Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (20) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'arrière-boutique des magasins, Camelote en stock
écrit le : Mercredi 15 Mars 2023 à 21h15 par Kleli
Quote Post
 
 

h mais non, quand je parlais de la robe vert marron tachée, je parlais de la Robe du Vagabond de Metzli !

Je proposais juste une image (à redimensionner) qui correspondait peut-être plus à la description de l'objet.

Cette robe très tachée a l'air d'avoir été délibérément coupée pour ne flatter personne. Le tissu semble de mauvaise qualité et est teint une nuance douteuse de vert teinté de brun.



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2023 à 21h46 par Ina
Quote Post
 
 

ean Michel premier degré à encore frappé.... désolé, je fait des efforts mais des fois....meh biggrin.gif

Tous les objets sont prêts !

Chers MJ, pensez qu'il faut amputer les PO de vos aventuriers pour ces objets histoire qu'on garde une forme de cohérence entre le niveau et l'équipement ^^. (Ou alors laissez les les acheter comme ça pas de manip ! Si c'est pour rattraper du retard par contre...on peu négocier ^^)

Et au moins avec la nouvelle robe tachée, on pourra jouer une barbare en robe !

Quoi ? qui a dit que ça sert a rien et que je suis un boulet? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Du coup allez voir les icônes des robes en questions et dites moi laquelle des deux images vous semble la plus jolie ^^. C'est facile a changer ^^



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2023 à 23h02 par Kleli
Quote Post
 
 

i jamais, la voilà en version petite icone.

user posted image

A mettre à la poubelle, si ça ne convient pas yes.gif



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Mars 2023 à 09h32 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

rès bien pour moi !



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2023 à 13h25 par Kleli
Quote Post
 
 

on, du coup, je reviens par ici, mais pour moi biggrin.gif

Serait-il possible de rajouter une lance d'arçon de maître dans la boutique ?
Et serait-il possible de faire passer le coût de ma chienne de selle dans mon inventaire de 150po à 0po, vu qu'il s'agit de ma compagne animale ? Ca me ferait 150po de plus à dépenser en trucs et bidules, ce qui fait tout de même pas mal de trucs au niveau 2 !



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2023 à 17h23 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Kleli @ Vendredi 17 Mars 2023 à 13h25)
Bon, du coup, je reviens par ici, mais pour moi  biggrin.gif

Serait-il possible de rajouter une lance d'arçon de maître dans la boutique ?
Et serait-il possible de faire passer le coût de ma chienne de selle dans mon inventaire de 150po à 0po, vu qu'il s'agit de ma compagne animale ? Ca me ferait 150po de plus à dépenser en trucs et bidules, ce qui fait tout de même pas mal de trucs au niveau 2 !

La lance d'arçon de maître a été ajoutée dans les magasins. Tu aller l'acheter.

J'ai fais la modif pour les chien de selle. Ils pourront maintenant être pris gratuitement à la création du personnage ou pour la valeur de 150 PO si c'est acquis plus tard.

Je t'ai aussi ajouté les 150 PO correspondant.

Dis moi, s'il y a un souci wink.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Mars 2023 à 20h27 par Kleli
Quote Post
 
 

h mince, j'avais oublié de te remercier Adlareth !

Bon alors, je reviens avec une nouvelle demande. Sunniva m'a autorisé la création d'un objet merveilleux personnalisé: une brosse à cheveux avec 1 charge de Prestidigitation par jour. Pour ma toilette, ma cuisine et mon amusement personnel lulu.gif

Pour autant, je pense devoir également demander aux gnomes artisans et aux juges à la barbe blanche d'ici de la faisabilité de la chose.

L'objet correspondrait à cela:

Description:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Image: user posted image

Coût: 180 po + prix de la brosse, si je ne me trompe pas (si c'est le cas, corrigez comme bon vous semblerait)

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Cela serait-il possible ?



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Mars 2023 à 17h52 par Adlareth
Quote Post
 
 

ésolé pour le délai, on fait pas toujours ce que l'on veut dead.gif

Dis moi, cette brosse qui est magique aura-t-elle un petit nom qui te ferait plaisir ?



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Mars 2023 à 19h11 par Kleli
Quote Post
 
 

ucun problème linkwink.gif

Pour le nom, j'avais pensé à Brosse à cheveux du fieffé coquet.



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2023 à 15h14 par Adlareth
Quote Post
 
 

a brosse à cheveu du fieffé coquet est dans ton inventaire. J'ai mis à jour ta bourse également wink.gif


Je pense que l'on est à jour dans les objets à créer. Si on en a oublié, manifestez vous. wink.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (20) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll