Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fasur, Mon personnage
écrit le : Lundi 21 Octobre 2013 à 14h52 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Fasur!

Désolé pour l'attente mais surtout félicitations pour ton niveau ! smile.gif

Alors, voyons voir cette fiche papier. wink.gif

Compétences :
La répartition des points est bonne, juste ceci à corriger.
QUOTE (Fiche)
• Escalade* : 4(Degré) + 4(modif. FOR) = +8 (+5 si armure, +4 avec bouclier)
• Natation* : 2(Degré) + 4(modif. FOR) = +6 (-4 si armure, -2 avec bouclier)

Ton malus d'armure est de -5(armure) et de -1(bouclier), ce qui fait:
• Escalade* : 4(Degré) + 4(modif. FOR) = +8 (+3 si armure, +2 avec bouclier)
• Natation* : 2(Degré) + 4(modif. FOR) = +6 (-4 si armure, -6 avec bouclier)
C'est bon pour les autres compétences concernées par le malus d'armure.

Combat :
QUOTE (Fiche)
• Jet d’Attaque à distance1 : 2 (BBA)+ 2(modif.DEX)= 4+1d20 (Hache de lancer, tranchant: 1d6+4 / x3, portée: 3m)

Si tu choisis le don lancer brutal tu utilises ta force pour les jets d'attaque à distance. A remplacer donc par :
• Jet d’Attaque à distance1 : 2 (BBA)+ 4(modif.FOR-lancer brutal)= 6+1d20 (Hache de lancer, tranchant: 1d6+4 / x3, portée: 3m)

QUOTE (Fiche)
Points de vie :
10+3(modif.CON) = 13 (niv1)
17+3(modif.CON) = 20 (niv2

Petite erreur ici dans le calcul des PV. Ton MJ a tiré 7 au dé, résultat auquel il faut ajouter ton modificateur de constitution (à chaque niveau). Tu peux écrire:
Points de vie :
10(niveau 1)+ 7(niveau 2) + 6(CON) = 23

Et hop 3pv cadeau! N'est-ce pas merveilleux? biggrin.gif

QUOTE (Fasur)
J'ai un doute au niveau des jets de vigueur, j'ai tout augmenté de 1 point dans le doute, mais j'ignore comment cela se passe pour les jets de résistance au poison et au froid naturel, et donc si j'ai bien fait.

C'est tout bon! Le bonus de base augmente de 1 donc tout augmente de 1. yes.gif

L'inventaire c'est ok, à condition que tu l'aies tenu à jour en fonction des péripéties de ton aventure (rations de survie, bois de chauffage allume-feu...) Si tu as gagné des équipements récemment tu peux profiter de ta montée de niveau pour les insérer mintenant dans ta fiche que je pourrai valider ensuite. wink.gif

A te lire!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2013 à 13h45 par Fasur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Désolé pour l'attente mais surtout félicitations pour ton niveau ! smile.gif

Merci smile.gif

J'ai donc corrigé les compétences, les jets d'attaques (comment j'ai fait pour oublier de modifier le lancer alors que je choisis ce don exprès pour ça, je ne le sais point...), et également les points de vies, un joli cadeau, en ffet ! Rien à faire, les maths et moi, on a du mal. tongue.gif (J'ai opté pour un autre système d'affichage que celui que tu m'as proposé, pas d'offense, mais je me connais suffisamment pour savoir que j'allais me perdre avec le tiens, les maths, la logique, tout ça...)


Du coup pour la fiche d'inventaire j'en ai profité pour rajouter ma Chope-Souvenir sans fond de GrandBuveur. Est-ce que c'est vraiment considéré comme un objet d'aventure, ou bien est-ce dans la même catégorie que le Tabouret de la Taverne ?
Au niveau de l'argent, j'admets ne plus me souvenir si je l'ai bien tenu à jour. Et je remarque que dans la section inventaire du site, ce n'est pas la même somme. A quoi dois-je me fier ? Ou alors je dois tout rechercher les objets de mon inventaire, re-calculer combien j'ai dépensé ?

Voilà voilà, merci d'avance !

EDIT Adria : Fiche temporaire supprimée. wink.gif



Ce message a été modifié par Adria le Jeudi 31 Octobre 2013 à 00h47



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 29 Octobre 2013 à 15h57 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour!

C'est bon pour les corrections. wink.gif
QUOTE (Fasur)
Du coup pour la fiche d'inventaire j'en ai profité pour rajouter ma Chope-Souvenir sans fond de GrandBuveur. Est-ce que c'est vraiment considéré comme un objet d'aventure, ou bien est-ce dans la même catégorie que le Tabouret de la Taverne ?

Bonne question mon cher, je vais demander si cet objet est utilisable en quête ou bien s'il est juste décoratif dans ta fiche de personnage.

En tout cas, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu le marques dans ta fiche papier.

Allez hop!

Fiche Niveau 2 Validée

Pour tes richesses ton MJ peut t'aider. Tu pourras par ailleurs modifier cette partie plus tard car elle change souvent. L'essentiel est de ne pas dépenser de l'argent que tu n'as pas! shocked.gif tongue.gif

A bientôt pour le prochain niveau! yes.gif

Bonnes aventures!

PS: supprime les fiches provisoires et joins la définitive à ton premier message. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Octobre 2013 à 11h05 par Fasur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci bien ! biggrin.gif

Je ferais les comptes de ma bourse plus, tard, il n'y a pas d'achats en vue en ce moment, et je ne veux pas déranger mon MJ qui semble avoir fort à faire en ce moment (je me répète un peu j'ai l'impression ..?).

PS: C'est fait ! tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll