Quel est votre nom, voyageur ?
Flammerige (VII) 1373, 1ᵉ chevauchée

Pages : (23) « Première ... 21 22 [23]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Dimanche 05 Septembre 2021 à 13h47 par Yvhann
Quote Post

Habitant des Royaumes
Chambre 21
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ël se rappel qu'Isorion lui avait bien spécifier qu'ils étaient débordé, que même les recrus étaient tous parti en mission.

Lancers...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 18h16 par Adlareth
Quote Post

'ai fait un post mais avant de le mettre en ligne, je souhaiterai savoir si on est bien d'accord.

Je viens de remonter un peu dans les post du HRP et quand je lis ce que j'ai mis en parchemin, je me demande si on ne devrait tenir compte de ce que nous a dis notre excellent MD ?

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Peut-être que Sunniva a joué en préparant la guerre, parce que à aucun moment nous évoqué en RP la possibilité de suivre les "conseils" de notre MD ?

Je ne sais pas ce que Meeteewagouweecnee a caché dans la grotte. Ca peut faire la dif, mais si les dés ne sont pas vraiment avec nous, se farcir les slaads comme annoncé, sachant qu'ils vont se multiplier comme des petits pains avec leur pouvoir. Perso, j'ai accès à pas mal de sorts, mais j'ai rien trouvé pour parer à ça.

On a un piège, mais avec la force de fou que certains slaads ont, ça peut ne pas suffire.
On aura les immobilisations magiques de Loridol, avec un JS.

J'ai bien pensé à une deux petites choses pour aider à les maintenir en place Une barrière qu'ils devront franchir, mais là aussi ça dépend d'un JS. Et un peu de poids à leur ajouter tant qu'ils sont dans l'eau. Sans garantie, y'a un JS aussi là dessus.

- Non, non et non, je ne m'a pas fait pipi dessus. Un elfe du soleil, ça ne fait pas pipi... Monsieur linkwink.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Septembre 2021 à 22h06 par Lorindol
Quote Post

l me semble que notre mj par l'intermédiaires de la gardienne nous a bien spécifié que les slaads nous poursuivraient coute que coute...suite à ma première demande de "repli stratégique"

user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 21 22 [23]  Reply to this topicStart new topicStart Poll