Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nob Sombreterre, Second personnage
écrit le : Samedi 23 Novembre 2013 à 13h01 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nob tentait de remonter du fond du puits ou il était tombé. D'une voix faible et grelotant de froid il tenta d'appeler à l'aide en espérant que quelqu'un l'entende.
Il se maudissait encore de s'être trop penché et d'avoir cru ce mendiant quand il lui avait raconté que c'était un puits aux vœux. Mais ce qui l'inquiétait plus, c’était que ce mendiant était le seul être vivant semblant déambuler dans les ruelles de ce village abandonné des Dieux et des Hommes au fin fond d'une vallée perdu.
Il lui avait bien paru étrange ce bonhomme avec son drôle de regard et son éclat de rire après lui avoir parlé. Nob devait convenir qu'il n'avait pas été très prudent sur ce coup la mais un puits au vœux !! Il rêvait tant de devenir plus fort, plus intelligent et plus expérimenté qu'il n'avait pas put s’empêcher de se pencher afin d'apercevoir le fond tout en criant......


-Mon niveau 6 est prêt. Dieux de Faerun accordé moi ma gra aaaAAAAAh

Il était tombé. Avait il vraiment imaginé cette main puissante le poussant dans le dos ?? Avait il imaginé ce rire chargé d'ironie qu'il avait déjà entendu ?
Il avait toutefois eu la chance de ne pas se briser le cou durant sa chute. Laborieusement il avait réussit à remonter le puits à moitié mais il sentait ses forces décliner. Il n'était pas sur du tout de pouvoir remonter jusqu'en haut.


-Ohé....y'a quelqu'un ?? A l'aide.

Anxieux il tendit l'oreille, profitant de ce répit pour s’accrocher à une pierre à moitié descellé et reposer ses bras douloureux. Il n'entendait que le bruit du vent et peut être au loin, comme un rire cruel et mordant.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2013 à 14h19 par Adlareth
Quote Post
 
 

éhé ça c'est un joli up biggrin.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2013 à 14h01 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

C'était une de ces journées automnales que la cuivrée appréciait tant. Le vent frais dans sa chevelure, l'humus forestière embaumant ses narines et cette vision romantique des couleurs rouilles et dorées qui s'embellissaient à mesure que les faibles rayons du soleil apparaissaient ... Oui c'était clairement une belle journée comme Uktar pouvait en donner. Lin en avait profité pour prendre une pause loin du brouhaha quotidien de la taverne. Le calme et la plénitude était nécessaire pour elle et comme de naturelle elle commença à fredonner une petite chanson que jadis sa mère lui chantait comme berceuse.

Elle s'était éloignée sans vraiment sans rendre compte, se laissant guidée au gré de ses envies et c'est ainsi que des bruits de complaintes lui vinrent aux oreilles. Son ouïe fine l'amena devant un puit où un petit homme était tombé. Il semblait grelotter et tenter désespérément de s'accrocher aux parois trop friables du forage.


-Holà! Rien de casser? Ne vous inquiétez pas, je vais aller chercher de l'aide.

Au vu de la taverne bondé qu'elle avait quitté un peu plus tôt , elle trouverait aisément quelqu'un qui viendrait lui prêter main forte. Elle se rappela notamment de la présence d'un paladin costaud ...


Félicitations pour ton niveau Nob, on va regarder cela sans plus attendre!

Ton alignement n'apparait plus dans ton état civil ?!

Ensuite tu as noté 19pc dépensés mais j'en compte 18, tu as donc encore 1 point à ajouter.

QUOTE
• Jet d’Attaque à distance1 :1d20 (fronde de maître, 1d3, x4, 15 m) +
4(BBA)+3(modif.DEX)+1(taille) + 1 (racial)= +9

Sauf erreur de ma part mais une arme de maître obtient un bnus d'altération de +1 (mais tu as écris "fronde de guerre halfeline" dans ton inventaire !?)

Le reste est ok
A plus
Lin




user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2013 à 18h27 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Notre pauvre Hin allait tout simplement chuter une nouvelle fois quand le miracle ce produit. Une créature des plus exquise au teint cuivré passa la tête par dessus la margelle du puits. De l'aide enfin!Il se demandait toutefois ou celle ci pensait trouver de l'aide. Ce village était abandonné depuis des lustres et il lui avait fallut des mois pour le trouver.

Ce fut de plus en plus surpris que notre sagespectre fut tiré de son trou par la poigne puissante d'un guerrier de fer vêtu. Nob n'arrivait pas à desserrer les dents tant il avait froid . Ce fut un petit homme frigorifié qui fit son entré dans une auberge bondé. Toujours accompagné de ses deux sauveurs, il jeta un dernier coup d’œil à l’extérieur avant de s’asseoir prêt du feu.


-Par ma foi, je ni comprend rien. Je découvre un petit village désert perdu en plein milieu des montagne du nord et quand je ressort de ce maudit puits aux vœux, je me retrouve dans un village bien vivant avec une auberge à deux pas. Moi j'vous l'dis, y'a de la magie la dessous. Z'auriez pas vue un drôle de mendiant au rire démoniaque ??

De plus en plus convaincu d'avoir été l'objet d'une mauvaise farce. Notre Hin se promis de ne plus jamais se pencher par dessus la margelle d'un puits même si...Mais oui, Non de Dieu. Son vœux c'était réalisé.
De joie, Nob sauta sur la table et entama une gigue endiablé sous le regard de Linaewen et du Paladin.

-Regardez, mais regardez donc...Je suis plus costaud, plus leste, plus beau....


Merci Lin,

Bon plus beau je ne suis pas sur mais pour le reste: J'avais oublié de retranscrire le point de compétence de mon alchimie. Mon alignement était également passé à la trappe quand j'ai changé le format de ma fiche.

Quand a la fronde, c'est que j'en ai deux maintenant, celle de maitre de départ et une nouvelle de guerre. Je me suis emmêlé les pinceaux, du coup j'ai mis les deux.

a+



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2013 à 00h11 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vec deux fronde il va faire gatling a caillasses smile.gif



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 18h37 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'air incrédule de la cuivrée devant les propos et attitudes du hin avait de quoi faire sourire et rendre la situation d'autant plus cocasse. Pour autant toute expression de joie ne pouvait être prohibée ... quel qu’en soit son aspect extérieur. C'est donc avec un air guilleret qu'elle revint vers le petit homme avec une boisson chaude.

FICHE NIVEAU 6 VALIDÉE

Bonne continuation wink.gif
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Juillet 2014 à 16h15 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à tous,

Voila, lors de mon dernier niveau j'ai pris le don:

QUOTE
•Sangsue Malfaisante
Le personnage est capable de canaliser l’énergie négative pour absorber la
force des créatures proches.
Avantages : Au prix d’une action simple, le personnage peut utiliser deux de
ses tentatives d’intimidation des morts-vivants quotidiennes pour infliger 1d6
points de dégâts à toutes les créatures vivantes situées dans un
rayonnement de 9 mètres de rayon. Cet effet ne saurait réduire la quantité
de points de vie d’une créature à moins de 0. Le personnage récupère alors
un nombre de points de vie égal au montant total de points de vie absorbés
aux cibles. Cette forme de soins ne lui permet cependant pas de dépasser
son total de points de vie.
Spécial : Ce don n’inflige pas de dégâts aux créatures artificielles et aux
morts-vivants.
Source : Libris Mortis.


Mais franchement, je me rend compte qu'il ne me correspond pas du tout. Nob est un prêtre loyal neutre mais plutôt bon que mauvais. J'ai l'impression qu'il se concentre que sur des dons plutôt négatif....serait il possible de prendre à la place le Don combat à deux armes ?

Je pourrais en plus profiter de mon bâton de maitre qui ne me sert à rien actuellement.

Dans l'attente de votre réponse.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Juillet 2014 à 00h43 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lop,
La question c'est, est ce qu'il a ete joue en rp déjà ou non ?

Tu aurais des idées sur un remplacement ? Ee preference un truc qui dne chamboule pas ton perso et modifie retrospectivement ton rp depuis que tu as le nouveau don
Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 28 Juillet 2014 à 06h19 par N'Djouma
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
. serait il possible de prendre à la place le Don combat à deux armes ?

Je pourrais en plus profiter de mon bâton de maitre qui ne me sert à rien actuellement.
biggrin.gif

Mon dernier don ,sangsue malfaisante (assez récent finalement) n'a strictement jamais été utilisé ni même évoqué d’ailleurs.
Le don est même, je trouve, pas dans la ligne de mon perso . Ce don fait un peu trop maléfique pour lui.....Et donc à la place, je prendrais combat à deux armes qui colle avec le fait qu'il se trimballe depuis des années avec un bâton de maître qu'il n'utilise pas actuellement.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Juillet 2014 à 14h22 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

:-D

Bon pour moi ca va mais j'ai bien peur qu'il faille attendre le retour d'Iso ton MD pour valider pour de bon. Le changement sur la fiche devrait être une formalité ensuite.

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll