Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Glani Borderoc
écrit le : Mercredi 09 Décembre 2015 à 09h20 par Glani Borderoc
Quote Post
 
 

onjour,

Jeux de rôle pratiqués : ça fait quelques années que les univers et systèmes se succèdent à la table de mon groupe de jdr. Les derniers étant Les Ombres d'Esteren, First Contact : X-Corps et Les Lames du Cardinal.

Connaissances de D&D : bonnes en 3.5 pour y avoir joué et maîtrisé. Mais je n'ai encore approché ni la 4 ni la 5. Mais comme le forum est en 3.5, c'est bon!

Connaissances des Royaumes Oubliés : idem, je connais l'univers dans ses grandes lignes jusqu'à la Magepeste et j'ai survolé ce qui se passe dans D&D 5.0 avec la Grande Faille qui se reforme, la réapparition de la Toile comme par magie (ça tombe bien) et la Mer des Etoiles Déchues qui retrouve son aspect originel grâce à... la pluie...



Je suis tombé sur ce site : c'est la première référence Google pour jeu par forum royaumes oubliés (et pour royaumes oubliés tout court apparemment.)

Fréquentation envisagée sur la taverne : je passe pas mal de temps sur le net, donc de fréquentes visites en dehors des soirs et week-end où je travaille.

Mes attentes par rapport au site : après avoir testé pas mal de jdrs, je me suis mis à trouver la version 3.5 trop lourde et contraignante pour la table, mais je m'attend à retrouver sur un support forum (au rythme forcément plus lent) le plaisir de mon premier jdr.

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : -



Ébauche de mon personnage : je tenais à incarner un nain prêtre. Après avoir parcouru les divinités du Morndinsamman, l'aspect rebelle de Marthammor m'a plus, d'où un volamtar.
Par habitude je préfère inscrire mes personnages dans un cadre précis, voire historique, que créer un background pièce par pièce qui pourrait s'avérer trop permissif. Les événements relatés dans le roman Les milles orques (que l'on peut heureusement trouver sur internet) m'ont permis d'inscrire Glani dans un décor. Je lui ai ajouté un peu de mon stoïcisme et le résultat me plaît beaucoup.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : -



Ce message a été modifié par Glani Borderoc le Jeudi 17 Décembre 2015 à 11h55

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 655 )
Fichier joint  Glani_Borderoc.doc



On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Décembre 2015 à 09h29 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmi nous!

Voilà un choix inhabituel qui fait plaisir : on a relativement peu de prêtres et peu de nains se sont inscrits récemment!

Installe-toi tranquillement le temps que quelqu'un s'occupe de ta fiche!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Décembre 2015 à 10h20 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue dans la Taverne ! smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 09 Décembre 2015 à 10h36 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Glani, sois le bienvenu !

Je trouve vraiment cool le fait d'intégrer ton personnage dans un évènement historique des Royaumes. Hâte de t'entendre raconter toutes ces histoires en RP !!!

Tiens, voilà une chopine pour toi, histoire d'étancher ta soif en attendant un correcteur.



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Décembre 2015 à 11h20 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

uper, un futur nain !

Bienvenue et bon courage pour la création de ta fiche !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Décembre 2015 à 14h35 par Griwoëfgaär
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

loooooooooooooooooooooooooooooooooop !!

Un confrère nain !! Lève ça chopinette pour trinquer avec lui.

QUOTE
Voilà un choix inhabituel qui fait plaisir : on a relativement peu de prêtres et peu de nains se sont inscrits récemment!
]

Ca fait plaisir dit donc ça devilpukey.gif

Bonne chance pour ta fiche, je laisse a un correcteur le loisir de s'occuper de tout ça, moi je suis juste là pour trinquer l'ami... beerchug.gif

PS : Merci grâce à toi je viens de voir que mon correcteur était passé sur ma fiche javais complètement oublié que je n'étais pas encore validé moi. J'arrive Zilnok ne me zzwhip.gif pas...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Décembre 2015 à 22h11 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir,

J'ai jeté un premier coup d'oeil à ta fiche (jusqu'à l'inventaire). Je n'ai presque rien noté... Uniquement :

* les langues à compléter.

* les dons. Je pense que c'est la vigueur surhumaine qui est liée au domaine (nain) et que la dévotion à la protection est le don de base de niveau 1 (d'où provient-il en fait ? Je ne l'ai pas trouvé parmi les dons de base?).

* Si tu as le temps, tu peux aussi retirer les +0 (divers) qui sont inutiles afin de faciliter la lecture de la fiche.

A te lire,

Ahuizotl



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Décembre 2015 à 09h14 par Glani Borderoc
Quote Post
 
 

erci pour l'accueil et les nombreuses chopines que je m'empresse de boire avec vous!

Ahuizotl, j'ai apporté les modifications que tu m'as suggérées, merci à toi.

En ce qui concerne les dons, Vigueur Surhumaine est en effet le don offert par mon domaine des Nains.
Mon don de niveau 1 Dévotion à la Protection provient du Complete Champion, pas sûr qu'il en existe une traduction officielle:
QUOTE
Protection Devotion
( Complete Champion, p. 61)

[Domain]

You exude an aura that protects you and those around you.
Prerequisite

Benefit

Once per day as an immediate action, you can activate a protective aura. While it is active, you gain a +2 sacred (if your deity is good or neutral) or profane (if your deity is evil) bonus to AC, as does every ally within 30 feet of you. This bonus increases by 1 for every four character levels you possess (maximum +7 at 20th level). This effect lasts for 1 minute.
Special

You can select this feat multiple times, gaining one additional daily use each time you take it. If you have the ability to turn or rebuke undead, you gain one additional daily use of this feat for each three daily turn or rebuke uses you expend

Il s'agit d'un don de domaine:
QUOTE
Clerics and Domain Feats: If you are a cleric (or any other character class who gains access to a domain), you can choose any domain feat corresponding to the list of domains offered by your deity, even if you do not have access to those particular domains. A cleric of Pelor, for example, can choose to cast spells from the Good and Healing domains but select the Strength Devotion and Sun Devotion feats.

Fiche modifiée et mise à jour dans mon premier post.



On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Décembre 2015 à 19h06 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arfait!

J'ai soumis ton histoire et la description de ton personnage à l'équipe, comme le veut notre tradition. Personnellement, je les trouve très convaincantes.

Je dois encore relire l'inventaire attentivement (je m'en occuperai en début de semaine prochaine). As-tu pris ton équipement régional (ou les 100 PO le remplaçant)?

A te lire,

Ahuiztol



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Décembre 2015 à 11h05 par Glani Borderoc
Quote Post
 
 

'ai choisi l'équipement régional Cuirasse + 2 Potions de Soins légers (Epine Dorsale du Monde)

Je ne te cache pas que l'inventaire a été le plus long à calculer, d'autant que j'y ai appliqué quelques modifications à plusieurs reprises...



On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où l’on va.
Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll