Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (30) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Dimanche 05 Septembre 2021 à 13h47 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ël se rappel qu'Isorion lui avait bien spécifier qu'ils étaient débordé, que même les recrus étaient tous parti en mission.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 18h16 par Adlareth
Quote Post
 
 

'ai fait un post mais avant de le mettre en ligne, je souhaiterai savoir si on est bien d'accord.

Je viens de remonter un peu dans les post du HRP et quand je lis ce que j'ai mis en parchemin, je me demande si on ne devrait tenir compte de ce que nous a dis notre excellent MD ?

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Peut-être que Sunniva a joué en préparant la guerre, parce que à aucun moment nous évoqué en RP la possibilité de suivre les "conseils" de notre MD ?


Je ne sais pas ce que Meeteewagouweecnee a caché dans la grotte. Ca peut faire la dif, mais si les dés ne sont pas vraiment avec nous, se farcir les slaads comme annoncé, sachant qu'ils vont se multiplier comme des petits pains avec leur pouvoir. Perso, j'ai accès à pas mal de sorts, mais j'ai rien trouvé pour parer à ça.

On a un piège, mais avec la force de fou que certains slaads ont, ça peut ne pas suffire.
On aura les immobilisations magiques de Loridol, avec un JS.

J'ai bien pensé à une deux petites choses pour aider à les maintenir en place Une barrière qu'ils devront franchir, mais là aussi ça dépend d'un JS. Et un peu de poids à leur ajouter tant qu'ils sont dans l'eau. Sans garantie, y'a un JS aussi là dessus.

- Non, non et non, je ne m'a pas fait pipi dessus. Un elfe du soleil, ça ne fait pas pipi... Monsieur linkwink.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 22h06 par Lorindol
Quote Post
 
 

l me semble que notre mj par l'intermédiaires de la gardienne nous a bien spécifié que les slaads nous poursuivraient coute que coute...suite à ma première demande de "repli stratégique"



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Septembre 2021 à 19h30 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne sais pas si vous avez des problèmes de correction, mais sur mes message il se fait de faute sur le texte. J'édite, je corrige et remet le texte c'est corrigé puis une fois édité revoilà les fautes. ???

Bref, mis à part, cela d'autre jet pour la suite.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Septembre 2021 à 20h50 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae

Je fais seulement passer pour signaler que Lorindol a un niveau 10 qui est toujours en attente d'être pris.

Peut être qu'il ne l'a pas vu cool.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Septembre 2021 à 09h17 par Lorindol
Quote Post
 
 

e finis le scenario et m’en occupe. merci



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Septembre 2021 à 14h56 par Ylinya
Quote Post
 
 

(juste un petit message rapide qui ne fera malheureusement pas avancer notre RP mais juste pour vous dire que "yeayh, je suis toujours vivante mais pas bien vivace"
Ca commence à aller un petit peu mieux donc je vais essayer de rattraper mon retard (malheureusement mon temps d'écran est drastiquement limité pour ma santé).
J'essaye de vous revenir le plus rapidement possible !!

Et je vous fais des poutous en espérant qu'ils vous porteront chance)



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 15h52 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne nouvelle cela ; )

Présentement Ylinya après avoir installé un piège sousmarin (qui à parfaitement fonctionné ; )) à l'endroit même que Moreta lui avait précisé, est sur le bord du lac avec Aël et Lorindol qui lui, se trouve à un endroit en hauteur puis fait une invisibilité sur lui.

Vous voyez des bulles d'air remonter à la surface ainsi qu'une forme indistincte qui est remonté à la surface et qui flotte. la chose flottante semble se diriger vers la rive ou vous vous tenez. La forme ne bouge pas, elle est transporté par le vent à la surface du lac.

Le temps est exécrable, gros vent avec de forte rafales, pluie, éclair, tonnerre. Ylinya à ressentit des présences sous le lac lors de l'installation du piège, c'était des créatures aquatiques qui étaient dans ce qui était l'ancienne grotte.

Important de me donner vos sorts de la journée.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Septembre 2021 à 18h59 par Lorindol
Quote Post
 
 

onne nouvelle bon rétablissement !

ps : sorts en signature



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Octobre 2021 à 16h41 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

orindol, je te laisse choisir ton état d'âme en sachant le dernier message reçu.

Ylinya tu as installé des pièges sur le sentier que tu avait vue non loin du cercle, c'était surement par-là que les Arcanistes étaient passé pour arriver au cercle. tu te souvient aussi que ce sentier, menait au fort des portes de l'enfer et que d'après la premier message que Lorindol à reçu, sachant aussi que des drows venait vers vous, tu as décidé de piéger le sentier.

Aël, laisseras-tu entrer seul Ylinya dans le lac?

Les dés ont été dévastateur pour les compagnons sylvestre, j'en suis attristé. J'avais préparer une belle rencontre étant certain que vous les rencontriez, mais, les dés sont les dés... : (



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll