Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (33) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dinenda Mihtandir vous salut aventuriers, Je me présente
écrit le : Samedi 10 Février 2007 à 16h39 par Adlareth
Quote Post
 
 

illes merci Maître Korel bellesoif.

Bon je pense qu'il y aura besoin d'y revenir pour complèter les tac0.

Mais je vais arrêter de t'embêter pour le moment, je vais attendre les critiques des "comptables" comme tu dis. Et je pense (j'espère) que la dernière sera la bonne.

Vous avez pris le temps de lire tout le BG (Waou), ça fait chaud au coeur de voir qu'il est apprécié.

En tout cas merci bien.

A destination des maîtres comptables :

Voici les modifications que je doit rajouter concernant les armes.

Caractéristiques en Combat • Initiative : (modif.DEX = 0)+(bonus divers = 0)= +(0)

• BBA : +0

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+(3)+(bonus altération +1)+1d20 (épée de maître « célératess émeraude », (P= 1D6) (1D8)+3 (Bonus altération + 1) critique x 2 (19-20)

• Jet d’Attaque au corps à corps2 : BBA+(3)+(0)+1d20 (Dague, (P = 1D3) (M = 1D4)+ modif.FOR +3, critique x2 (19-20)

• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+(0)+(0)+1d20 (Arc court, dégâts = (P = 1D4) (M = 1D6), critique x 3 , portée = 18m)


• Dés de vie : d4 ; Points de vie : 4+(0) =4

Je reviens un peu en arrière, pour le changement d'alignement, j'avais pris chaotique-bon, finalement et après mûre (et information), je souhaiterai faire évoluer Dinenda et j'opte pour neutre-bon. (c'est possible s'il vous plaît)

Bien à vous Dinenda...



Ce message a été modifié par Dinenda le Samedi 10 Février 2007 à 17h25



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Février 2007 à 23h10 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our tes armes, tu n'as pas besoin de noter les dégâts de tes armes si elles étaient de taille P. A moins que tu planifies de te faire rapetisser rolleyes.gif

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0(BBA)+3(Force)+1(Arme de maître)+1d20 (épée longue de maître « célératess émeraude »), 1D8+3, critique x 2 (19-20)

Bien bien, Notons les effets de ton don "Héritage Draconique" sur ta fiche. dans la case Don.
• Bonus de +1 contre le sommeil
• Bonus de +1 contre la paralysie
• Bonus de +1 contre le feu

Et de noter "Premier Secours" dans tes compétences de classe.

Pour le reste c'est bon.



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Février 2007 à 00h55 par Adlareth
Quote Post
 
 

aître Malig,

Merci pour ces petites rectifications qui ont été faites sur ma fiche perso.
Non, non, n'allez pas vérifier tout de suite, car comme j'ai besoin de l'aide de Korel bellesoif pour la joindre au premier post (102 Ko), j'aimerai avoir deux petites précisions avant de le déranger. S'il vous plaît.

* Vous cloturez votre post par "pour le reste c'est bon." Dois-je comprendre que pour l'alignement je passe neutre bon (35/5)?

* Deuxième question en quelle année sommes nous dans la taverne, il ne me manque plus que ça pour finaliser mon BG sur ma fiche.

Comme ça je ne dérangerai qu'une seule fois maître Korel bellesoif.

Merci de votre compréhension. Dinenda



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Février 2007 à 10h38 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ucun problème pour l'alignement smile.gif

Et pour l'année officielle de la Taverne, nous sommes en 1372 CV, année de la magie sauvage.




Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Février 2007 à 13h29 par Adlareth
Quote Post
 
 

erci malig pour vos judicieux conseils, et votre patience.

J'ai fais les dernières modifications sur ma feuille perso papier. Je n'attends plus que l'autorisation de Korel bellesoif pour la lui transmettre comme hier, et qu'il ai la bonté de l'intégrer à mon premier post.

Quelques détails a voir :

Lors de mon inscription, j'avais choisi le nom de Xana d'Arouet, puis celà a changé en Dinenda Mithrandir, mais sur le registre des clients, dans le sujet de présentation lancé l'intitulé est "Xana d'arouet vous salut aventurier" mais Xana n'existe plus est qu'il est possible de changer ça.

D'autre part, comment fait on pour changer son alignement sur la fiche MOD. Après l'accord de Malig, je suis passé neutre bon, mais sur ma fiche qui apparait à gauche de mes post, c'est toujours écrit choatique neutre.


Cette fois c'est la bonne par la grâce de Corellon Larethian.

Je me sens un peu seul, personne n'est venu me voir depuis 2 jours. s'il vous plaît est ce que quelqu'un peut m'aider à joindre la version finale de ma fiche papier à mon premier. Afin que je puisse prétendre à passer l'épreuve de TYR.



Ce message a été modifié par Dinenda le Mardi 13 Février 2007 à 13h52



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 19h54 par Hérudae
Quote Post
 
Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ello Dinenda,

Je vois que Malig est passé par là et que il t'as donné de nombreux et bons conseils. Ainsi que notre estimé Korel pour qui tout est plus facile tant il domine la taverne smile.gif

Sinon j'ai vu apparaitre dans un de tes post hrp que tu étais lié à un pseudo dragon. J'ai tout lu et je ne suis pas sur que Liseur ou Korel est vu ce détail en particulier.

Le pseudo dragon est accessible grace au don familier supérieur et il faut etre niveau 7 de jetteur de sort pour l'invoquer. Livre des royaumes oubliés.

Donc à savoir si ceci à été vu pour ne pas que tu es une surprise plus tard. Oui le pseudo dragon est mignon, il est gentils mais il boite n'importe qui à lui tout seul vu sa puissance smile.gif

Donc voilà je voulais juste te signaler ce détails espérons que tu puisse le conserver. Mais....



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 20h01 par Joinon
Quote Post
 
 

QUOTE
Le pseudo dragon est accessible grace au don familier supérieur et il faut etre niveau 7 de jetteur de sort pour l'invoquer. Livre des royaumes oubliés.


C'est effectivemment vrai Dinenda, condoléances, bien que le don ait changé depuis l'édition 3.0 (celui des Royaumes Oubliés n'existe plus), il ne reste accessible que plus tard.

Mais Toril abrite foule de créatures mignonettes. tongue.gif



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2007 à 20h37 par Malig
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as grave tant que le pseudo dragon n'intervient pas en Rp.

Dinenda avait dit qu'il attendrait le temps qu'il faudrait pour obtenir son familier. Nul doute qu'il se montrera patient (ou alors il lui sera toujours possible de s'arranger avec un MJ)

Je ne me trompe pas ?



Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Février 2007 à 00h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

ien le bonsoir à tous,

Alors concernant, la petite bête qui défoule les passions, je crois que j’avais été franc, et clair avec tout le monde. Et je pense que je n’ai absolument pas fait de coup en traître en essayant d’amener Quargoth (le fameux pseudo dragon) en douce.

J’en ai fait la demande très officiellement dans mes posts précédents. J’ai eu la réponse de maître liseur de rêves .

Quote : Dinenda
Pour pouvoir appeler un Pseudo-dragon, il faut attendre quel niveau, m'en fou, c'est celui là que je veux et pas un autre j'attendrai le temps qu'il faudra j'ai le temps je n'ai que 122 ans.

Réponse de maître liseur de rêves :

Quote :
Pour le familier tu peux convoquer celui du même alignement que le tiens, y'a pas à aller plus loin, et c'est pas plus difficile.

D’autre part, dans mon BG je parle assez longuement de façon dont je rencontre Quargoth. Une fois terminé, je l’ai envoyé de maître Korel Bellesoif pour qu’il l’intègre à mon premier post la fiche étant devenue trop lourde (107 Ko) pour que je puisse le faire moi-même. Voici sa réponse.

Réponse de Maître Korel Bellesoif.

Quote :
Ta fiche est jointe à ton premier post et l'avatar y figure.
Bel effort pour le BG !
Bravo !

Apparemment, jusqu’à présent cela ne posait pas de problème. Comme je l’ai dit plus haut je ne veux que ce familier là. S’il faut attendre alors j’attendrai, bien que cela nécessiterait qu’il faille faire quelques grosses modifs son mon BG. Mais je me plierai à la règle. Loin de moi l’idée de vouloir faire la révolution à ce niveau là. Mais j’ai commencé bien m’y faire à mon nouvel ami. Et je ne tiens pas à me cacher derrière cet ami, ni d’en faire une bête destructrice d’autant qu’i déteste la cruauté, et la violence gratuite.

Alors si un maître veut bien trancher une fois pour toute, afin que :

- Que je fasse les modifications qui s’imposeraient au niveau de mon BG, et une fois faite m’aider à intégrer ma fiche perso au premier de mes post.


- Soit me donner les moyens d’intégrer la version définitive de ma fiche, et m’ouvrir les portes de l’épreuve de TYR.

S’il vous plaît, j’ai très envie de pouvoir commencer à jouer avec vous….

Edit Une solution intermédiaire à laquelle je viens de penser. Pourquoi ne pas avoir Quargoth bébé (en limitant ses carctéristiques) il grandirait au fur et à mesure de mes aventure pour atteindre l'age adulte lorsque j'aurai atteinds le niveau adéquate. Qu'en pensez vous?



Ce message a été modifié par Dinenda le Mercredi 14 Février 2007 à 01h01



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Février 2007 à 06h54 par Hérudae
Quote Post
 
Fạŋţỗmę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

inenda ,

je suis désolé encore une fois d'avoir aporté la mauvaise parole mais mieux valait à cet instant que au premier post d'une aventure.

Sinon oui j'y ai pensé aussi cette nuit au bébé pseudo. Pas un oeuf sinon il aurait du mal a répondre à l'appel.

Dans un perso avariel que j'avais tenté, j'apellais un familier qui n'est pas apparu sauf qu'un jour un oisillion est tombé de son nid à mes pieds. C'était pas raté le décollage mais plutot chassé du nid. Bref un familier bébé qui a évolué avec le background.

Donc oui pourquoi pas l'avoir bébé et le faire évolué.

Mais attention un speudo dragon meme bébé reste un pseudo dragon et s'il en vient moins dangereux pour les autres quoique si un chat griffe la petite bestiole pourrait filer un coup de dard empoisonné parce qu'il a pas eu son lolo .

Après c'est juste l'interprétation RP, pas genre j'ai 2 en charisme mais toutes les femmes se retourne sur moi.

Ben là , j'ai un bébé pseudo mais il vole partout et fait tout comme un grand smile.gif un pseudo ado quoi smile.gif

C'est comme les lapins Ado dans Kamelmott c'est déjà dangereux un pseudo-dragon Ado biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll