Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (20) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'arrière-boutique des magasins, Camelote en stock
écrit le : Vendredi 24 Avril 2020 à 22h35 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Nous n'avons pas de cottes de maille à pointe de maître dans nos magasins (équipement régional des demi-orques du Thesk).



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Avril 2020 à 16h15 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Dinenda @ Dimanche 22 Mars 2020 à 12h36)
Alae,

J'aurai besoin de l'objet suivant s'il vous plait :

Nom: Barde de cuir cloutée +3 déplacement furtif
Poids: 10 Kg (taille M)
Bonus d'armure : +3 +3 (bonus d'altération) = +6
Bonus dextérité maximal : +5
Malus au test : 0
Spécial : déplacement furtif : Cette propriété ne peut être placée que sur une armure. Une armure de déplacement furtif est si bien huilée et fabriquée de telle façon qu’elle ne fait presque aucun bruit et qu’elle assourdit les bruits environnants. Le porteur bénéficie d’un bonus d’aptitude de +5 à ses tests de Déplacement silencieux. (Le malus d’armure aux tests s’applique normalement).

Illusion faible ; NLS 5 ; Création d’armes et armures magiques, silence ; Prix +3 750 po.

Valeur d'achat : 13 100 po

Description: Cette barde de cuir clouté est obtenue à partir d'un cuir épais mais souple (non rigide, contrairement à une barde de cuir simple), renforcé à l'aide de clous à large tête ronde ou pyramidale. Elle protège la tête, le cou et le corps de l'animal. De très bonne facture elle bénéficie d'un bonus d'altération puissant de +3 à la CA et bénéficie d'une capacité spéciale permettant de pouvoir se mouvoir en silence.

Illusion faible; NLS 5 ; création d'armes et armures magiques, silence (prix +3 750 po)
Bonus altération : +3 (prix 9 000 po)


Références: Guide du joueur p122 (armure), p125 (de maître), p129 (barde), Guide du maître p227 (armure magique), p228 (propriétés spéciales des armures).

En vous remerciant  linksmile.gif


Alae je me permets de revenir pour relancer ma demande d'une part.

D'autre part, j'aurai besoin également d'un autre objet.

Le Couvre-chef de déguisement existe déjà. Mais il y aurait une particularité en ce qui me concerne.


En l'occurrence, il s'agit d'un cadeau de Azur'Aël. Elle a déduit le prix de l'objet de son inventaire et il faudrait donc, je pense, faire un objet personnaliser en indiquant "Cadeau d'Azur'Aël" en lieu et place du prix pour moi. L'idée c'est de pouvoir l'ajouter à mon inventaire sans que cela n'obère mes richesses/possession.

Je ne sais pas si ça c'est déjà fait. Mais l'idée de pouvoir offrir un cadeau est me semble-t-il des plus intéressante. Peut-être faudra-t-il statuer pour limiter les abus et que le prix du cadeau ne dépasse pas un certain pourcentage des richesses/possessions d'un PJ ?


En vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.



Ce message a été modifié par Dinenda le Mardi 28 Avril 2020 à 16h16



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Mai 2020 à 15h23 par Ina
Quote Post
 
 

onjour à tous les deux,

Les demandes sont réalisées.

La cotte de maille j'imagine que c'est pour un futur PJ? Ou je dois la placer chez quelqu'un?

Adlareth, le bandeau est dans ton inventaire, j'ai vu dans ton RP comment il y est arrivé et la validation de ton MJ. (prix zéro, la mention cadeau d'Azur'ael n'y apparait malheureusement pas) je vais l'ajouter dans la description générale sachant que de toute façon il n'est pas en vente car objet particulier.

Pour l'armure canine il la faut également dans ton inventaire ? Je n'ai pas vu de validation par ton MJ mais je l'ai peut être raté.

Juste un détail sur cette armure je suis tombé sur 12 950 PO avec l’explication comme suit :

Armure cuir clouté 50PO (x2 car animal moyen)
De maitre +150 po
+3 = +9000
Furtif +3750

Aurais-je oublié un détail?

De mon coté je suis d'accord pour les cadeaux, je ne vois pas d'utilité à mettre un prix max, je mettrais plutôt que c'est à la discrétion du MJ qui encadre les deux joueurs de gérer ça. Un truc de plus a gérer mais c'est pas tous les quatre matins que cela arrives et cela ouvre d'autres portes RP intéressantes.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Mai 2020 à 17h11 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci!

Je confirme que la cotte est pour Néri, nouvel inscrit!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Mai 2020 à 00h37 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

QUOTE
En l'occurrence, il s'agit d'un cadeau de Azur'Aël. Elle a déduit le prix de l'objet de son inventaire et il faudrait donc, je pense, faire un objet personnaliser en indiquant "Cadeau d'Azur'Aël" en lieu et place du prix pour moi. L'idée c'est de pouvoir l'ajouter à mon inventaire sans que cela n'obère mes richesses/possession.
hm...

Pas sur que ce soit dans l'esprit.

Les limites de possessions matérielles par niveau sont la pour éviter les délires du type épées vorpales au niveau 1, mais aussi surtout pour donner une idée de la valeur de l’équipement qu'un joueur devrait posséder.. on est tous d'accord la dessus...
... et ce **peu importe la provenance de l’équipement** : acheté, trouvé, volé, fabriqué, récompense... ou cadeau.

Si tu peux utiliser l'objet, même si c'est un prêt a la limite, il devrait compter dans tes possessions. Si par contre tu n'es que le mulet d'un copain de quête, c'est autre chose.

Bon, par contre, la ou il faut relativiser, c'est le respect des richessea par niveau. Sur forum, il n'y a pas souvent l'occasion de faire des distributions de matériel (surtout dans le cadre de cohérence plutôt strict que l'on s'impose), donc ce devrait être OK d’être un peu au dessus (en particulier parce que les XP viennent en retard, voir tout a la fin et que le PJ est peut-être déjà 1 voir 2 niveau au dessus a l'heure ou on distribue les objets).



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Mai 2020 à 18h02 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE
Armure cuir clouté 50PO (x2 car animal moyen)
De maitre +150 po
+3 = +9000
Furtif +3750

Aurais-je oublié un détail?


Non, je pense plutôt que c'est moi qui ait gatouillé yes.gif


Alors, nouvelle demande du coup. Est-ce que tu pourrais mettre le prix du ruban de déguisement, comme ça le cadeau sera intégré dans le total richesses/possession de Dinenda.

J'ai vu avec mon paladin que j'avais des animaux dans mon inventaire. L'avantage c'est que je peux répartir mon matériel sur eux. Du coup, est-ce que tu pourrais me créer mon familier que je puisse mettre sa barde dessus et que ce ne soit pas moi qui la porte ?

QUOTE
Noms : Dharasha
Race : Cooshee
Familier de Dinenda


Et en parlant de la barde, je la trouve dans le magasin, mais je ne peux pas l'acheter ??



Et tant que je suis avec vous wink.gif , J'aurai aussi besoin d'une selle de griffon :

QUOTE
Selle de griffon :

Nom: Selle de griffon
Poids: 20 Kg (taille M)

Description: Cette selle spéciale de guerre est conçue pour l'équitation aérienne. Elle est pourvue de six petits cylindres en cuir, semblables à des étuis à parchemin. Chacun abrite en fait un espace extradimensionnel capable de renfermer une lance d'arçon (ou quelque autre objet de même taille et de même forme). Dès lors que son propriétaire a rempli un tube, il peut à chaque round ordonner à selle de produire l'un des objets qui y sont rangés.

Sur un griffon, cet objet prend la place d'une cape, d'une écharpe ou d'un manteau.

Invocation modérée ; NLS 9 ; Création d'objets merveilleux, coffre secret de Léomund ; Prix 1860 po ; Poids 20 Kilos


Références: La Cité des splendeurs : Eauprofonde. P151 – 152.


Merci d'avance linkwink.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Mai 2020 à 18h27 par Ina
Quote Post
 
 

'est étrange que tu ne puisses pas l'acheter. En tout cas je viens de faire une édition pour le rendre achetable en décochant cochant la case. as tu assez d'argent pour l'acheter? Pour moi le seul moment ou le bouton acheter n'est pas dispo c'est quand le prix est trop haut en rouge.

Sinon pas d'explication de mon point de vue. Mais si ça plante je tenterais de le recréer en entier pour voir.

Pour la Cooshee, c'est une version chien, loup, tigre, autre? Histoire que je te fasse un icone digne de ce nom

Si tu peux aussi me faire une description que je pourrais copier coller dedans ca serait top !


Ok pour le déguisement, c'est corrigé, le prix est mis. j'ai gardé non achetable et avec la mention cadeau d'Azur'ael dans la description.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Mai 2020 à 18h37 par Adlareth
Quote Post
 
 

eu, c'est bon pour la barde. Comme je suis à l'ouest, j'ai essayé de l'acheter avec Adlareth, forcément ça peut pas aller. Mais c'est bon.

Pour Dharasha : (familier de Dinenda)

user posted image

Description : Cette créature canine a la taille d'un petit poney. Son pelage est vert tacheté de marron. Pour un chien, ses pattes sont extrêmement larges et ses griffe s particulièrement longues.
Le molosse elfique (appelé cooshee en elfique) est un chien massif. On le trouve communément en compagnie d'elfes des bois, qui l'utilisent aussi bien pour la chaque que comme chien de garde. Occasionnellement, on peut aussi en trouver au côté d'elfes dorés ou d'elfes d'argent.
Un molosse elfique pèse plus de 100 kg et mesure près de 1 mètre de haut. Ses larges pattes possèdent de longues griffes fines, efficace pour chasser, mais aussi pour se déplacer rapidement dans la terre d'une forêt. Ses oreilles pointues ver le haut lui donne un air attentif et intelligent. Les non-elfes disent que cela lui donne un air elfique. Les cooshees vivent longtemps : il n'est pas rare qu'il dépasse les 100 ans.

Combat :
Un cooshee est une machine de guerre efficace. les elfes disent qu'une de ces créatures vaut 5 orques au combat. Cela est exagéré, mais on aurait tord de sous-estimé cette créature. Un molosse elfique est un combattant féroce, très efficace pour charger des ennemis distraits par une volée de flèches elfiques.

Résistance aux enchantements. Comme les elfes, les molosses elfiques possède une résistance face aux sorts et effets d'enchantement. Ils possèdent un bonus racial de +2 à leur jet de sauvegarde contre ces effets.


Sprint. Bien qu'un molosse elfique peut tenir tête à de nombreuses créatures, la chasse reste son atout majeur. Une fois par heure, un molosse elfique peut se déplacer à 5 fois sa vitesse normale lorsqu'il réalise une action de charge.

Compétences. Un molosse elfique possède un bonus racial de +4 en Furtivité, Agilité, Natation et Athlétisme et un bonus racial de +2 en Perception.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Mai 2020 à 19h40 par Ina
Quote Post
 
 

elle de griffon OK
Cooshee OK

pour cette dernière j'espère juste ne pas m'être planté sur la façon de la créer pour qu'elle soit comme un poney qui peu porter des choses.

Niveau carac de portage d'ailleurs, je lui ai mis les mêmes stats qu'un poney



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Mai 2020 à 20h30 par Azur'ael
Quote Post
 
 

QUOTE (Ashyn Futhvuer @ Samedi 02 Mai 2020 à 00h37)
QUOTE
En l'occurrence, il s'agit d'un cadeau de Azur'Aël. Elle a déduit le prix de l'objet de son inventaire et il faudrait donc, je pense, faire un objet personnaliser en indiquant "Cadeau d'Azur'Aël" en lieu et place du prix pour moi. L'idée c'est de pouvoir l'ajouter à mon inventaire sans que cela n'obère mes richesses/possession.
hm...

Pas sur que ce soit dans l'esprit.

Les limites de possessions matérielles par niveau sont la pour éviter les délires du type épées vorpales au niveau 1, mais aussi surtout pour donner une idée de la valeur de l’équipement qu'un joueur devrait posséder.. on est tous d'accord la dessus...
... et ce **peu importe la provenance de l’équipement** : acheté, trouvé, volé, fabriqué, récompense... ou cadeau.

Si tu peux utiliser l'objet, même si c'est un prêt a la limite, il devrait compter dans tes possessions. Si par contre tu n'es que le mulet d'un copain de quête, c'est autre chose.

Bon, par contre, la ou il faut relativiser, c'est le respect des richessea par niveau. Sur forum, il n'y a pas souvent l'occasion de faire des distributions de matériel (surtout dans le cadre de cohérence plutôt strict que l'on s'impose), donc ce devrait être OK d’être un peu au dessus (en particulier parce que les XP viennent en retard, voir tout a la fin et que le PJ est peut-être déjà 1 voir 2 niveau au dessus a l'heure ou on distribue).

J'aurai été d'accord avec toi sur le principe à un détail près :

Dans le cas présent, le cadeau fait par Azur'ael impacte le comptage de ses richesses puisqu'il est dans son inventaire. Si cela n'avait pas été le cas, je suis d'accord que cela aurait été très critiquable et source d'abus.

Donc si je reprends l'exemple d'un PJ niveau 12 qui offre une épée vorpale à un autre PJ de niveau 1. Ce PJ de niveau 12 s'oblitère à jamais d'une perte conséquente de son inventaire, s'il indique comme cadeau dans son inventaire comme je l'ai pratiqué. Donc c'est peu probable !

Il n'est pas aussi concevable rp parlant d'empêcher les échanges, prêts ou cadeau entre PJS. Ça serait empêché par exemple de faire boire une potion de soin à un compagnon ! Car une potion, une fois consommée, ne pourra jamais être rendue.




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (20) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll