Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Euskara
écrit le : Mercredi 19 Avril 2023 à 14h33 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae Euskara,
n'oublie pas ton lien naturel (don) avec ton compagnons animal; loup.
Il possède 1d8pv de plus et +3pv, +3 tours, donc tu peut lui montrer 4 tours de ton choix(bien les définir), +3pouvoirs et +3 dans les bonus.

J'ai ajouté dans compétence, ton +2 dû à ton trait régional (contre le goblinoïdes)

Ta chemise de maille est enlevé de ton inventaire, tu peut aller dans le magasin pour y prendre ton armure de chitine (rouge ; )). Tu peut aussi y ajouter un écu!
Ex;
-Écu de bois (porté au bras) 7 po +2CA 5kg
+ Chitine 75po +4CA 10kg. Donc mariage écu et Chitine +6CA.pour un poids total de 15kg et un prix de 82 po.


Tu aurais une CA de 18, ce qui est très bon pour un deuxième niveau ; )
A toi de voir, il te resterais plus de PO pour d'autre équipements, potions, baguette, etc.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Avril 2023 à 15h53 par Kleli
Quote Post
 
 

QUOTE (Sunniva @ Mercredi 19 Avril 2023 à 14h33)
Alae Euskara,
n'oublie pas ton lien naturel (don) avec ton compagnons animal; loup.
Il possède 1d8pv de plus et +3pv, +3 tours, donc tu peut lui montrer 4 tours de ton choix(bien les définir), +3pouvoirs et +3 dans les bonus.

Alae.

Pour le don de Lien naturel, il me semble bien que l'on ne puisse malheureusement pas l'appliquer au compagnon animal si cela dépasse le niveau effectif du druide (ici, niveau 2).
C'est utile pour faire avancer la progression du familier quand on se multiclasse, ou bien pour rattraper les "malus" lorsque l'on prend des compagnons animaux avancés dans les niveaux supérieurs.



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Avril 2023 à 16h06 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n parle bien ici de compagnons animal, ne pas confondre avec familier des ensorceleurs et des mages.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Avril 2023 à 16h13 par Kleli
Quote Post
 
 

en, je sais plus où j'avais lu ça, mais je crois que les compagnons animaux n'évoluent pas de manière classique avec les montées de niveaux. Ils restent semblables à leur fiche de base non évoluée, jusqu'à ce que des bonus leur soient accordés avec les montées de niveau.

Donc, théoriquement, un chien de selle ou un loup de druide de niveau 2 n'évoluerait pas, mais dès le niveau 3, il prendrait 2 dés de vie (avec les montées de BBA, JdS que cela impliquerait), 2 armure nat., +1FOR/DEX, 1 tour supplémentaire et le don d'esquive total.

Mais il faudrait une confirmation d'une longue barbe férue de règles pour cela, vu que je ne me base que sur ma compréhension personnelle du bousin, via ce LIEN biggrin.gif



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Avril 2023 à 16h32 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u as raison, mais ici il y à le don ''lien naturel'' et non le lien qui vient avec le compagnons dans les pouvoir spéciaux.

Donc oui le compagnons est régulier (plus les pouvoirs spéciaux)jusqu'à ce que le druide atteint le niv.3 où là, il évolue.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Avril 2023 à 16h50 par Kleli
Quote Post
 
 

i je ne me trompe pas, un druide (ou un rôdeur) avec le don de Lien naturel est considéré comme possédant 3 niveaux supplémentaires pour l'avancement de son compagnon animal, tant que cela ne dépasse pas son niveau actuel de personnage.

C'est vraiment top pour un rôdeur (qui résorberait son malus pour l'avancement de son compagnon animal), un druide multi-classé, ou avec une classe de prestige qui ne fait pas avancer l'animal, ou un druide avec un compagnon animal avancé (qui résorberait alors d'un pallier le malus appliqué à celui-ci).
Pour un druide pur de petit niveau, ça n'avancerait à rien. Mais dès le niveau 4 et plus, ça booste le compagnon animal de manière considérable. A petit niveau, c'est un don que l'on prend en avance, en gros.



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Avril 2023 à 18h24 par Adlareth
Quote Post
 
 

eu… pardon, il n’existerait pas un don équivalent pour les destriers de paladin ou les familiers d’ensorceleur ? biggrin.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Janvier 2024 à 21h35 par Ana N' Si
Quote Post
 
Serveuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'avais prévu de t'informer aujourd'hui que j'allais finir de corriger ta fiche mais tu viens de monter de niveau à nouveau. Félicitations! party.gif

Les changements pour le niveau 2 me semblent corrects (J'ai fait une très légère modification de comment tes PVs étaient notés). Je te laisse faire ceux pour le 3ème niveau et suit à ta disposition en cas de besoin ou de question.



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2024 à 15h35 par Euskara
Quote Post
 
 

onjour et merci à la bonne âme qui est en train de me lire,

Euskara est passée au 3ème niveau, aussi sa fiche doit-elle être modifiée. Pour ce faire, l'autorisation de modification doit être donnée.
Serait-il possible de réaliser cette opération où de m'indiquer la démarche à suivre pour pouvoir l'obtenir.

Merci, merci beaucoup.



Niveau 0 :

illumination / lumière / résistance / transmutation / assistance divine

Niveau 1 :
Brume de dissimulation / enchevêtrement / mur de fumée
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2024 à 16h02 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Normalement, elle est déjà en mode édition... Tu n'arrives pas à la modifier ?



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll