| |
|
Les Échos d’Illefar
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 'est un vrai plaisir de vous lire ! Vos chemins vont bientôt se croiser.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
| |
| |
 ool ça, hâte de retrouver Vëla. Cela promet d'être intéressant. Et je te retourne le compliment, c'est un régal de participer à cette quête.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 t vous voilà réunis ! Cela promet
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
| |
| |
 es débuts sont prometteurs. Comment veux-tu que l’on joue cette partie de l’histoire ? On poursuit notre échange, ou tu souhaites intervenir entre nos posts ? Vëla, c’est un réel plaisir de pouvoir jouer à nouveau avec ta paladin. Ca sera évidemment très différent d’ Elion
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 lae ! Je pense que vous pouvez encore dialoguer, histoire de prendre connaissance. Il y a matière
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE | | Vëla, c’est un réel plaisir de pouvoir jouer à nouveau avec ta paladin. Ca sera évidemment très différent d’Elion |
Elle à beaucoup changé, la jeune fille, elle est devenu une jeune femme. Son épisode lorsqu'elle fut englouti dans la gueule du Kazgoroth l'a énormément endurci.Cela éa été un moment charnière dans son existence.
Elle n'avait jamais évolué auprès des elfes, peuple qu'elle vénère, alors voilà sa chance.
Et pour Aël, ce sera très différent qu'avec le belliqueux Yvhann ; )
Aux mille plaisirs qui nous attendent!
Merci encore une fois à Grimm, ta plume et celle d'Aël m'inspire énormément.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
| |
| |
 alut salut, je vous souhaite une BONNE ANNEE 2026 !! J'espère qu'elle vous apportera la santé, le bonheur, et un peu de sous aussi Et qu'elle nous donne une nouvelle année de bons jeux, de belles aventures comme celle-ci et qu'elle puisse voir la Taverne prospérer.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 onne année ! Je vous souhaite également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2026. La santé surtout, et un peu moins pour vos personnages que je risque de martyriser ! Je rigole ou pas… Au plaisir de jouer avec vous de belles aventures !!!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
| |
| |
 ups désolé pour le délai de la réponse.
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|