Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation Dumbaar
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2013 à 14h54 par Dumbaar Barbehirsute
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ge :22 ans

Ville :Saint-Prix (et pourtant...je ne suis pas un saint^^)

jeux de rôle pratiqués :Agone, Royaumes Oubliés, Capharnaum, COPS, Battlestar galactica,Archipel, Priax, Qin et j'en passe^^

Connaissances de D&D :Bonne conaissance de DD notamment de RO et Archipel

Connaissances des RO : Très bonne conaissance pour y avoir joué pendant un bon bout de temps.

Lectures concernant les RO :La légende de Drizzt dont j'ai toute la collection (moi?? Fan??? pas du tout^^)

Je suis tombé sur ce site : Totalement par Hasard..et comme je suis en manque de cet univers fantastique ce forum est une chance de renouer avec ce monde^^

Fréquentation envisagée sur la taverne : A voir je ne peux donner d'indication étant donné que mon travail et mon emploi du temps est flexible mais le plus souvent possible.

Mes attentes par rapport au site : Pouvoir revivre des aventures avec des camarades de voyages dans la joie et la bonne humeur... (il en faut pour affronter le mal dans ce jeu^^)

Mes attentes par rapport au jeu par forum :pouvoir travailler un RP plus soigné que lors d'une séance sur table ou il faut réagir à l'instant (ce qui est un mal pour un bien) bref jouer d'une autre manière que sur table.



Ce message a été modifié par Dumbaar Barbehirsute le Jeudi 17 Janvier 2013 à 16h39

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 261 )
Fichier joint  Fiche_Pretre_Dumbaar.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2013 à 19h02 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations membre du peuple vigoureux ! Sois le bienvenue ici.

Je constate que tu as déjà bien rempli ta fiche, nous allons regarder ça en détail, mais avant d'entrer plus en avant je constate une erreur dans les points de carac.
Je compte 36 points dispatchés sur les 38 dont tu as droit.
Tu pourrais par ex augmenter ta CON à 14 ou ta DEX à 10 car un négatif serait préjudiciable je pense (CA, tir à distance, initiative etc )

Une fois tes carac faites, je te donnerai une autre liste de compétences plus complète que celle -ci
QUOTE

Région : Grande faille
Ethnies recommandées : Nain d’or
Langues connues d’office : Nain
Langues supplémentaires : Géants, gnome, gobeline, shaaran, terreuse, untheric
Divinités de prédilection : Moradin, Panthéon nain
Dons régionaux : Chevalier du ciel, Impétueux, Jumeau tonnerre, Métallurgie, Négociateur né
Équipement supplémentaire sad.gifA) Parchemin de Force de taureau et 5 pierres à tonnerre; ou (B) Masse d’armes lourde* ou hache de guerre naine*



ta langue sup céleste ne fait pas partie des la,gues sup de ta région natale, il te faut donc en changer. Mais tu peux déjà rajouter le commun. RECTIFCATION : cette langue peut t'être enseignée en tant que prêtre.

Sinon ta tenue de base t'est offerte et ne coute rien. Le fourreau et carquois sont compris dans le prix et poids des armes et enfin, tu as droit à un équipeemnt régional gratuit (A ou B). Si rien ne t'intéresse on ajoute 100PO à ta bourse.

Voilà
A bientôt
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 à 15h50 par Dumbaar Barbehirsute
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai ajusté les caracs, fais mon BG (enfin une partie qui sera complété au fur et à mesure de mes aventures avec l'accord des supérieurs). Et j'ai commencé a décrire physiquement et psychologiquement mon personnage. voili voilou


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 à 16h07 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse rencontre nouvel aventurier de la Taverne.


Tu peux garder la langue céleste en langue supplémentaire car tu es pretre.

Attention ton avatar ne correspond pas aux normes de la Taverne. Relis bien le manuel (il faut une image centrée sur le buste, type portrait).

Bon courage pour la suite



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 à 16h59 par Dumbaar Barbehirsute
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ort bien, par contre pour l'avatar auriez vous des conseils ou des indications pour en choisir un?? car je dois m'y prendre comme un pied mais je ne trouve pas d'images aux normes demandés, enfin si j'en trouve mais plutot du coté nain d'écu, ce qui n'est pas tout a fait ce que je cherche..merci d'avance.
Cordialement, Dumbaar Barbehirsute


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 à 17h09 par Gimble
Quote Post
 
 

ienvenue à toi !

Un très bon lien pour les avatars avec un large choix :
http://drakonis.org/

Sinon sur la page "créer votre personnage" du manuel de la Taverne, il y a d'autres adresses.
https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...&CODE=show&id=6



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 à 17h10 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t encore un nain, fichtre. shocked.gif

As tu jeté un œil aux propositions de sites faites dans le manuel ?

Tu devrais y trouver ton bonheur.

EDIT : Grillé par Thorbjörn biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 à 17h15 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

nfin moi je reste quand même admirative face à tant de générosité de la part d'Aerys, qui conseille nos amis nains à présent... tongue.gif

Quoi qu'il en soit, la bienvenue à toi Dumbaar !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 à 17h16 par Gimble
Quote Post
 
 

ous les nains nous sommes des sprinters ! Redoutables sur les courtes distances ! biggrin.gif

Edit : bientôt il combattra dans la fosse à côté des nains tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 à 17h27 par Dumbaar Barbehirsute
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Hey merci les amis, par moradin vous êtes sympa...ouai même toi le grand efféminé avec tes oreilles pointues" non plus sérieusement merci beaucoup pour votre aide c'est très sympa de votre part.
J'espère que le nouvel avatar correspond mieux aux normes.. merci encore.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll