaë. Puis, il revint à nouveau au présent.

- Lors de recherches personnelles à Evereska, je suis arrivé à remonter sur un ouvrage qui stipulait l’histoire du temple oublié. C’est là que j’ai appris l’existence de Lyndhfinwë qui se trouve être l’un des grands prêtres qui sevrait Labelas Enoreth et qui se trouve également l’un de mes aïeux. Pour des raisons qui me sont personnelles, j’entrepris donc de retrouver le temple. C’est là, que j’ai fais la connaissance de bien des aventuriers et notamment celle du Ly’Aegisir Yvhann et d’Enoriel Feuillechêne. Ils avaient, comme moi, le temple comme objectif, mais pour des raisons bien différentes. C’est là, que j’ai appris que des Dhaerow, des Ssri’Tel’Quess se livraient au trafic d’enfants et se servaient des terres sacrées de nos ancêtres comme base. L’île se faisait alors appelée « L’Île aux gémissements ». Il était hors de question que ce blasphème perdure. Nous avons donc, avec nos alliés, chassé les drows du temple, libéré les enfants qui s’y trouvaient, et laver l’affront et la souillure des elfes noirs. Nul descendants des Hauts-Prêtres n’avaient réclamé cette île oubliée, nul d’entres-eux n’avaient fait quoi que se soit pour la reprendre aux forces obscures. J’ai donc légitimité sur ce temple. Pour autant, il fallait que l’ancien temple serve à la cause elfique. Les Gardiens Sylvestres, eut égards à ceux que je côtoyais, étaient des alliés tout désigné. J’ai donc proposé au Seigneur Isorion de s’en servir comme base pour commencer à nettoyer le Cormanthor et favoriser la reconquête de notre territoire par notre peuple pour que vive à nouveau l’espoir et le rêve du dernier seigneur de la Courre Elfique.

Cette fois, le regard franc et direct de l’elfe doré se planta tout d’abord dans celui d’Yvhann. Tout cela devait lui rappeler bien des choses, et c’était en grande partie grâce à lui qu’aujourd’hui Mythdaë bât pavillon de la Confrérie. Le Ly’Aegisir rustre, primitif et sauvage avait fait preuve de réelles qualités qui avaient su trouver un véritable écho chez le noble Ar’Tel’Quess. Ils étaient pourtant l’opposé l’un de l’autre, mais dans l’adversité tous les deux se complétaient à merveille et faisaient des étincelles. Marcher à nouveau à ses côtés était rassurant. Le sauvageon resterait une valeur sure, un phare dans la tempête. Puis tour à tour, il regarda d’un œil nouveau le reste de ses nouveaux compagnons, ses frères et sœurs de la Confrérie. La réservée Ylinya, le fougueux Aerys, la discrète Saeonna, tous avaient répondu présent à l’appel d’Eternelle-Rencontre au nom de la Confrérie. Aël’Telàwërith espéra que tous pourraient rentrer de cette aventure.

- Aujourd’hui, cette île porte le nom de Mythdaë, la cité blanche. Les elfes de Brisétoile veillent sur elle en attendant que la Confrérie puisse la défendre pleinement. Des artisans sont à pied d’œuvre pour lui redonner son éclat d’antan et bientôt elle se dressera à nouveau fière et majestueuse, ses deux tours blanches levées vers cieux, comme les lances de l’espoir. C’est là que nous arriverons, chez nous, en Cormanthor. Par ce même portail qui a sauvé tant de vie autrefois. Bientôt, vous allez fouler les terres sacrées de l’ancien temple, avant de faire ce pourquoi nous nous sommes battus avec Yhvann et Enoriel. Aider à la reconquête de la Courre Elfique et de nos terres ancestrales tout en portant haut le souffle de la Confrérie. Ce portail est, pour le moment, l’un des secrets bien gardé de la Confrérie. Il va de soit, que vous confier son emplacement est la preuve de la grande Confiance, aussi et tant que Myhtdaë ne pourra se défendre seule, il vous faudra garder ce secret pour vous. Et grâce à ce portail, nous serons, comme promis, sur les terres du Cormanthor d’ici la fin de cette décade.

L’Ana-Sic-Silistri réfléchi un peu, mais il semblait bien que tout avait été dit. Du moins l’essentiel l’était et entrer d’avantage dans les détails s’avérerai bien de trop long pour l’heure et trouverai sans plus sa place autour d’un feu de camp lorsque la nuit serait venue. Aël’Telàwërith avait à cœur de rejoindre l’île de la Cité Blanche et poursuivre, le temps qui lui serait à parti, les recherches qui devaient le mettre sur la voie du Tel’Kiira de sa famille.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Juillet 2013 à 17h11 par Ylinya
Quote Post
 
 

l était rassurant, voir un peu gratifiant, de se sentir ainsi épaulée et soutenue. C'était pour ce genre de chose qu'elle chérissait chaque jour un peu plus le loup argenté qui ornementait sa tenue. Il était bien le symbole de la grande famille qu'elle avait rejoint. Une famille qu'elle s'était choisie. Une famille qui avait à cœur les mêmes choses qu'elle et qui n'hésitait jamais à soutenir ses membres. Sans compter qu'ils allaient tous apporter leur pierre à un édifice particulièrement imposant. Tout cela put se lire au travers du sourire qu'elle offrit aux paroles de Saeonna….

Elle fut aussi étrangement soulagée en observant la réaction du diplomate, un peu comme si elle avait eu des doutes jusqu'à la fin alors même que les choses avaient déjà commencé à s'apaiser à ses yeux. Instinctivement, elle avait du appréhender sa réaction à ses réponses, jamais totalement confiante en ses capacités, estimant toujours que d'autres feraient certainement mieux qu'elle… Pour autant cela ne l'avait jamais empêchée de s'investir pleinement dans des projets et de donner tout ce qu'elle pouvait. C'était peut-être du à sa nature duel et sa relative jeunesse par rapport à ceux qui l'entouraient.

Ils se retrouvaient enfin "entre eux", alors qu'Ylinya saluait le diplomate et sa compagne... Elle ne put s'empêcher de se sentir un peu plus détendue une fois qu'ils eurent quitter la pièce, déjà nettement moins sujette à un quelconque faux pas diplomatique.

La demi-elfe aquatique écouta attentivement ce que leur expliqua Aël’Telàwërith… Elle avait pleinement conscience des lacunes qu'elle possédait, certaines choses ne lui étaient que vaguement familières puisqu'elle n'avait eu accès à une partie de son héritage elfique que bien plus tard au court de sa vie. Mais, fort heureusement, elle ne fut pas complètement perdue par les explications de l'elfe du soleil, bien qu'elle admira sans peine l'étendue de ses connaissances… La jeune femme prit sur elle de ne conserver que l'essentiel, à savoir que l'île était en plein renouveau et qu'ils auraient à conserver l'emplacement du portail secret, peu désireuse de s'étendre sur l'atrocité que représentait l'esclavagisme…



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 16 Juillet 2013 à 10h57 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Aerys ressenti un léger pincement au cœur en suivant du regard la sortie de Vellià Dorothir. Cependant le rôdeur était assez discipliné pour ne rien en laisser transparaître. Encore une fois, il se devait de porter toute son attention sur des choses plus importantes.

Aussi quand Aël pris de nouveau la parole, le novice avait déjà reflué jusqu'au souvenir même de la ravissante elfe de la lune. Du récit du prêtre, il ne perdit pas une miette. Buvant chacune de ses paroles, il se devait bien d'admettre que cet elfe du soleil était de grande valeur, et que sa loyauté pour leur peuple inspirait le respect. Le rôdeur avait beau serrer des dents face à l'arrogance incarnée d'Aël’Telàwërith, il venait néanmoins et bien malgré lui de commencer à porter à son encontre un regard bien différent, teinté de déférence. Mais de cela, il se garderait bien de lui en faire part...

Cormanthor dans une décade, voila une pensée qui lui apparaissait comme réjouissante. Depuis que le nom de l'antique citée avait été soufflé, son cœur battait la chamade à l'idée de pouvoir enfin la foulée. Il avait passé tant d'heures à en lire les légende, et tant de rêveries à s'imaginer la parcourir. Corellon veillait sans aucun doute sur lui pour lui avoir fait un jour de Kythorn croiser la route de la confrérie des gardiens sylvestres. Il n'avait jamais autant eu qu'en cet instant la certitude qu'il arpentait le bon chemin, son chemin. Celui qui le conduirait là où il avait choisi il y a si longtemps de se rendre.

L'Ar'Tel'Quess venait de clore son propos comme le silence semblait le suggérer. Aerys n'avait rien à ajouter pour le moment. Surtout il lui semblait naturel que la parole revenait en cet instant à Yvhann. Se passant une main une main dans les cheveux, il tourna le regard dans la direction du Ly'Aegisir.





 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Juillet 2013 à 08h02 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Treizième jour du mois du Crépuscule, Année de la magie sauvage
13 Nuiteuse 1372 (CV)

Lieu : Communauté de Grand-Père Arbre
Temps : Neigeux, températures négatives
Moment : L'aube


MJ
NarrationTous


user posted imagee soleil s'était bel et bien levé quand les discussions avec le diplomate elfe se terminèrent. Les Gardiens Sylvestres présent dans cette salle firent silence subitement. Il revenait maintenant au Protecteur de poursuivre. C'est ce qu'il fit

Après réflexion, un détour par Thüldae sera nécessaire, Ylinya est revenue parmi nous depuis peu et je tiens à ce Gostegotti puisse la voir d'autant qu'il lui manque une partie de l'équipement que chaque Gardien Sylvestre reçoit et qu'il est temps qu'on répare ce manquement. J'ai donc prié Gudbjörn de préparer votre départ. Je ne serais pas des vôtres, des affaires liés à la Confrérie me retiennent pour le moment ici. Nous nous reverrons très bientôt, j'en suis certain. J'ai prit la liberté de faire préparer toutes vos affaires, elles sont prêtent. La célérité s'impose,même si nous sommes en territoire ami, la présence de tant de porteurs du Loup Argenté ici pourrait éveiller la curiosité. Mes amis, veuillez me suivre.

--------------------
Isorion est le Protecteur de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Il a participé activement à la lutte contre les hordes démoniaques qui ont frappé cruellement Thüldae. Originaire de la Wealdath, cet elfe des bois avec l'aide de Linwëline a su faire renaitre la Confrérie de ses cendres. Ouvert d'esprit et bienveillant, il est le bon père qui veille sur les intérêts de cette grande famille : Les Gardiens Sylvestres.


Ils quittèrent la maison au moment ou la communauté de Grand-Père Arbre s'éveillait réellement. Par derrière la maison de notre chaman se trouvait un chemin herbeux au bout de quelques mètres s'enfonçait dans la dans cette forêt ou l'hiver était en pleine son ouvrage. L'odeurs de terre fraîche, de feuilles mortes, une multitude de faune et flore s'agitaient aux pieds de grands arbres au feuillage persistant dans les branches desquels les oiseaux gazouillaient, chantaient, sifflaient en coeur. Devant eu bientôt apparut la silhouette imposante de Gudbjörn. La petite colonne dirigée par le Protecteur, suivit d'Yvhann, du prélat de Corellon, de Ylinya et d'Aerys s’arrêta. Il manquait à l'appel Saeonna. L'illuskien leur adressa un bref sourire de circonstance avant de les inviter à le suivre à son tour. Et au bout d'une dizaine de minutes..

Nous arrivons dans l'un des bois sacré qui entourée Grand-Père Arbre, lieu béni par l'héxade sacré.

--------------------
Un colosse blond vous regarde dans le fond des yeux. Malgré son air absent, vous ressentez comme un étrange sentiment. Ces yeux d’un bleu vif percent votre âme et semblent voir au-delà. Souvent distant, pour ne pas dire absent, Gudbjörn impose le respect. Non seulement de par sa taille et sa puissance musculaire, mais parce qu’il entretient des rapports étroits avec un monde qui reste inconnu pour la plupart des êtres vivants : Le monde des esprits. Chaman Spiritiste, il a quitté sa tribu natale du campement de l’Arbre-Fantôme pour venir servir la nature au sein des Gardiens Sylvestre.


Embaumant l’humus, la clairière dans laquelle ils venaient de pénétrer était entourées par des dizaines d'arbres composé de solide résineux vert de gris, de chênes énormes plusieurs fois centenaires, d'érables à feuilles d'obier, de frênes, d'aubépines. En son centre courait un ruisseau d'eau vive dont la source semblait jaillir des immenses racines d'un voûtes sombres,, cette espèce d'arbre demeurait parmi les plus géantes des forêts faerûniennes, pour culminer à près de trente mètres. Cet arbre devait être ancien, pas si ancien que celui à qui la communauté de Grand-Père Arbre devait son nom mais ancien tout de même. Ce voûte sombre s'étendait au sol sur plus de deux mètres mètres d'enchevêtrement de racines épaisses menant à un tronc épais, noueux et plissé. Ces arbres devaient leur nom aux épais amas plumeux de feuilles situés à leur sommet, des feuilles aux formes irrégulières et d'un profond vert sombre en surface et cuivré en dessous. Chacun des elfes présent pouvait sentit la magie et la présences des forces de la nature qui imprégnaient les lieux de leur présence, ce fut le cas particulièrement de Ylinya et Yvhann.

Nous sommes arrivés à la croisée des chemins mes amis. Thüldae vous attends."dit dans un souffle le Protecteur tandis que le natif de Grand-Père Arbre murmuraient des paroles dans une langue ancestrale et de voir surgir devant eux un centaure mâle, il posa un regard hautain et sévère que la petite troupeJe vous présente Raälagh, Protecteur de ce bois et Gardien du chemin qui vous guidera jusqu'à Thüldae.

--------------------
Isorion est le Protecteur de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Il a participé activement à la lutte contre les hordes démoniaques qui ont frappé cruellement Thüldae. Originaire de la Wealdath, cet elfe des bois avec l'aide de Linwëline a su faire renaitre la Confrérie de ses cendres. Ouvert d'esprit et bienveillant, il est le bon père qui veille sur les intérêts de cette grande famille : Les Gardiens Sylvestres.




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juillet 2013 à 12h39 par Yvhann
Quote Post
 
 

L'être inimaginable qui se trouvait à l'intérieur du grugach en ce moment était belliqueux. Tant de choses et d'événements ce tramaient en si peu de temps. Les flots de paroles de chacun le laissait sans réaction, non pas qu'il ne s'intéressait pas à leurs dires, bien au contraire, mais il avait toujours détesté les parlementaires, préférant l'action à la disette. Une chose était réconfortante: L'avenir serait chargé et cela lui plaisait.

Il restait impassible au départ du diplomate et de sa fine lame, quoiqu'un dernier regard inoffensif sur cette dernière lui ravi l'oeil mais sans plus. Seul un léger mouvement de la tête fut son salut et son respect. Typique des sauvageons et intègre à sa personne.

Thüldae, judicieusement prononcé par Isorion réveillait un orage de sentiment pour le rustre forestier; encore une fois il foulerait le pied de ce lieu qui l'avait fait tant rêvé. Ses souvenirs s'entremêlaient le laissant lointain durant que le Protecteur poursuivait.

Une fois à la clairière, là, un silence s'imposait. Tout l'intérieur du grugach fit silence, une ode majestueuse prenait doucement place en lui et la magnificence du lieux embaumait d'un parfum indescriptible, l'esprit du dernier des Yôssmar. Des paroles silencieuses et dansantes s'imprimaient sur les murs intangible de son âme, une grâce sans fin composait des proses incomprises et mystique, les couleurs chantait tandis que les sons prenaient des allures de monuments céleste. Peu de gens présent avait vu Yvhann dans un tel état, la beauté du lieu lui donnait pour une fois, non pas un air sec, impassible et condescendant comme à son habitude, mais une plénitude c'était emparé de son être, tout son corps semblait unie avec la nature présente.

Il regardait longuement et profondément, Isorion, son plus lointain ami, avec un regard presque inquiétant, comme si cela était la dernière fois mais le Protecteur connaissait bien le Ly’Aegisir, c'était sa manière a lui de mettre du drame pour s'assurer qu'il reviendrait. La main gauche sur le coeur et la droite sur l'épaule d'Isórion Sil-Amanièl fut une cérémonie de départ, une autre séparation qui pour le primitif sauvageons était chose courante et cette fois-ci des mots voulurent sortir mais seul ses lèvres s'ouvrirent et seul un clignement des yeux fut, en silence, l'adieu. Des paragraphes de mots inutiles en des moments comme celui-ci trouvaient place dans le silence, qui pour le grugach, était une autre façon de parler.

Il tournait les talons subitement, retint une émotion, réajustait le scalp de Rylack à sa ceinture, prit une droiture qui ne lui était pas familière et fit face au centaure Raälagh attendant qui les guides jusqu'à Thüldae. Il foulerait encore une fois le sol de son destin, ce lieu que son paternel lui avait tant de fois parlé, ce lieu qu'il avait cherché si longtemps, ce lieu qu'il avait trouvé presque mort, ce magnifique lieu qui lui avait permis de servir.

Floyr vint, une rare fois, se poser sur l'épaule gauche du forestier comme si lui aussi se souvenait de leur première fois en ces bois magiques. Le vent apportait toujours des nouvelles et celui qui chatouillait le visage éclairé d'Yvhann annonçait un dépassement de soi.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Closed TopicStart new topicStart Poll