|
|
Les Échos d’Illefar
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|

Sypnosis de la quête
Année 1373 CV, Faerûn.
Depuis les forêts enchantées d’Eternelle-Rencontre, Seledra Shaelara, prêtresse de Corellon Larethian, porte en elle un lourd fardeau : la disparition mystérieuse de son frère aîné, Aerendil, érudit et maître d’arts magiques, dont les traces se sont éteintes aux abords des ruines antiques d’Illefarn. Un lieu chargé d’histoire et de dangers, où s'entrelacent les vestiges d'une gloire elfique oubliée et les ténèbres qui rôdent.
Guidée par des visions divines et des signes troublants, Seledra Shaelara a quitté les frontières protectrices de sa patrie solaire pour rallier la cité de Mythdae, dernier bastion elfique au cœur des Royaumes Humains. Bien qu’inhabituel pour une Elfe du Soleil de solliciter ainsi une aide extérieure, une missive respectueuse et soigneusement relayée à travers des contacts de confiance a été adressée au Seigneur de Mythdae, demandant une audience.
À ses côtés marche Siliriel Nuala, une Elfe Sauvage d’Eternelle-Rencontre, rôdeuse aguerrie et farouchement fidèle. Issue d’une lignée libre et fière des bois, Siliriel contraste par son apparence plus farouche et ses manières directes. Enveloppée d’une tenue de cuir souple et de parures de chasse, elle incarne l’instinct et la vigilance. Siliriel n’a guère d’estime pour les ors et protocoles, mais son respect pour Seledra Shaelara est total, forgé dans le danger et l’estime partagée. Sa loyauté inébranlable et sa connaissance des forêts perdues font d’elle une compagne précieuse et redoutée.
Leur quête ne se limite pas à une simple recherche. Les ruines d’Illefarn recèlent des secrets anciens — des artefacts de Haute Magie elfique, des pactes oubliés et peut-être des forces à nouveau éveillées. La disparition d’Aerendil pourrait être le symptôme d’un mal bien plus ancien qui ressurgit dans l’ombre des arbres millénaires.
Entre intrigues elfiques, tensions politiques et menaces surnaturelles, Seledra et Siliriel devront s’allier à ceux qu’elles considèrent comme des étrangers. Le destin de ces deux femmes et des vestiges d’Illefarn pourrait bien façonner l’avenir même d’Eternelle-Rencontre et des Royaumes.

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
J'ouvre ici le sujet HRP de la quête.
Pour rappel, les "règles" standard :
Merci de me prévenir en cas d'absences. Si le rythme de jeu ne vous convient pas, alertez moi.
Je vous demande de bien respecter les conventions d'écritures et un minimum de dix lignes par post. N'oubliez pas en fin de post de préciser si vous attendez de moi un résultat à une action, à l'aide d'un petit commentaire HRP.
Cette quête s'adresse à des personnages de hauts niveaux.
Pour les motivations rp de la quête, nous pouvons en discuter par mp.
Si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à les poser. Il peut arriver que je me trompe sur l'application des règles. Ce n'est pas grave. Dîtes le moi et je modifierai si nécessaire.
Le tout c'est de bien s'amuser !
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
 e tromper dans les règles, je dirai que c'est plutôt rare pour ne pas dire exceptionnel. Un grand merci à toi de relancer Aël'Telàwëryth dans une aventure. Et cela s'annonce des plus intriguant. Je commencerai donc par te présenter mes excuses pour l'attente de ma réponse. J'ai eu du mal à me lancer. Gageons que ce soit parti pour une grande et belle aventure.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
 n très grand merci d'avoir accepté Vëla à cette quête. Elle est la même, mais avec un passé qui l'a changer profondément, elle n'est plus la jeune fille, mais la jeune femme. Je serai absent du 17 juin au 4-7 juillet. Au plaisir ; )
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|