Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> C'est moi que v'là!
  écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 19h07 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

ar cette belle journée, vous vous promenez dans les rues de... d'Arabel, et vous croisez un blaireau marchant sur ses deux pattes de derrière (comme n'importe qui), couvert d'une cape.

Vous lui dites bonjour, il vous répond, et vous continuez votre chemin, lorsque, interpellé, vous vous retournez et courrez à la poursuite de cet étrange mammifère. Mais quand enfin vous le rattrapez, il se retourne et ô surprise, vous avez en face de vous un simple gnome vous toisant de son mètre bien tassé, comme si vous étiez le dernier des demeurés. Confus, vous vous excusez et rebroussez chemin. Quelques secondes plus tard, vous entendez un rire, sans trop savoir d'où il vient. Votre esprit vous jouerait-il encore des tours?

=======================================================

٠ Moi :

Je m'appelle Martin, j'ai 16 ans j'habite un bled de l'est de la France (Dieuze, en moselle), et je suis en première L. J'étais un fervent joueur de faerun-rp pour ceux qui conaissent, et maintenant je suis sur port-ponant rp sous le pseudo Niamh. C'est en recherchant des forums de ce genre que j'ai trouvé celui-ci.
Voilà, pour l'instant j'ai pas encore trop découvert le site, mais il m'a l'air plutôt actif, donc j'espère y faire du bon rp, avec mon personnage préféré!
Au niveau de mes loisirs, j'aime assez le sport (sans trop forcer quand même) je joue pas mal à Guild Wars, tres bon MMO, et je suis épris de lecture et de la langue française en général.



Ce message a été modifié par Ithek le Gris le Dimanche 22 Mars 2015 à 22h14

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1050 )
Fichier joint  Gerbo__Illusionniste__6.doc



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 19h13 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre,
joueur de Faerûn-RP (tiens d'ailleurs j'ai vu que le site avait l'air fermé, tu en connais la raison ?)

Puisses-tu trouver ton bonheur parmi tous les aventuriers et les quêtes présentes, et sois à ton aise. Comme tu es un gnome, tu es plus que bienvenu pour moi wink.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 19h35 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-La Taverne est heureuse de vous compter parmis les siens et vous offre ce rafraichissement en guise de bienvenue!

¤Donne une choppine (bière artisanale en plus!)¤


Votre Background semble dans les normes, un MJ viendra vous prévenir si des modifications doivent être éffectuées. Par contre votre avatar est trop euh...dessin? Il va falloir le changer.

Votre test de Tyr devrait être lancer d'ici peu mais vous pouvez consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!

Ps : Superbe Bg wink.gif



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 19h54 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cannibal reposa son calice sur la table située dans le coin le plus sombre de la Taverne et s'approcha du jeune arrivant.
- Hé bien qu'avons nous là ? Qu'est-ce donc ? Une loutre ? Ah non désolé nous en avons bien assez d'une dans ces murs... Comment c'est un blaireau ? Ah, mais ça change tout ça ! Espérons pour toi que ce pseudonyme ne te colleras pas trop comme un gant. Mais si je dois me fier à la qualité du récit de ta vie, cela ne devrait pas être le cas.

" Par contre ta tête ne me revenant pas du tout, il va falloir te trouver une trombine qui sera dans les normes attendues par les lieux."



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 19h57 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

onne rencontre Jack! Ben oui, c'est le créateur du faerun-rp, absent depuis très longtemps, qui a son retour a décidé que le forum n'était plus ce qu'il voulait... Et il a arrêté de payer l'hébergeur, à l'incompréhension de tous... Il a fermé fin 2005.

Merci Mademoiselle!
*Siffle sa bière en trois gorgées* Aaaah, ça fait du bien!

A Cannibal "Hein? Quoi? Qu'est-ce que j'ouïs? Tu crois que t'es beau toi pt'être?"
Plus sérieusement, qu'est-ce qui va pas? Il faut un avatar en couleurs?



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 20h12 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui biggrin.gif (Alyndra ou l'art de répondre en un mot, ce qui est pratique quand on utilise le clavier visuel -_-' )



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 20h18 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- MOUAHAHAHA ! En voilà un qui a de la répartie. C'est bien petite chose, je ne te déféquerai peut-être pas dessus si tu parviens à améliorer ta sale tête de gnome jusqu'à effectivement lui donner un peu de couleur et à la centrer sur les épaules et la tête...

" Après, une fois décrotté, tu pourras aller te présenter pour passer l'épreuve de Tyr. N'oublie pas de lire les conventions d'écriture avant."



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 26 Mars 2006 à 20h41 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

oilà! C'est en couleurs, c'est centré, et c'est moche! Mais je m'en contenterai en attendant mieux, et vous aussi d'ailleurs!



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 02h27 par Zarathoustra
Quote Post
 
Ļ'ạẻđę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue a Gerbo de Faerun-RP snif...

J'etais moi aussi sur le site, pas tres longtemps certes vu que je suis arrive vers la fin mais je m'etais pas mal investi en tant que Joueur/Aristarque/Narrateur wink.gif
La fin du site n'est pas inexplicable mais elle reste un peu irrationnelle.

Alors bienvenue en ces terres !



Contentons-nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.

user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 08h58 par Cannibal
Quote Post
 
Dévoreur d'âme creuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cannibal se passa sa main griffue sur le menton avant de répondre.
- C'est beaucoup mieux, tu vois petit galopin ! Bon il est vrai que tu auras toujours l'aspect répugnant d'un gnome quoi que tu fasses, mais cela est déjà un bon début. Allez file ICI maintenant pour demander à passer ton épreuve.



user posted image
Si tu ignores les Lois de la Taverne, Tu es une âme creuse. Si tu es une âme creuse, je te dévorerai sans pitié...
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll