Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (33) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dinenda Mihtandir vous salut aventuriers, Je me présente
écrit le : Jeudi 15 Février 2007 à 12h31 par Adlareth
Quote Post
 
 

’a plus qu’à attendre qu’un des maîtres tavernier viennent trancher définitivement sur ce sujet.

Petite mise au point, je n’ai pas convoqué Quartgoth, c’est lui qui m’a choisi. Donc pas d’avantage particulier pour moi, comme avec d’autres familiers convoqués.

Voilà , y’a plus qu’a attendre!!



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Février 2007 à 12h43 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

in alignement est changé.

Pour le pseudo dragon je crois qu'il n'y a pas moyen non, tu n'as pas les compétences recquises pour maîtriser uen telle bête, et en posséder un "bébé" serait quelque chose d'encore plus dur à gérer.
Si tu le veut vraiment, oublie le en familier, tu peux à la limite en faire une sorte de compagnon, mais tu n'auras que peu d'influences sur lui, et il ne pourra pas intervenir en rp, ce qui limite très fortement ses actions. Il va peut être rester bien au chaud à la maison smile.gif

QUOTE
Mais j’ai commencé bien m’y faire à mon nouvel ami.

Sauf que tu n'as pas commencé à jouer.

Pour la suite je t'ouvre l'accès au test de Tyr, tu y passeras quand tu estimeras être prêt.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 15 Février 2007 à 12h51 par Hérudae
Quote Post
 
Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ol dinenda,

la base de l'appel du familier est la définition que tu viens de donner. C'est a dire que le familier te choisit et toi pareil.

L'appel du familier permet juste de guider deux ames qui peuvent s'associer. Normalement un familier et son maitre son en accord et on une sorte de fusion.

Certes grosse déformation suite au DD des mecs quiprenne le rat pour tel bonus ou autre. Ca c'est déformation gros bill.

Je suis magot beau gosse mais j'ai un crapaud parce que il donne un bonus là. Arffff c'est naze.

C'est un peu pour cela qu'est revenu le familier suivant l'alignement pour eviter le mago bon avec un diablotin sur l'éapule ou inversement le nécro mauvais avec un truc angélique.

Le seul moment ou un familier est en oposition avec son maitre c'est quand son maitre change et devient différent.

Genre un mago bon plein d'amour qui perd sa femme et sa fille et devient fou en tentant de les ramener à la vie et capture des femmes pur les tué ETC et devient maléfique. La le familier devient souvent malheureux ou selon sa nature peut aussi varie.

Mais sinon il est possible que quand sera venu le temps si jamais bébé pseudo est accepté que cet apell soit confirmer et a ce moment ce lien te confère ses bonus qui sont lié.

C'est l'interprétation du don qui est importante. En gros si jamais les mjs accepte que tu es un bébé pseudo dragon mais qu'il découvre que tu le joue comme un grand il va avoir un accident de voiture. sad.gif

Voilà donc m'est avis que si tu propose au admin une bonne idée pour élever ton bébé tout devrais bien se faire surtout si tu le joue bien ensuite smile.gif

Sinon encore désolé d'avoir mit un peu mon bordel.C'est pour éviter les surprises plus tard.

bonne jouréne a toi.

et dans l'espoir en rp d'un jour te croiser toi et Quartgoth.


Edit : Arf je viens de découvrir la réponse de Liseur. cry.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Février 2007 à 19h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

OOUUUIIINNNNnnnnn, SNiffffffff, OOOOUUIIINNnnnn et reSniffff!!

Fort bien je me plie à la volonté du maître de ces lieux. Et je mets mon petit chouchou dans son oeuf. Car je vous préviens tout de suite, il reviendra un jour lorsque j'aurai fait mais preuves (et que j'aurai le niveau). Ce n'est qu'un au revoir, vous verrez un jour, nous nous retrouverons....

Bref, tant pis. De toute façon ce qui me tardait c'était de pouvoir commencer à jouer. Donc comme je l'avais dit, je saurai attendre le bon moment pour retrouver Quargoth.

En attendant ce jour, je tiens absolument à remercier Malig, Korel pour leur patience, leur présence et leur conseil. Ca fait vraiment plaisir lorsque l’on débute d’être guidé comme ça.

Merci à Joinon pour l’adaptation de mon avatar.

Merci à Liseur de rêve pour son jugement, même si c’est pas toujours les réponses que j’espérais. Mais il faut des règles et quelqu’un qui veille à leur application. Ce n’est pas toujours le beau rôle et je sais de quoi je parle.

Et pour finir merci aux joueurs qui m’ont souhaité la bienvenue (ok même à ceux qui mette leur grain de sel (sable) où il ne devrait pas. (lol , il vaut que se soit dès le départ. Mais si tu as le magefeu tout de suite ça va ch….)

Bien et maintenant en route vers de nouvelles aventures…. C’est partiiiiiiiiiiiiiiii !!



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Février 2007 à 20h31 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien dites-moi !
Quelle aventure !

Pardon de ne pas avoir tout suivi Dinenda, je viens seulement de tout relire !

Quand je disais
QUOTE
bel effort pourt le BG !
je parlais de sa longueur et de sa précision !
En aucun cas, je ne me prononcais quant à sa plausibilité !
(tiens voilà que je cause le gnome moi !)
Alors pardon de t'avoir faitr une fausse joie.

Sinon, c'est bon pour ta fiche ? C'est la bonne qui est jointe ?
sinon, envoie la moi, même sans prévenir ! pas de soucis.

Bon courage pour l'Epreuve du Juste !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Février 2007 à 20h47 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ton dragon tu peux toujours trouver quelque chose. Dans le cercle j'ai développé le monde des rêves ainsi que le destin présent.

A la manière de la saga "les aventuriers de la mer" il y a des dragons endormis, seulement éveillés lors des songes qui contactent des humains pour les libérer de leur prison.

A ton niveau, tu peux commencer à avoir parfois un rêve flou, mais tu ne saisis pas vraiment quoi. Plus tu avanceras en niveau et plus ce rêve sera récurrent, et la forme du pseudo dragon apparaîtra. Au fur et à mesure, sa voix deviendra audible et tu le comprendra, il pourrait te demander de le libérer mais au début tu ne seras pas ni ou ni comment, jusqu’au jour où tu auras le niveau biggrin.gif là lors d’un petit break de quête ho miracle tu libères ton familier prisonnier..

C’est une idée comme une autre de continuer à faire vivre la bébette smile.gif à toi de voir.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Février 2007 à 12h26 par Adlareth
Quote Post
 
 

’aime assez ton idée liseur de rêves. Une sorte « d’héritage draconique » créant un lien psychique entre nous. Ouai, c’est plutôt bien pensé. Reste à savoir, si c’est moi, ou le MD qui gère la réalité des rêves, et leurs fréquences. L’action de rêver n’étant pas volontaire, il semble délicat pour un perso de dire « tiens ce soir, je vais rêver à mon pseudo dragon ». Tu vois ce que je veux dire. je pense qu'il faille le voir avec le MD.

Mais l’idée est bonne, merci.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Février 2007 à 19h39 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai remis la fiche que tu m'as envoyée par mail aujourd'hui, avec avatar.

Vérifie et dis-moi si tu as besoin d'autre chose !

Bon courage l'ami.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Février 2007 à 12h26 par Adlareth
Quote Post
 
 

eu maître Korel bellesoif,

Il semblerait qu'il y ai eu un petit soucis, parcequ'il n'y a aucune fiche dans le premier post.

En fait c'est tant mieux parceque je viens de voir en discutant avec un ami de la taverne, qu'il y avait un soucis avec les sorts. Mais c'est réglé. Je te renvoie la bonne fiche par mail.

Merci de ta compréhension.

Dinenda.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Février 2007 à 17h30 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà qui est fait l'ami.
Fais-moi signe si tu as encore des soucis.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll