Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 5 6 [7] 8 9  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hello tous
écrit le : Mercredi 20 Février 2013 à 18h24 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Iliana @ Dimanche 17 Février 2013 à 21h06)
Mon Mj va me détester mais j'en ai profiter pour refaire mes sorts...et comme un boulet j'ai écrasé l'ancienne sauvegarde qui avait ceux actuellement utilisables....donc voila on fait comment MJ ? biggrin.gif

Hum, les derniers que j'avais donnait ça :

Sorts connus :
Niv 0 :
- Onde de choc
- Onde de choc
- Yeux des salins
- Aube

Niv 1 :
- Soins légers
- Férocité bestiale
- flammes
- Communication avec les animaux

Niv 2 :
- sphère de feu
- force de taureau
- peau d’écorce

Bon de toute façon, ça n'a pas une conséquence importante pour la correction de ta fiche, tant que le nombre de sort par jour est bon ...



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2013 à 13h25 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i effectivement cela ne concerne que ton Mj et toi mais merci de nous faire part de tes choix biggrin.gif

Eh bien félicitations pour ton niv Iliana, regardons cette fiche:

Note ton expérience que tu trouveras dans "feuille de perso" en haut à gauche.

Pour tes compétences tu as oublié les malus d'armure de -3 (-6 pour la natation .

voici une nouvelle liste avec les compétences, tu peux faire un copier/coller et remplir tes points de comp qui sont bons:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Tu as aussi oublié les synergies pour la survie, dressage et la connaissance nature!

Ensuite pour tes jets d'att:

• Gantelet a griffes : 3+1(FOR)+1d20 = 1d20 +4
dég: 1d6+1, 19-20/*2

• Gantelet a griffes+1 : 3+1(FOR)+1(de maître)+1d20 = 1d20+5
dég: 1d6+2 (FOR+arme mag+1), 19-20/*2

Pour l'inventaire, qu'as-tu fais de tes anciennes griffes ? Tu as oublié le poids de ta bourse (qui est bien remplie d'ailleurs^^)

Pour le comp animal, rien à changer donc ok (ce sera à ton prochain niv)

Voilà A bientôt
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2013 à 20h55 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t voila, la fiche est de nouveau a jour.

Pour la synergie j'ai eu beaucoup de mal a trouver les règles la concernant ici donc j'ai regardé ailleurs et si je ne me trompe pas c'est 5 degré de maîtrise de connaissance de la nature donne +2 a survie et +2 a dressage. j'ai corrigé comme ca..dites moi si je me suis planté.

Poids et inventaire mis a jour également. Et oui j'ai pas mal d'argent, mais... comment dire...a 20PP la potion de soin modéré... je trouve que ça pique un peu...et si je veux me faire un peu de CA en plus un jour (avec un anneau ou un enchantement d'armure ou autre)...c'est 100PP au moins qu'il me faut...donc je vais rester riche un bon moment je crois (tant que mon MJ me fait pas croiser la route d'un voleur mal intentionné, ou que le cours du PO n'aura pas baissé un peu). XD

Les anciennes griffes, je les avaient juste oublié. Je les revendrais à l’occasion mais c'est corrigé.

Et pour le compagnon animal j'ai encore un niveau pour me metre a jour de son évolution...cool XD

Merci merci

Bizouille



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2013 à 22h31 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Thamior Amakiir @ Mercredi 11 Novembre 2009 à 17h20)
J'ai regardé ta fiche

Juste une précision, tu connais tout les sorts de la liste du druide, pas seulement ceux cités dans ta fiche.

Un petit hic aussi: le druide n'est pas formé au maniement de l'arc court. Tu as donc un malus de circonstance de -4 aux jets d'attaque, à moins que tu puisses changer d'arme. (Tu pourras peut-être trouver une fronde ou une autre arme à distance chez les Ny'Ath'Myï ?)

Sinon ta fiche est bonne!

Ah non, il faut rajouter le glouton dans ton inventaire! biggrin.gif

Fiche niv 4 validée

Attention, n'oublie pas le malus de l'arc !

Félicitation, tu as une bise d'Azur'ael !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Février 2013 à 23h39 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iche remise a jour pour le coup du -4 a l'arc. je l'avais complètement zappé celui la. ^^ merci d'ouvrir l'oeil... d’ailleurs...c'est peut être a ça que servent les lunettes.....hum....je vais les garder sur le nez tout le temps !!! NA!!!

Azur a également ma bise et même deux tien, ça faisait longtemps qu'on l'avais pas vu. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Février 2013 à 13h02 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors,

Tu as oublié ta synergie ici:
• Connaissances (nature) : 8(Degré) +0 (modif. INT) +2(Instinct Naturel)+2 (syn survie) =+12

Par contre +5 en dressage te donne une synergie en équitation et empathie sauvage.
Tu peux donc retirer ta syn mise dans ta comp dressage.

Donc dans ta capacité "empathie sauvage" tu peux écrire :
1d20 + 5 (niv druide) +1 (CHA) +2 (syn dres) = 1d20 +8

Peux-tu mettre le détail des pvs stp (si tu t'en souviens^^)

Voilou, à très bientôt wink.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Février 2013 à 20h37 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila voila, j'ai donc modifié les compétences et ajouté le dzcompte des PV au détail.
le 8 c'est sur, le dernier 5 c'est sur aussi (CF post de mon MJ en HRP) il me semble aussi avoir eu la chance d'avoir un 7 a un moment, les deux autres ne sont la que pour combler les 10 PV manquant a ma mémoire et sont donc totalemet inventé mais ne me semblent pas loin de ce qui a du etre fait. j'ai eu pas mal de chance sur les DV en fait...

Bizouille



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Février 2013 à 21h10 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k mets plutôt empathie sauvage dans tes capacités spéciales plutôt que dans les compétences.

FICHE NIVEAU 5 VALIDÉE


Et mon petit doigt me dit que tu vas en avoir besoin de ces pvs sup rolleyes.gif
Bonne continuation !



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Mars 2013 à 19h04 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ehehe, comment ça je vais en avoir besoin.... je suis a 15PV(20/40 avec le niveau) alors qu'on commence à peine la journée? Je vois pas où est le problème...XD

Merci pour la validation et le temps accordé à mon petit cas.

A l'année prochaine pour une bonne grosse prise de tête de plus...j'ai l'intention d'arriver vite a Lion de Thalisid... va falloir qu'on parle de ce qui serait le plus judicieux si j'ai la petite envie qu'en plus elle puisse taper a deux armes.

Tcho ! smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Mars 2013 à 21h26 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouble post pour dire que l'empathie sauvage a été replacé avec succès.

Bizouille



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 5 6 [7] 8 9  Reply to this topicStart new topicStart Poll