pique? oui c'est certain ^^.
En parlant d'épicness, J'ai une petite interrogation au MJ.
On a pas pu tester la dernière fois, mais là, vue le temps passé à se reposer...et tout ca....est ce que c'est legit d'imaginer que je switch en géant de feu ou de givre? (livre des monstres P96 pour les stats)
Bon si jamais c'est trop violent....il y a aussi géant des collines, de pierre, de sable ou des marais qui sont plus soft et plausible à ce que j'en ai croisé dans ma vie pour pouvoir prendre la forme en question.
Deuxième interrogation, une fois en géant....ya un truc de bonne taille dans mon environnement proche à balourder sur les mecs la bas? Je peu lancer des rochers de 20 à 25kilo a 36m...
Une fois ces informations connues, je vous promet que ca va déménager dans le coin.

Sur un sujet moins épicness is coming. Le coup des énigmes !!! XD je comprends plus rien. On devais pas trouver quelle bille etait faussée et si elle était plus lourde ou légère? PAs vraiment le poids des billes hein?
Il a un humour relativement intéressant ce Yar. Mais il ne pense pas la taille ni a l'age des cyprès et la saison? Ca changes tout! La grande question ca va être pourquoi couper six cent six cyprès si près du but? On a du tempos a tuer?
Pour peu que le but soit un pré, je laisse Yar et orn se gausser ^^

Réputation 3.5Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion