Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Olafr, l'aventure, c'est l'aventure !
écrit le : Vendredi 13 Mars 2015 à 18h40 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

a, je suis sûr que tu travaille aux ressources humaines IRL Brun!^^

Bref je réitère mes propos et aurais aimer voir ce lynx face au sanglier sanguinaire qu'on a rencontré dernièrement...

Rp parlant tu as raison mais sur table, pas sur forum



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 13 Mars 2015 à 18h59 par Azur'ael
Quote Post
 
 

i tu tiens quand même à ton gros chat, pourquoi ne pas tenter aussi à en dresser un ? Une occasion de faire du super rp guilde !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mars 2015 à 22h26 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Ha, je suis sûr que tu travaille aux ressources humaines IRL Brun!^^
Si tu savais... je pense que mon boulot en est à peu près le plus éloigné biggrin.gif

Et comme dit Grimm, rien n'empêche d'avoir 2 animaux.. quitte à faire du RP de guilde, autant rentabiliser biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 08 Juin 2015 à 17h49 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

onjour à vous,

Je vous présente ma fiche niv5 pour validation

Modifs, en rouge sur la fiche:

2 en détection
2 en fouille
1 en natation
1 en perception auditive
1 en 1er secours
2 en langue (sylvestre), plusieurs pjs le parlaient dans ma quête qui vient de s'achever et je reste à Thuldae plusieurs mois , suffisant je pense pour l'apprentissage

+2 en survie => syn fouille

empathie sauvage : 1d20 +7

2e Ennemi juré: Orques (combattu à plusieurs reprises lors de ma quête)

QUOTE
Compagnon animal:

Compagnon animal (Ext ; niv4)

Loup
Dés de vie : 2d8+4 (13 pv)
Initiative : +2
Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases)
Classe d’armure : 14 (+2 Dex, +2 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 12
Attaque de base/lutte : +1/+2
Attaque : morsure (+3 corps à corps, 1d6+1)
Attaque à outrance : morsure (+3 corps à corps, 1d6+1)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m
Attaques spéciales : croc-en-jambe
Particularités : odorat, vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +1
Caractéristiques : For 13, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6
Compétences : Déplacement silencieux +3, Détection +3, Discrétion +2, Perception auditive +3, Survie +1*
Dons : Arme de prédilection (morsure), Pistage (S)
Évolution possible : 3 DV (taille M), 4–6 DV (taille G)
Tours : attaque, arrête, viens, cherche, suis, cache-toi et surveille

Lien (Ext)
Transfert d’effet magique (Ext)


Pas encore de nom et pas encore rencontré non plus. Mon perso est actuellement hors quête de retour au QG des gardiens sylvestres. Il y restera pendant environ 4 mois j'imagine, le temps de rattraper les autres compagnons de guilde (à voir). Cependant je souhaite au minima y rester le temps d'apprendre le max de tours au bestiau

BBA +5

DV en attente : Adlareth ?

Inventaire devrait évoluer normalement puisque je ne serais plus novice et avec les achats d'après quête (flèches et autres)



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 08 Juin 2015 à 18h07 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est pas pour dire mais... heu... tu as oublié la fiche.

En regardant ce que tu dis : le bonus en survie est conditionnel, tu dois monter le bonus contre l'un de tes deux ennemis jurés à +4 (les orques ou les anciens ennemis)

Pour l'apprentissage des tours à la bestiole, il faut voir avec ton MJ (en l'occurrence ton MG)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Juin 2015 à 22h02 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rf ...c'est mieux avec effectivement

Pour les synergies en survie, j'en ai 3 différentes, c'est assez le bordel, je me dis que mon Mj devra faire le total au cas par cas de mon utilisation =/ C'est mieux que d'avoir x lignes de compétences survie.
Je devrais peut-être regarder pour mettre les bonus spéciaux pour les ennemis jurés ...



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Juin 2015 à 06h48 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ups....j'ai regardé le fichier mais je ne connais pas ce format (ni word, ni open, ni PDF). C'est basique et en noire et blanc uniquement.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Juin 2015 à 20h58 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

h bien le voici au format universel .pdf alors smile.gif
J'imagine que c'est encore un des éternels soucis Windows/mac ...

Adlareth ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 18 Juin 2015 à 21h25 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Olafr @ Jeudi 18 Juin 2015 à 20h58)
Adlareth ?


Désolé pour le retard, je lance la boule :

Jet de dés [fixe]
1d8 = 4 = 4


Jet de dés [fixe]
1d8 = 7 = 7


Jet de dés [fixe]
1d8 = 4 = 4


Et voilà, je pense que le petit 7 devrait t'aller wink.gif

D'ailleurs temps que j'y suis. A une époque tu avais parlé d'un compagnon animal (sans vouloir retourner le couteau dans la plaie wink.gif ):

QUOTE (Olafr)
Le projet Lynx ayant été approuvé, je viens faire corriger les stats avant de l'introduire en Rp.
Avant cela petite question:


Bon, le lynx ayant fait finalement long feu, tu t'étais par défaut tourné ver un loup. Mais du coup, il y aurait peut-être un félin qui pourrait t'aller.

QUOTE (Nelac)
Concernant un félin qui soit accessible pour un druide de niveau (effectif) de 4, tu as du choix dès le manuel du joueur, avec le guépartd et le léopard. En regardant le serval, je pense que s'il était accepté en tant que compagnon animal de druide, il le serait dès le niveau 1 (la chose reste encore à discuter), vu ses caractéristiques largement plus proche du loup.
Je constate d'ailleurs que les éditeurs du sandstorm ont fait le même raisonnement que moi (p48).


Vu que le compagnon en question n'a pas encore été trouvé en RP... je dis ça je dis rien wink.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Juin 2015 à 18h28 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

erci pour ce coup de poignée Adlareth!

Je ne connais pas cette bestiole mais maintenant quand je lis
QUOTE
la chose reste encore à discuter
, c'est très mauvais signe ... Tu sais comme moi que la taverne se révèle être de temps à autre une véritable usine à gaz...
Sans oublié le fait qu'effectivement ce n'est pas un sujet que j'ai envie de ré-ouvrir. Je rentre dans le rang.
Bref je te remercie pour ta proposition mais on m'a parlé de loups argentés fort robustes autour d'un endroit nommé Caercilcarn ... je pourrais peut-être essayer un petit jet d'empathie sauvage dans le dos d'Ykas biggrin.gif linktongue.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (15) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll