Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Débutant sur la Taverne des Royaumes Oubliés, Création du personnage
écrit le : Vendredi 06 Février 2026 à 20h06 par Adlareth
Quote Post

lae Estarian,

Alors, tu peux commencer à construire ton perso avec cette classe.

Par contre, il semble en effet qu’en l’état, les capacités spéciales ne sont pas exactes. Je vais essayer de travailler dessus ce week-end.

Nous allons faire en sorte de ne pas mettre trop de temps pour une mise à jour validée.

Il fut un temps, ou l’on ne pouvait pas démarcher pour sa paroisse et laisser les joueurs faire leur propre choix, sans être influencé. C’était un temps où il existait plusieurs guildes. Ce temps est révolu, puisqu’une seule a passé les décennies.

Je pense que compte tenu du profil de ton personnage, notre guilde des Gardiens Sylvestres et notamment Mythdaë, la cité blanche. Un lieu qui est encore en cours d’évolution, mais qui jouable en l’état et qui pourrait peut-être t'intéresser.
Si tel est le cas, ce cadre pourra peut-être t’inspirer un début de carrière, puisqu’il y a une archiviste et pas des moindres.

J’espère que tu as les accès pour t’y rendre : Mythdaë : la Cité Blanche.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Février 2026 à 20h13 par Estarian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Vendredi 06 Février 2026 à 20h06)
Alae Estarian,

Alors, tu peux commencer à construire ton perso avec cette classe.

Par contre, il semble en effet qu’en l’état, les capacités spéciales ne sont pas exactes. Je vais essayer de travailler dessus ce week-end.

Nous allons faire en sorte de ne pas mettre trop de temps pour une mise à jour validée.

Il fut un temps, ou l’on ne pouvait pas démarcher pour sa paroisse et laisser les joueurs faire leur propre choix, sans être influencé. C’était un temps où il existait plusieurs guildes. Ce temps est révolu, puisqu’une seule a passé les décennies.

Je pense que compte tenu du profil de ton personnage, notre guilde des Gardiens Sylvestres et notamment Mythdaë, la cité blanche. Un lieu qui est encore en cours d’évolution, mais qui jouable en l’état et qui pourrait peut-être t'intéresser.
Si tel est le cas, ce cadre pourra peut-être t’inspirer un début de carrière, puisqu’il y a une archiviste et pas des moindres.

J’espère que tu as les accès pour t’y rendre : Mythdaë : la Cité Blanche.

Coucou,

Je te remercie de ta réponse rapide.

Non, je n'ai pas les accès malheureusement.

Je peux les avoir ?

PMEmail Poster
écrit le : Hier à 17h24 par Estarian
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bonjour à tous,

Je crois avoir fini de rédiger ma fiche de personnage. Si une personne de l'administration peut voir pour vérifier et valider, s'il vous plaît.

Pour l'équipement, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

A-t-on droit à un équipement de départ ou faut-il l'acheter avec la somme de départ ?

Pour les langues, ayant une intelligence de 18, je crois savoir que mon personnage peut parler 4 langues au total. Mais je n'arrive pas à les sélectionner tous. (Commun, elfique, sylvestre et draconien.)

Egalement, j'aimerais pouvoir mettre un portrait pour mon personnage s'il vous plaît. Je crois que je n'ai pas les autorisations.

Merci !

PMEmail Poster
écrit le : Aujourd’hui à 01h13 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi !

Tu as le droit à une somme d'argent liée à ta classe

+ équipement régional (ou 100 PO)

A toi de nous dire !

Il faudrait revoir le calcul de tes compétences. Tu as 8 points à valider. Quand c'est coché bleu, cela te donne un bonus automatique de 3 points (compétences de classe) à condition de dépenser un point. Evidemment ce bonus ne se compte qu'un fois lorsqu'on met le premier point dépensé. Ensuite j'attire ton attention que tu ne peux pas dépenser plus d'un point par compétence (plafonné au niveau global du personnage).

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll