Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (89) « Première ... 85 86 [87] 88 89  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Dimanche 28 Juin 2020 à 12h37 par Adlareth
Quote Post
 
 

ésolé pour l'initiative, mais la date de la deadline approche et je pars en vacance lundi, je ne sais pas si j'aurai pu poster dans les temps autrement.

J'espère que ça ira ?



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Juin 2020 à 14h16 par Ina
Quote Post
 
 

onjour à tous.

Je suis actuellement grave a la bourre car j'ai pas mal de travail pour boucler la fin d'année en plus de souci d'ordre perso (fuite de gaz à trouver sous une dalle de béton...entre autre joyeuseté pour vendre une maison)

J’essaie de répondre avant ce weekend mais je ne peu pas vous le garantir.

Je ne vous oublie pas malgré tout !

bizouille



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Juin 2020 à 18h01 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en on est tous mangés par nos emplois du temps IRL !!

Figurez-vous que j'ai commencé au bureau à 7h... Et que j'y suis encore... Et que je sais pas quand on va me laisser sortir ? (Probablement quand, affamée, j'attaquerai un de mes collègues)

Bref, tout ça pour dire que vous avez 10 jours de plus ou jusqu'à ce que tout le monde a répondu...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2020 à 23h15 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai conscience que c'est difficile pour tout le monde actuellement...

Normalement le prochain post est au 20/07.

La situation est un combat sans un être un, pour l'instant. Choisissez judicieusement vos mots mes amis !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juillet 2020 à 14h17 par Ina
Quote Post
 
 

e suis de retour ^^. La MJ a parfaitement joué la carte de la discorde prévue. biggrin.gif

J'attends vos réactions pour envoyer la suite, ça dépends de pas mal de choses. ^^

Désolé tous...je tape là ou ça fait mal....Courage !



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Juillet 2020 à 21h29 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis désolée pour le retard... J'accuse de gros soucis logistiques et si j'ai assassiné personne pour l'instant (PC compris), ça tient du miracle...

Tout ça pour dire que le prochain post est au 31 juillet...
Que Lähmee fait une crise de panique, Kerlomar est engoncé au milieu des gardes, Dinenda a purement disparu (a-t-il survécu?), tout comme Ina...
Azur'ael a droit à un moment de désespoir parce que ça fait du bien quand tout se ligue contre vous...

Beaucoup de ??? au niveau des actions de Ina parce que vous ne connaissez pas forcément ses capacités etc.

Dinenda a vraiment disparu pour l'instant... Et n'a donc plus le droit de poster en RP

(et je vous aime quand même hein devillove.gif )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Juillet 2020 à 22h37 par Azur'ael
Quote Post
 
 

sad.gif Le drama

Sinon tu as peut être oublié un petit bonus pour Dinenda du cercle contre le mal : bénéficie d’un bonus de parade de +2 à la CA et d’un bonus de résistance de +2 aux jets de sauvegarde. Ces deux bonus s’appliquent uniquement contre les attaques portées par les créatures maléfiques.


J'espère que Kerlomar est toujours parmi nous car là Azur'ael se retrouve toute seule et pas contente....Le chef de Brisétoile est un idiot !!!! Il va se faire engueuler grave.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Juillet 2020 à 22h41 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ups pour le +2 de sauvegarde... (Que je corrigerai en temps voulu, là je vais avoir du mal... Mais ça ne change rien). Désolée !!


Kerlomar est toujours là ^^

Et le chef a juste voulu déplacer le souci ailleurs... Il est pas loin du but si on y pense devil.gif


Édit: j'ai réussi à corriger le jet. Ça change rien pour Dinenda malheureusement...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Juillet 2020 à 22h15 par Kerlomar
Quote Post
 
 

erlomar est toujours là. J'ai terminé d'insulter SFR et il me reste encore un peu de voix pour hurler sur les PNJ stupides.

Si vous cherchez le chat noir qui a la poisse (tout le temps, même au boulot) ne cherchez plus, il est présent face à vous. Je vous jure que j'ai envie de me faire marabouter voir si ça ne changera pas quelque chose.

Azur, au passage, je viens de voir ton post, oui je vais aussi en profiter pour finir ma fiche vu que j'ai de nouveau une connexion.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Juillet 2020 à 13h15 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rochain post le 10 août...

Vous pouvez parler librement pour poser vos suppositions etc...
Si vous réfléchissez bien, je suis sure que vous allez tomber sur les bonnes hypothèses ^^

Lähmee ne pouvant poster continu à souffrir psychologiquement (mais il peut en sortir si il veut poster, sait-on jamais)

Dinenda va bien et a le droit de poser normalement ! Le mieux est de faire comme si mes derniers posts avec ceux d'Azur et Kerlomar n'avaient jamais existé ^^

Je ne vous le cache pas, c'était le dernier bout. Je vous propose de vous laisser faire/parler/râler sur vos dernières théories avant de vous diriger vers une forme de conclusion rédigée (car initialement, vous étiez là au sujet d'un portail ^^)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 85 86 [87] 88 89  Reply to this topicStart new topicStart Poll