Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (30) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2020 à 15h24 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Kerlomar: Pas de soucis, avec ton boulot je comprend parfaitement ce que tu dois endurer en ce temps difficile. Sachant que tu est toujours intéressé avec la quête, je fais avec ; )

Ce sera la même chose pour Ylinya, laissons lui le temps. je peut jouer les persos absents pour un certain temps, mais ils ne prendrons pas de décision importante. S'il y avait un combat j'irais de façon plus défensive.


P.S. Les XP ont été ajouté, sauf Aël, je ne peut gérer ton perso ??? Alors si tu le peut ajoute toi un 1440XP ; )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2020 à 21h12 par Lorindol
Quote Post
 
 

n peu chaud aussi la période, foutu covid je post demain

finalement je laisse moreta répondre avant histoire d'avoir matière à rebondir



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Novembre 2020 à 17h49 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Sunniva @ Dimanche 08 Novembre 2020 à 15h24)
P.S. Les XP ont été ajouté, sauf Aël, je ne peut gérer ton perso ??? Alors si tu le peut ajoute toi un 1440XP ; )

Est-ce que tu essayer à nouveau ? Aël ne faisait pas parti de tes joueurs dans la gestion des quêtes. Normalement c'est réglé et du coup tu devrais pouvoir le faire.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Novembre 2020 à 18h17 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ep, c'est entré Aël ; )
Le 10 jours est là, alors petit jet de dé pour la suite et pour que je puisse écrire wink.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Novembre 2020 à 10h14 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e poste aujourd'hui.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2020 à 18h18 par Adlareth
Quote Post
 
 

etite question, le tremblement de terre dans la cabane et l'explosion avec le frangin, ce sont bien deux choses différentes ?



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 00h05 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
le tremblement de terre dans la cabane et l'explosion avec le frangin, ce sont bien deux choses différentes ?


C'est le même qui est parti du frangin ( qui en est la cause) à la chaumière et c'est répercuté plus loin encore que le Saule.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2020 à 21h38 par Kerlomar
Quote Post
 
 

on du coup j'ai posté et j'ai édité mon post avec les indications que tu as pu m'apporter Sunniva.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Novembre 2020 à 17h10 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Petit poste d'explication. Vous choisirez le chemin qui vous intéresse le plus. Même si j'ai démontré qu’il y avait trois chemins possibles dont deux plus adéquat et un vraiment mieux, vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous pouvez même aller quérir les aigles géants pour vous y rendre, la décision vous reviens. Dépendant celui que vous allez choisir, il sera possible de l’étudier amplement avant de partir, je roulerai un dé global sinon un pour chacun de vous pour savoir qui s’en souvient le plus (ce qui serait d’ailleurs le mieux). Tant et aussi longtemps que la carte est ouverte vous pouvez dessiner le plan sur du papier ou autre médium et fabriquer une carte, encore là je roulerai pour la qualité de l’ouvrage.

Dépendamment des questions posées à Floxx peut modifier la carte.

Kerlomar, ton bâton, tu as des écrits à son propos, une sources?


P.S. N'ayant pas accès à des cartes de la région, vous prendrez celle du site, je ne ferai pas de carte non plus, alors le chemin que vous choisirez et dépendamment du résultat des jets de dés, vous allez pouvoir suivre cette route sans vraiment de problème. Les rencontres resterons toujours aléatoire aux jets de dés.

Bonne suite ; )

Trop marrant, donc seul Aël sait comment lire le plan, il semblerait que le trois dimensions ne soit pas accessible à tous. devil.gif Donc Aël sait le lire, comprend la géographie du plan et réussi, presque de justesse à faire un plan sur un médium de son choix.

P.S.2. Une chance que j'ai roulé les 1 tout de suite ; ) pareil mauvais jets de dés.

Alors ne perdez pas Aël en cours de route car vous êtes dans l'embarras.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2020 à 16h14 par Adlareth
Quote Post
 
 

l a dit "Surtout ne le perdez pas Sam Gamegee !" Alors...

Pour les les Gardiens des Vents, ça ne sera pas pour aujourd'hui. Ils sont tous entrain de conduire un autre groupe de Gardiens Sylvestre. Ils sont partis le 23, ils font une escale pour finir le voyage le 24. Puis, il y aura le retour qui même s'il est un peu plus rapide ne devrait pas permettre un départ avant un peu de repos donc pour le 26 au mieux.

Petites questions : ha moins qu'il ne me faille les poser pendant le dialogue.

Est-ce que Aël'Telàwërith parvient à estimer le temps que devrait prendre le voyage si tout se passe bien ? Et si oui, combien de temps cela devrait-il prendre ?




user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll