Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Xeal, Fait froid dans le dos.
écrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 14h43 par Xeal
Quote Post
 
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Bonjour tout le monde, je n'en suis pas à mon coup d'essai puisque voici mon second personnage accordé par la direction de l'établissement.

Mon premier personnage est Golnam le nain et celui-ci est pour ainsi dire son opposé sur beaucoup de choses.

Ce que je cherche par ce personnage c'est le challenge pour moi de jouer un personnage qui me ressemble peu ou alors qui prend les côtés les plus sombres de mon imagination.

Et en plus c'est ma première brute de combat que je joue, donc il risque de ne pas être QU'une brute de combat, ce n'est pas mon style biggrin.gif

Je poste la fiche que j'ai déjà proposée à Jahëlo, elle ne devrait pas compter trop de fautes ou alors des étourderies.

rp.gif Une imposante silhouette vêtue d'une grande cape et d'un chapeau masquant le haut de son visage s'avance dans la taverne dans pas souple et silencieux, et vient s'asseoir au bar sans mot dire. Ôtant son chapeau le visage baissé, les seuls mots qui sortent de sa bouche sont :

- Bonsoir. Rhum et plat chaud, je vous prie...

Pas un instant il ne lèvera les yeux. Ses cheveux noirs comme une nuit sans Lune tombant sur son visage.



Ce message a été modifié par Xeal le Mercredi 28 Mars 2007 à 14h31

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 244 )
Fichier joint  Fiche_Guerrier.doc



La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 14h53 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre Xeal.
Sois à nouveau le bienvenu dans notre magnifique Taverne.
Voici encore une preuve que nos taverniens sont heureux chez nous !

Si ta fiche est passée entre les mains de Jahëlo, il ne devrait rien y avoir à redire !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 15h52 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne forme émerge de la cuisine, un plat fumant porté du bout des doigts senestres tandis que de son autre main elle nettoie ses lunettes embuées.

¤ Un nain a grandi, le monde ne peut que s'en porter que mieux. ¤ Pensa-elle avant de déposer le rothé devant le traîne savate. Puis elle prit la parole.

hrp.gif On ne voit pas qu'il a 6 en Charisme en lisant sa description... J'espère au moins qu'il zozote et bave en dormant...

Pourrais-tu mettre dans un coin, les malus associés à ton attaque à outrance -2 / -2 ? Cela te vaudra la gratitude de ton MJ un jour.

Faisons confiance au dénommé Jahëlo. Même si le cuir clouté en peau de requin n'apparaît pas sur mes fiches. Je suppose que c'est un coup du Cercle... hrp.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 219 )
Fichier joint  Armure.JPG



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 16h03 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u fait parti directement de l'ourobouros ? Qu'est ce qu'une cannée epée au passage ?? Enfin quelles en sont les caracteristiques ?



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 16h16 par Joinon
Quote Post
 
 

our info donc:

L'armure de cuir cloutée en peau de requin est un objet du Cercle, de même que la canne épée et l'épée large.

Quoique l'épée large a été remplacée par le Shamshir de Katzbalger.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 19h18 par Xeal
Quote Post
 
Łą Ţŏmþė
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out à fait mais mes doigts se sont emmêlés pendant une heure quand j'ai essayé d'écrire ce nom donc j'ai penché pour "épée large" ça se comprend tout de même biggrin.gif

Une canne-épée est une épée déguisée en canne, le genre tu tire sur la canne qui apparaît être le foureau de l'épée. Ca s'apparente à la rapière pour les caractéristique (1d6, attaque en finesse, etc).

Pour le -2/-2 désolé mais comme ça me semblait être un peu le B-A-BA vu que c'est un don usé et abusé et que de toute manière je l'aurais rappelé à mon MD si nécessaire, j'y avais pensé mais j'en était resté là. Si ça semble vraiment préférable je vais le rajouter comme je peux.

Pour le 6 en Charisme on a l'oeil crevé et son caractère d'huitre paranoïaque associale.
Après s'il fait peur il ne faut pas oublier que malgré son faible charisme il est dans les positifs pour la compétence d'intimidation. Il n'inspire pas confiance à première vue, ça c'est sûr, et est loin de pouvoir compter sur une certaine prestance pour rallier les autres à ses décisions.



La Vie est le sentier qui mène vers la Mort.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mars 2007 à 19h31 par La Fouine
Quote Post
 
Pasha
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bienvenue a un "nouveau" dans la famille Ouroboros, que le rhum coule a flot !



user posted image

Eh oui, ce n'était que moi...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mars 2007 à 15h51 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eal, une fois que tu sera pres et parés et qu'une fois Mussel tué par Silifrey dans l'arene, Il te defie..



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mars 2007 à 19h27 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ela permettrait au MJ de ne pas avoir de doute sur Arme secondaire disproportionnée. C'était juste une suggestion.

- Parfait.



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll