la base, pour moi c'est le nom complet de
Valas Belaem Del Pharn (ou Belaen Del Pharm[/b] cela dépend de je sais pas quel traducteur à la c**). Connu également sous le surnom de
Coreabu Noir, s'était un demi-drow, esclave combattant dans des arènes en Outreterre. Un jour il réussit à s'enfuir, et atteint la surface au niveau de l'Epine Dordsale. Il rencontra des Barbares qu'il affronta... après le combat, qu'il gagner, les barbares le prirent pour leur dieu qui était autre que un
Corbeau Noir. Il font copains/copains, mais le Valas décide de voyager et il part... il devient de plus en plus fort et apprend à mieux manier ses techniques de combat âvec ses poings (pasque c'est une sorte de moine). Il délivre les esclaves qu'il rencontre et châtie les esclavagiste parce il n'aime pas cette condition qu'il avait vécu autrefois patati patata... Un jour il revint chez les barbardes, et fonda un monastère et le nomma
Corbeau Noir.
Depuis son corps repose sous l'édifice, et ses élèves suivent les règles de l'Ordre !
Fin ! lol
Vous aurez sûrement remarquez que ce personnage est en faite tiré du jeux vidéo : Ice WindDale II. Et bien oui, c'est bien ce personnage. Pour faire cours je dirais que j'ai repris le nom de ce personnage et que au fil des années et des inscriptions sur différends forums, j'ai fini par opter pour un nom plus beau phonétiquement à MES oreilles et plus court.
Voili voilu voilà, vous dormirez moins bête ce soir