Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fasur, Mon personnage
  écrit le : Mercredi 30 Décembre 2009 à 11h11 par Fasur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à tous, alors la présentation ...

٠ Moi :

Prénom : Quentin

Age : 15

Ville : Faverois (Frontière Suisse)

Occupation actuelle : Classe de 2nde

loisirs : Jeu de rôle, glander, tir à l'arc.

Musique favorites : Tout sauf rap/R&B

Films favoris : Le Seigneur des Anneaux, Pirate des Caraïbes,La Cité de la Peur, V Pour Vendetta...

Sites favoris : Maliki.com/BouletCorp/SouthParkstreaming.com

Ce que j'aime et déteste en général : Je n'aime pas : les "kévins", les réplique bidon de film, la choucroute... J'aime : glander, les jeux et le mastermind.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : No comment (je vois pas trop quoi mettre...)

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases (Baldur's gate,Icewind dale, livres de R.A.Salvatore)

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... 0 (c'est quoi donc?)

Ma connaissance de Donjons & Dragons : je suis joueur

Joueur sur PC ou on line ? je joue sur PC (Baldur's gate)

Je suis tombé sur ce site : En cherchant une carte des Royaumes oubliés

Mes attentes par rapport au site : un D&D sur l'ordi

Mes attentes par rapport au jeu : Rp avec règles.


٠ Mon perso :

Nom complet : Fasur

Infos supplémentaires :

Pourquoi un tel personnage ? : J'aime les nains dans ce style.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 300 )
Fichier joint  Fasur.doc



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 30 Décembre 2009 à 21h37 par Kerlomar
Quote Post
 
 

onjour et bienvenue sur la meilleure taverne de toute la Toile. Je suis un des correcteur de ce forum et je suis là pour t'aider à finaliser ton personnage.

Si ta fiche est trop lourde pour le forum, enlèves l'avatar. Car personnellement, je ne peux pas le lire.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Décembre 2009 à 16h32 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutation aventurier nain!

Quelle joie de voi un Vigoureux parmi nous!

Bien, je viens de parcourir ta fiche. Dans un premier temps, tu devrais te pencher sur ton nom qui ne représente guère les particularitées des fils de la pierre.

Les noms nains

Tes caractéristiques contiennent quelques erreurs. Je t'invite à suivre ce lien de couleur:

Chapitre 3 du manuel

Tu verras que:

QUOTE
Vous commencez avec vos 6 caractéristiques à 8. Vous disposez de 38 points d’achat (les PA) que vous devez répartir dans vos caractéristiques. Attention cependant, chaque PA dépensé pour augmenter une valeur coûte en réalité son Modificateur de Caractéristique ! Vous ne pouvez aussi, n’avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10


Voici un rappel des achats, à partir de 8

8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA

QUOTE
Caractéristiques du guerrier: La force est importante car elle modifie le résultat des jets d'attaque et de dégâts. La Constitution est également très utile car le guerrier, souvent en première ligne, a besoin de beaucoup de points de vie. La Dextérité peut également lui servir s'il souhaite faire usage d'un arc ou utiliser certains dons auxquels elle est étroitement associée, mais l'armure qu'il porte fait également disparaître tout ou partie des avantages de cette caractéristique.


Dans la partie cactéristique racial, retire ce que tu as noté pour mettre ceci:

• Taille moyenne
• Vitesse de déplacement au sol : 6 mètres
• Vision dans le noir à 18 mètres
• Connaissance de la pierre
• Stabilité, bonus +4 sur les tests de caractéristique joués pour résister à une bousculade ou un croc-en-jambe, à condition d’être debout sur le sol (et pas en train de grimper, de voler ou sur une monture).
• Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison et contre tous les sorts et pouvoirs magiques
• Bonus racial de +1 aux jets d’attaque contre les orques (y compris les demi-orques) et les gobelinoïdes (gobelins, hobgobelins et gobelours).
• Bonus d’esquive de +4 contre les créatures appartenant au type géant. Mais s’il perd son bonus de Dextérité à la CA, il perd également son bonus d’esquive
• Bonus racial +2 aux tests d’Estimation et d’Artisanat liés aux objets métalliques ou en pierre.

Je t'invite également à choisir un divinité au sein du Morndinsamman, le panthéon nain qui regroupe: Abbathor; Berronar Purargent; Clangeddin Barbedargent; Dugmaren Brilletoge; Dumathoïn; Gorm Gulthyn; Haela Brillehache; Marthammor Duïn; Moradin; Sharindlar, Thard Harr, Vergadain.

Pour finir, choisis ta région natale en suivant ce lien

et concernant ton avatar , il va falloir qu'il soit plus centré sur ton buste et le visage comme c'est le cas du mien ou celui des autres PJ.

Dès que tu auras fais ces quelques modifications sur ta fiche. Préviens nous et nous pourrons continuer.



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Décembre 2009 à 18h05 par Fasur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour les corrections, alors voila la fiche qui, j'espère, sera juste :

Edit Isorion: Fiche supprimée.



Ce message a été modifié par Isórion le Samedi 02 Janvier 2010 à 09h45



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 01 Janvier 2010 à 15h05 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour et bienvenue à toi, Gormoth Marten.

Tes caractéristiques sont encore fausses.
Tu as mis 5 en sagesse mais ce n'est pas possible vu que le minimum de chaque caractéristique est 8, comme le précise Alyndra ci-dessus.

Aussi, les modifications raciales (+2CON -2CHA) doivent être effectuées seulement après la répartition des points d'achats(38PA).

Toutes tes caractéristiques doivent être comprises entre 8 et 18 sauf pour le charisme où tu peux descendre jusqu'à 6 du fait de ton malus; et la constitution où tu peux monter jusqu'à 20.

Corrige ce point qui est la base de la fiche pour qu'on puisse voir la suite ensemble.
Pense à joindre ta fiche modifiée à la place de l'ancienne sur ton premier post.

Aussi, d'ordre plus esthétique, tu peux mettre certaines parties de ta fiche en "Aligné à gauche" (Caractéristiques Raciales, Caractéristiques de Combat) wink.gif

a bientôt



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Janvier 2010 à 16h43 par Fasur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k donc revoila la fiche (je vais comme tu me l'a dis la mettre également sur le premier post).Pas facile de remplir une fiche de D&D quand on est novice ><".

Edit Isorion: Fiche mise au premier post



Ce message a été modifié par Isórion le Samedi 02 Janvier 2010 à 09h45



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 01 Janvier 2010 à 22h48 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

ienvenue Gormoth !

PS : Dis, et le raï t'aimes ça ? biggrin.gif



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Janvier 2010 à 13h35 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà! Ton nom à été changé en Fasur comme tu le souhaitais

Dans la partie langue, retire ce que tu as inscrits et écirt ceci: Nain, commun et gobelin.

Tu as le droit à un autre don, tu peux choisir un don régional parmi ceux là:

QUOTE
Dons régionaux : Impétueux, Jumeau tonnerre, Tradition orale, Traqueur (orques)


Tu as le droit aussi à avoir un équipement supplémentaire gratuit à choisir entre le lot A ou B ou à la place 100 po. Indique le nous simplement à la suite pour que nous le mettions dans ton inventaire.

QUOTE
Équipement supplémentaire sad.gifA) Marteau de guerre* ou hache de guerre naine*; ou (B) cuirasse et 2 potions de soins légers



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Janvier 2010 à 13h48 par Fasur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila les modifications ont été faites, et pour le lot je choisi le B.

Merci de votre aide a tous.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Janvier 2010 à 12h47 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e te resouhaite la bienvenue sur la taverne ainsi qu'une bonne année riche en tout se que tu peux désirer.

Je m'appelle Kerlomar Ribens et désormais, c'est moi qui m'occuperai de t'aider à finaliser ton personnage.

Déjà, tu as un don en trop, en effet, seul un guerrier humain peut bénéficier de trois dons au niveau un.

Caractéristiques bonnes.

Pour la CA, mets en gras ou en couleur la valeur finale, afin qu'elle soit directement lisible.

De plus, rajoutes tes bonus raciaux à tes jets de sauvegarde.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll