Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (89) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Dimanche 05 Août 2018 à 19h33 par Adlareth
Quote Post
 
 

A NON dead.gif Je viens juste de finir mon post... Tu es trop rapide pour moi Chrysée.

EDIT: Bon en fait j'ai crié avant d'avoir mal linktongue.gif , quelques menues retouches et j'ai posté. Au passage, je vous présente mes excuses pour le silence précédent. La reprise a été plus brutale que prévue wink.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Août 2018 à 07h51 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

e serais absent jusqu'au 28 aout.
je vous fais confiance pour le plan d'attaque.
Je peux aussi changer mon apparence si besoin...ou me rendre invisible.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 15 Août 2018 à 06h46 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rochain post au 25 !

Donc c'est bien noté Lähmee. Je te confie aux bons soins de tes camarades pour savoir ce que tu dois faire ^^

Elna sera comme lui, elle fera ce qu'on lui dit de faire.

Courage !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Août 2018 à 23h23 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rochain post au 4 septembre...
Ce qui sera complètement impossible pour moi. J'en suis vraiment navrée !!
Je la décale donc au 6 septembre !

Elna propose aussi des idées mais cela ne veut pas forcément dire que se sont les meilleures etc (bref, je vous fais confiance pour ignorer le fait qu'Elna est un PNJ dirigé par le MJ pour rester objectifs)

Je ne prendrai les détails de votre plan que lorsqu'il sera explicitement présenté et validé par vous. Préparatifs inclus !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Août 2018 à 11h29 par Adlareth
Quote Post
 
 

lors un plan, oui un plan un bon plan et un plan qui marche... humm ben j'ai pas ça en stock biggrin.gif

Je dirai qu'on peut peu-être déjà lister les difficultés qu'on risque de rencontrer et ensuite tenter d'y palier.

Dans l'ordre, je verrai :

1) L'approche du camp.
2) L'entrée dans le camp
3) Trouver le grand méchant
4) Le buter
5) s'occuper du reste des drows
6) libérer les prisonniers
7) rentrer à Brisétoile avec les prisonniers qui n'en seront plus.

I : Approche et entrée dans le camp :

J'aurai tendance à mettre les deux dans le même panier, puisque de l'un découlera l'autre. Je verrai deux solutions.

a) Une approche discrétion genre invisibilité, mais ca va faire beaucoup invisibilité à lancer et on un combat faire après.

b) Conserver l'approche d'un groupe de retour de la surface avec des prisonniers. Mais si on va déposer des prisonniers, ça va sembler louche. Un esolution serait de prétexté une présentation immédiate à Irulth. Ce qui pourrait se justifier avec la présence de Lhämee qui a réussi à s'enfuir et qui aurait été repris.
Le risque c'est d'exposer directement notre cher barde. Mais ça reste peut-être la meilleur solution pour être conduit directement devant Irluth.

II : Trouver le grand méchant et le butter :

Avec la solution de se servir de Lhämee pour être présenter à Irluth, on trouvera le grand méchant. Ça peut aussi servir à ce qu'il ne se méfie pas trop tout de suite. D'un côté, il n'y aura pas d'effet de surprise genre, il ne s'attend pas à notre présence. D'un autre côté, vu qu'on lui ramène un détenu... il ne s'attendra peut-être pas à ce qu'on l'attaque.

III : S'occuper des drows :

Si on a déjà vaincu Irluth, avec une métamorphose on pourrait se faire passer pour lui. Reste à savoir comment utiliser ce qui pourrait être un avantage. Découvrir le portail de secours, créer un conflit interne (long à mettre en place?), ou autre...

IV : Faire libérer les prisonniers :

Sous les traits d'Irluth faire déplacer les prisonniers pour qu'ils soient « utiliser » et les faire partir par petit groupe.
Créer le chaos pour faire diversion et libérer les prisonniers d'un seul coup. Mais on risque de les exposer.

V : Rentrer à Brisétoile :

Une fois que tout le monde est dehors, ça ne devrait pas être le plus difficile.


Ce ne sont que quelques pistes non exhaustives qui resteraient à peaufiner avec vos avis et propositions linktongue.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Août 2018 à 12h32 par Azur'ael
Quote Post
 
 

onjour tout le monde,

je te remercie Dinenda pour ce plan très clair d'actions. Le seul point qui m'interpelle c'est dans quel ordre libérer les prisonniers. Car imaginons qu'on a découvert un portail de secours, comment vont ils faire pour le rejoindre s'ils ne sont pas avec nous ? Sauf à ordonner sous l'aspect du flagellateur de les amener, oui pourquoi pas. Ce qui permettrait aussi d'avoir une confrontation contre les drows.

Après on ne connait pas bien les défenses du monstre...

Lahmee prêt à aller au casse pipe ?

J'aime bien aussi l'idée de rester en groupe smile.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Août 2018 à 14h33 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Azur'ael @ Jeudi 30 Août 2018 à 12h32)
Sauf à ordonner sous l'aspect du flagellateur de les amener, oui pourquoi pas. Ce qui permettrait aussi d'avoir une confrontation contre les drows.

Oui c'est ça l'idée wink.gif

C'est pas parfait, parce que l'on ne sait combien il y a de prisonnier. Et ça va forcement jouer sur le nombre de rotation à faire.

Pour les drows, je pensais à une élimination chirurgical.

Le faux Irluth envoie un groupe de 4 drows chercher des prisonniers. Quand il les amènent, kouik zigouillage des 4 et évacuation des prisonniers.

On répète l'opération, une à deux fois par jour. (Oui on est des elfes et donc patient biggrin.gif. Pendant ce temps, on vit aux frais de la princesse.)

Avec un peu de chance, les drows vont finir par se poser des questions et commencer à tendre à la scission et se battre entre eux. Surtout, si on arrive à isolé au moins deux familles (avec un sort de charme, ça peut peu-être marcher, sinon kouik). On envoie supérieur désigner des drows d'une famille qui n'est pas celle à qui il appartient.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Août 2018 à 16h30 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

lae,

Oui très bien pour le plan.
On peut même peut être faire un mixte du a et b du grand I
On mets Elna en invisible comme ça si ca foire ca sera tout de sa faute smile.gif et finit le jolie plan. smile.gif

Sinon rien n'a dire je suis fin prêt je rentre de congés donc tout va bien ^^

Et l'impro dans tout ça hein ! ha oui ça c'est si ca beug ^^
J'ai hâte de reprendre avec vous on arrive peut-être au bout.

je sais pas pourquoi mais ca serait bien de trouver cette hermite. Il en sais un paquet j en suis sur sur les portails c'est peut être lui la clef pour sortir ?




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 31 Août 2018 à 10h48 par Azur'ael
Quote Post
 
 

oilà j'ai posté pour ouvrir la discussion.

Le plan de Dinenda me paraît bien ficelé. Je te laisse le présenter en rp avec les points d'accroche qu'Azur a plantés.

Le vieil hermite ? J'ai du loupé un épisode car cela me dit rien.

Moi aussi les amis je suis boosté par mes vacances pour repartir en aventure !




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Septembre 2018 à 19h19 par Adlareth
Quote Post
 
 

osté avec une ou deux petites retouches...

J'espère que c'est à peu près clair rolleyes.gif biggrin.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 43 44 [45] 46 47 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll