Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Doreah Naelys, Nouveau joueur
écrit le : Mardi 17 Décembre 2013 à 17h02 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ello !!!

Corrections faites pour les sorts et le détail du baluchon!

A propos du BG, j'ai enrichis les points évoqués par Linaewen. Dites moi ce que vous en pensez !



Ce dernier mot retentit comme un coup de tonnerre et éblouit sa conscience :
- Elle est née parmi les rats de Calimport, s’est fait exploitée par ces chiennes de Sharess, souillée par ce porc hypocrite… Elle ne se soumettra plus !
- Elle est née Calishite dotée d’une volonté inébranlable, descendante d’entitées magiques et de leur héritage surnaturel, fille spirituelle de Selune mère de la lumière créatrice... Elle sera le feu rédempteur !


.....

« Une enfant dotée de dons peu communs, capable de faire naître la lumière au sein des tréfonds obscures de Calimport, elle tire de son essence des pouvoirs qui lui rendirent de précieux services. Le plus remarquable était sa faculté à aller là oú elle ne devait pas. Pénetrer derrières ces portes closes, fouiller à l’intérieur de ces coffres vérouillés. Elle fît de ces opportunités le fer de lance de sa survie. Elle en fît également autre chose d’autrement plus précieux... Tout commença par un livre dérobé au hasard, ce livre nommé « Tome 1 : L’histoire de Toril, Selune et Shar » fût le point de départ d’une étonnante attirance pour les mystères de Toril et en particulier pour une déesse dont elle contemplait le reflet lunaire toutes les nuits.

Cette attirance devint une soif de connaissance et une source d’éducation improbable pour une fillette des bas-fond, ses maraudes journalières changèrent de cap et sa collection d’oeuvres litteraires s’agrémenta dés lors de jour en jour.

Cette attirance devint un feu nourrissant son esprit, lui faisant découvrir la piété, un sentiment inconnu jusqu’alors et générateur de quelquechose de merveilleux pour une fillette des bas-fonds : l’espoir. Elle développa dés lors une adoration pour cette déesse aux combats millénaires. »


.....

« Ces années passés dans cet antre du plaisir ne furent pas que souvenirs délétères. Sa journée de travail derrière elle, sa vie spirituelle s’épanouissait et comblait son coeur d’un espoir intarissable. Le regard perdu dans l’astre lunaire, elle s’ímpregnait des ryhmes imposés par sa déesse, elle rêvait du monde extérieur oú l’influence de ces phases de croissance et de décroissances marquaient la terre et les hommes. Lorsque la lune se faisait sombre, son âme se faisait mélancolique. En revanche lorsque la lune se faisait pleine, elle se sentait si vivante que même sa prison de soie ne savait retenir son esprit.
Ces périodes de désoeuvrement n’étaient pas seules pourvoyeuses de moments plaisants. Son éducation professionnelle avait pour but de développer son art, séduire, faire naitre le désir, l’assouvir, une rengaine dans laquelle elle excellait et qui fit d’elle le joyau de cette scandaleuse institution. Elle accomplissait son devoir conscienceusement, mais jamais n’en retirait le moindre plaisir. Ce dernier était survenu d’une bien curieuse façon, en effet à mesure que ses talents se renforçaient, quelquechose d’autre fît son apparition... Quelquechose qui la rendait capable de modifier l’attitude des gentilhommes envers elle... On lui avait enseigné à charmer à travers ses attributs physiques... Elle avait découvert l’art d’utiliser la suggestion à travers sa force spirituelle.
Ce don, elle l’affuta à tel point, l’intégra si bien à ses rituels de séduction, que personne n’avait été à même de percer son secret. »


....

Depuis maintenant dix jours qu’elle fuie cette cité qui l’a vu exister et mourir, elle se voit renaître… Elle n’est pas ignorante, elle connait d’où lui vient ce pouvoir, elle est une Calishite, descendante des génies, elle détient en son cœur leur puissance. Cette résurrection porte un sens, elle s’est fait une promesse, elle poursuivra sa voix, son idéal : Anéantir la faiblesse et les vices de l’être humain. Elle sera la porteuse de la lumière créatrice et vouera sa vie à combattre l’origine du mal à l’instar du combat opposant sa maîtresse Selune à sa soeur maudite Shar.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Décembre 2013 à 19h50 par Hyperion
Quote Post
 
Hérault Divin
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Christal @ Lundi 16 Décembre 2013 à 12h12)

Je colle ici une citation traduite, extraite de
[tmb]http://amiawiki.shatuga.com/index.php/Sharess[/tmb]

J'aimerais faire remarquer que ce lien est une interprétation assez libre d'un auteur qui mélange un peu toutes les sauces (notamment la DD4 je crois quoique je n'ai pas les manuels). Nous jouons ici dans les limitations de manuels des Royaumes Oubliés et de Faerun, sur le système de jeu DD3.5.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 17 Décembre 2013 à 20h17 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Doreah Naelys!
Je te souhaite à mon tour la bienvenue dans notre Taverne!

QUOTE
Un point de détail qui n'en est pas un : J'aimerai changer le nom du compte pour mettre le même que celui du personnage. Doreah Naelys

Voilà qui est fait! Doreah Naelys sera le nouveau nom à utiliser pour t'identifier sur notre site. yes.gif

Je vais regarder la suite de ta fiche le temps que Linaewen revienne nous voir. Je suis plus experte de D&D que des RO (Hypérion est là pour ça mais chuuut tongue.gif) mais je vais aussi regarder ton Background pour te dire ce que j'en pense. wink.gif

A très vite!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Décembre 2013 à 20h38 par Melch'tahr
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uste en passant, le culte de Sharess est une religion comme une autre avec ses intégristes et ses hypocrites de même que les divergences de dogme selon les personnes. Si un prêtre de Sharess peut aussi bien être NB et un autre CN, ils vont probablement avoir des avis différents sur la façon d'interpréter le dogme, non? smile.gif



La meilleure façon de tuer, c'est encore la nôtre. C'est de mettre un coup d'épée et de recommencer.

Ma fiche à moi que c'est la mienne.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 12h37 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou Doreah,

Hypérion ayant validé ta partie Bg, je fais donc une dernière lecture de ta fiche avant de te faire passer à la suite.

Pour les compétences, tu peux ajouter les bonus de la proximité de ton familier avec le don vigilance:

QUOTE
Vigilance [général]
Avantage. Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 sur tous ses tests de Détection et de Perception auditive.
Spécial. Le maître d’un familier bénéficie automatiquement des effets de ce don tant que son familier se trouve assez près de lui pour qu’il puisse le toucher en tendant le bras.


Concernant ton familier, son INT est de 6 et tu as droit à +1 d'armure naturelle, tu passe donc à 18/15/15
Sa VOL est de +3 = +2 de base (la tienne) +1 (modif SAG)

Le reste me semble ok
A bientôt
L.



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 12h53 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uper ! Merci Lin pour le temps passé sur ma fiche !

J'ai effectué les dernières modif que tu m'as demandé.

A bientôt !!!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 12h54 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

llez zou je t'ouvre les portes vers ton test de Tyr

FICHE VALIDÉE

Bonne continuation !



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 14h10 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

inaewen est vraiment trop rapide, le temps que je revienne et...

...Félicitations pour pour ta validation! yes.gif

Un tout petit détail, j'ai remarqué qu'il y avait une fiche provisoire sur ton second message de ce sujet, si tu veux bien la supprimer pour garder juste la dernière version validée. wink.gif

Allez, je te donne le logo "fiche validée", fière d'avoir quand même pu aider un petit peu. biggrin.gif

Je te souhaite de plaisantes aventures sur les routes des Royaumes, ainsi qu'un bon test de Tyr!

EDIT: Je te propose aussi cet avatar. J'ai un peu atténué l'effet "fond blanc". Libre à toi de le changer si tu veux. wink.gif



Ce message a été modifié par Adria le Mercredi 18 Décembre 2013 à 14h36

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 125 )
Fichier joint  Doreah_Naelys.jpg



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Février 2015 à 22h16 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou !

Et voiçi le LVL 2 ! (bon en fait, je l'ai depuis décembre, mais la différence entre un ensorceleur lvl 1 et un ensorceleur lvl 2 c'est pas énorme alors je ne me suis pas pressé :-) )

J'ai fait les modifs suivantes :

+6 pt de compétence (qu'en compétence de classe)
+1 BBA (+impact sur fiche familier)
+1 jet de sauvegarde volonté '+ impact sur fiche familier)
1 sort niveau 0 ajouté

Pour les PV, j'ai ajouté 4, je ne sais pas s'il faut tirer le dé :-)

L'inventaire n'a pas bougé...

Je crois que j'ai fais le tour !

PS :une fois validé, j'éditerais la fiche du premier post

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 123 )
Fichier joint  Doreah_Naelys_2__1_.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 10h22 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

J'étudierai ta fiche plus dans le détail demain ou ce week-end mais il me semble que tu as apporté la plupart des modifications nécessaires.

Par contre, pour les points de vie, tu dois demander à ton MJ (Atlas) de faire 3 lancers de "dé 4" : tu choisiras ensuite le meilleur des 3 résultats.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll