Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (94) « Première ... 77 78 [79] 80 81 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Lundi 29 Juillet 2019 à 14h39 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Ylinya @ Lundi 29 Juillet 2019 à 13h45)
Du coup je vais attendre un peu pour voir ce qu'il dit finalement...

La bleutée ne se mouille pas...pour une cousine des alu'tel'quess, c'est un comble. biggrin.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Juillet 2019 à 12h55 par Ylinya
Quote Post
 
 

ya Nya Nya tongue.gif

Pour une fois que j'ai pas mauvaise conscience à être lente à répondre !




La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 30 Juillet 2019 à 18h14 par Adlareth
Quote Post
 
 

op là, milles excuses j'avais pas compris que c'était du shaman elfe aquatique dont il était question dead.gif . Du coup j'ai édité, juste pour demander si le dit shaman aurait parlé aux gnomes pour savoir ce qu'il pouvait bien y avoir derrière le portail. (Allez encore deux niveau et on se fera plus ch... avec les portails ^^ un peu de téléportation sera bien biggrin.gif )

Bref, j'ai pas changé grand chose à mon post.

EDIT : Comme l'Ancien comprends l'elfique, Aël ne fera qu'un geste pour que les questions d'Ylinya soeint prises en compte. Sinon, il les posera. Peut-être pas nécessaire de refaire un post pour ça ?



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Septembre 2019 à 12h20 par Nirannor
Quote Post
 
 

près quelques semaines de repos bien méritées yes.gif , me (re)voila pour la suite de vos aventures.

@Ael : Je suis passé sans doute pas très loin de chez toi car j'étais pendant deux jours chez mon frère à Bourg St Andéol.




On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Septembre 2019 à 19h47 par Adlareth
Quote Post
 
 

a quel plaisir de vous retrouver pour cette belle partie biggrin.gif

J'espère que tes vacances ont été bonnes Nirannor. Effectivement, lorsque tu es passé par Lyon, la Savoie n'était plus très loin. La prochaine fois, si l'envie t'en dis... On se boit un verre autour d'une bonne raclette wink.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Septembre 2019 à 17h03 par Ylinya
Quote Post
 
 

'espère que vous avez tous eu de bonnes vacances (si vous en avez eu) ^^

Sinon, allons cueillir quelques cailloux !!



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 17 Septembre 2019 à 20h05 par Ylinya
Quote Post
 
 

ar rapport à mon post je me demandais si une chouette harfang était possible?
Sinon je te laisse me dire ce que je peux prendre comme forme endémique... smile.gif



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2019 à 07h37 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Ylinya @ Mardi 17 Septembre 2019 à 20h05)
Par rapport à mon post je me demandais si une chouette harfang était possible?
Sinon je te laisse me dire ce que je peux prendre comme forme endémique... smile.gif

La chouette harfang vit plutôt dans les régions polaires. J'aurai plutôt vu un vautour ou un aigle, oiseaux des montagnes.
Voici un lien des oiseaux vivants au Népal : OISEAUX Tu auras un plus large choix.
Au pire il y a la marmotte mais pour découvrir la région, ce n'est pas le plus pratique. biggrin.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2019 à 11h11 par Ylinya
Quote Post
 
 

ue de choix !!! Merci ^^

Je dirais que l'aigle huppé devrait passer parce qu'il vit aussi en lisière de village (ce qui permettrait de jeter un oeil sans éveiller les soupçons ?)...
Oui, bon, la huppe peut avoir joué un rôle aussi dans mon choix XD
Sinon l'impérial ou des steppes (y'a pas beaucoup d'arbres non ?)

Mieux que la marmotte ! Le lophophore resplendissant ! Mais le mâle hein... Entre le nom et la dégaine... *_*



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 18 Septembre 2019 à 13h14 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Ylinya @ Mercredi 18 Septembre 2019 à 11h11)


Mieux que la marmotte ! Le lophophore resplendissant ! Mais le mâle hein... Entre le nom et la dégaine... *_*

Et puis pour passer inaperçu, ce n'est pas le plus approprié wink.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 77 78 [79] 80 81 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll