Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le seigneur Des anneaux, Ce qui nous à déçu...
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 19h14 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ouvre ce sujet car je vois sans arrêt dans les arrivant que leur film préféré c'est le Seigneur des Anneaux. Moi même je l'ai trouvé génial ( n'ayons pas peur des mots biggrin.gif )
enfin certains passages m'on choqué voir déçu! Donc je propose de refaire le film ! Non sans plaisanter, j'imagine que je ne dois pas être le seul déçu de ne pas avoir vu Tom Bombadil ou bien de voir un elfe glissé sur un bouclier !

J'aimerai avoir vos appréciations ! je suis sûr que j'ai pas tout relevé !



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 19h21 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi Tom Bombadil je me suis réjouie de ne pas le voir sérieux, se gars autement déplus dans les romans


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 19h28 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e Seigneur est de loin l'un de mes fims préférés même le livre est le loin d'un de mes livres préféré.

Je l'avait lu avant meme que je sache que le film sorte, pour moi se n'était que trois bouquins parmis la masse de lecture enfouie dans un carton appartenant à mon oncle qui était remplis de livre de heroic fantasy et de science fiction.

Lorsque j'ai su que le film allait sortir je me suis dit, "pourquoi pas tien sa peu être simpa", et du coup sa a été pas vraiment térrible, sauf quelque trucs. (pour dire, même le dessin animé qui avait été fait avant je le trouve mieu :s)

Maintenant dire que Tom Bombadil est pas un personnage important que c'est bien qu'il ne soit pas apparu dans le film, et bien moi je trouve que sa la plus GROSSE erreur de se film, c'est quand même l'un des personnage les plus important de l'histoire, même s'il n'apparaît que peu souvent, il a quelque chose d'important qu'on ne peu comprendre qu'en lisant l'oeuvre de Tolkien.

Voila, film divertissant, sans plus, mon film préféré du genre heroic fantasy reste toujours Dark Crystal, si vous ne l'avez pas vu ... et bien faite quelque chose il est énorme.



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 19h38 par Zlik
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai vraiment adoré les film du seigneur des anneaux,je l'ai trouve vraiment geniaux
et le fait qu'il ny est pa eu bombadill ne m'as pas choqué.
Non serieux je les trouve vraiment bien
par contre Dark crystal je connais pas,faudrait que je le voie


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 19h45 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est vrai qu'il faut l'aimer Tom Bombadil moi il m'a plus parce qu' il fesait décaler ! Le seul gars qui fait de la poésie en pleine conspiration ! Un doux rêveur... Comme moi à l'ouest biggrin.gif

Moi aussi j'ai lu les bouquins avant et c'est pour cela que j'aiété déçu ! cry.gif enfin voilà ! Les livres sont sympa je trouve c'est un peu le fouillis ( ça doit être le style Tolkien biggrin.gif ) mais super sympa!

Je connais pas Dark Crystal je le chope et je t'en reparle ! Gral wink.gif



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 19h45 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l me semble qu'ils ont oublié une autre petite chose. Mais c'est un détail et je ne m'en souviens plus très bien. Dans le chapitre V du tome III je crois que c'était la chevauchée des rohirrim, Eomer, Pippin, Merry et les autres croisent les hommes sauvages, un type dont j'arrive pas à me souvenir le nom bizarroïde. J'aurais bien aimé voir la tête de ce drole de type... Voila c'est tout, comme je l'ai dit, c'est un détail...

Sinon il fait partie de mes films favoris, mais c'est vrai que voir un elfe blondinet descendre des marches sur un bouclier m'a mis de mauvaise humeur. Le pire je crois que c'est lorsqu'il monte sur le cheval en plein galop lors de l'attaque des ouargues en le chopant par l'encolure et en faisant le tour pendant qu'il continue à galoper...

EDIT : Oui Dark Crystal !!!! Très très beau film, beaucoup de poésie, ça va te plaire Ank yes.gif



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 19h46 par Hyl
Quote Post
 
Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e livre est bien mieux que le film même si le film est bien fait compte tenu de la longueur de l'oeuvre. Pour Tom Bombadil moi je le trouve important et j'aurais aimé qu'il soit dans le film mais pour moi le truc qui manque le plus c'est la fin dans la comté, j'aurais aimé voir les hobbit en esclavage devil.gif et foutre une dérouillé aux bandis devil.gif

Y a autre chose que je n'ai pas trop aimé le passage avec l'armée des mort normalement ce ne sont pas de vrai spectres, ou alors ils abitent dans des chaumières dead.gif



Ce message a été modifié par Hyl le Jeudi 15 Juin 2006 à 20h00


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 19h52 par Zlik
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en sinon pour ceux qui les ont pas vu,je vous conseille de voir les versions longue,elles sont deja plus complete et beaucoup plus belle,enfin je l'ai trouve vraiment bien mais il yaura toujours pas tom bombadill ni la liberation de comté sad.gif
sinon le fait que legolas soit vraiment baleze comme ça,ben on peut l'expliquer juste par le fait que c'est un elfe (donc le type parfait et hyper fort)mais c'est vrai que dans le tome 2 pendant l'attaque des ouargue,c'est vachement exagéré la maniere dont il remonte sur le cheval,mais a part ça,les decors sont vraiment super (ça me fait rever tongue.gif ) et les personnages sont vraiment bien joué (a par une ou deux fois par gandalf sad.gif )
bref le film du seigneurs des anneaux et de loin mon préféré


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 20h30 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

omme tout ce qui a trop de succes, j'ai fini par détester le seigneur des anneaux ^^. Je sais c'est con, mais c'est comme ça...
Dans le livre, il y a aussi une scène, plutôt vers le début, avec les galgaths ou quelque chose comme ça, en principe c'est de là que les hobbits obtiennent leurs armes, tandis que dans le film c'est Aragorn qui leur donne.



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juin 2006 à 20h33 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne pourrait pas dire que c'est mon film préféré, encore ,y'a pas longtemp, sur Arte un film en noir en blanc appelé La belle équipe a été diffusé, ba je peut vous dire que c'est carrément mieu !

POur Ank par rapport à Dark Crystal : Tu va voir c'est énorme tout est fait à la main, le scénar est kitch mais c'est bin énorme wink.gif



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll