Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Silenda
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2015 à 21h46 par Silenda
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour vos réponses ! C'était exactement ce que je cherchais. Je vais garder ce site sous le coude.

Je vais zapper le fouet, c'était plus pour coller à la déité qu'autre chose. Déjà qu'il n'est pas intéressant, alors, si en plus il faut utiliser un don pour de la déco'...

Je vais rester sur le petit bouclier. Il ne faudrait pas abîmer ce PJ !

Oh ! Et j'ai une autre question.
Je me base sur les prix dans les magasins du site, c'est bien ça ? Je n'utilise pas ceux des manuels ?



Les femmes sans charme sont comme les bardes qu’on n’écoute pas.
Présentation
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2015 à 22h01 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

héoriquement, les prix sont les mêmes, même si parfois, la forme diffère (par exemple, 1pp au lieu de 10po, c'est le même, mais en différent)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2015 à 22h12 par Silenda
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le coup, je vais rougir de honte. Merci pour l'info, Nelac.



Les femmes sans charme sont comme les bardes qu’on n’écoute pas.
Présentation
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2015 à 05h59 par Nirannor
Quote Post
 
Apprenti
Chambre 21
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our revenir sur la charge transportable, n'oublies pas qu'elle modifie ta vitesse, ta course, ton malus aux tests et ta dextérité maxi quand elle est intermédiaire ou lourde. (voir la page que t'a proposé Phineas)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2015 à 18h19 par Silenda
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut !

J'ai presque fini la fiche. Pour la compléter correctement, j'aurai besoin de savoir :
- les dons que je peux choisir sont bien au nombre de deux en tant qu'humain prêtre ?
- les langues supplémentaires qu'un prêtre peut choisir peuvent être pris sur le nombre de langues supplémentaires que le bonus d'INT permet de prendre ?
- le nombre de sorts par jour est bien de 1+1+1 au niveau 1 (en plus des 3 du niveau 0) ?

Après ça, je t'envoie le début de la fiche et je me pencherai sur le background pour la terminer.



Les femmes sans charme sont comme les bardes qu’on n’écoute pas.
Présentation
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2015 à 19h06 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

y !

- C'est ça, un don pour ton niveau 1, et un autre parce que tu es humain(e)
- Le prêtre à effectivement un répertoire de langue étendu, en plus des langues régionales, qui s'apprennent en dépensant des points d'intelligence comme les autres langues supplémentaire (sinon ce serait un peu facile biggrin.gif ) .
- A priori le prêtre est à 3 sorts de niveau 0 et 1+1 sorts de niveaux 1 au niveau 1 (dont un sort de domaine). Mais tu as des sorts en bonus (chapitre 1 du manuel des joueurs) en fonction de ta sagesse !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 00h19 par Silenda
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erciii Phineas !

J'ai posté la fiche dans le premier message pour qui veut bien la relire et traquer les erreurs.



Les femmes sans charme sont comme les bardes qu’on n’écoute pas.
Présentation
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 09h33 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne suis pas ton correcteur, mais pour que tu puisses avancer, je te le dis quand même, le portrait de suffira pas dans la description physique biggrin.gif (si ça se trouve, ton perso est amputé d'une jambe, et on en sait rien là !)

En première lecture je n'ai pas vu de faute, mais j'ai pas cherché non plus (s'agirais pas de mâcher le travail de Zilnok), par contre, pense que le prêtre n'est pas le dernier à pouvoir se retrouver en première ligne, alors soit sur d'avoir bien peser le pour et le contre d'un 14 en intelligence et 10 et 10 en Force et Constitution !

Le tableau pour les objets c'est vachement bien, j'crois que je vais faire pareil \o/



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 11h28 par Nirannor
Quote Post
 
Apprenti
Chambre 21
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e me pencherai sur ta fiche demain pour les détails (Phineas t'ayant répondu à tes principales questions)

Et bravo pour le tableau. Je pense que nous pourrions généraliser cette façon de présenter le sac.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 14h14 par Silenda
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u as raison, Phineas. J'ai beaucoup réfléchi, j'ai même une autre fiche où elle a plus de force et une meilleure constitution mais plus je travaillais dessus et plus elle s'éloignait du concept original ; je me suis même demandée s'il ne valait pas mieux qu'elle soit magicienne au lieu de prêtre...
Et puis finalement, non. Elle a peu de force et sa constitution reflètent son physique. C'est un personnage loin d'être optimisé et, étonnamment, il me plait assez bien comme ça. A moins que quelqu'un puisse me guider dans la création d'une manipulatrice de la Toile, je reste sur cette version.

J'ai supprimé la description avant de poster la fiche, elle était bâclée. J'y travaille, et le background aussi.

Merci pour le tableau biggrin.gif



Les femmes sans charme sont comme les bardes qu’on n’écoute pas.
Présentation
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll