Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Umbrëa, Demi-Elfe de la lune
écrit le : Mercredi 12 Novembre 2014 à 18h17 par Umbrëa
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutation tavernier,

J'avais un compte Zova'Ri, ce barde n'a jamais pu décuvé et s'est perdu dans les abysses de l'alcool...

Plus sérieusement n'arrivant plus a poster avec Zova, mon inactivité expliquant surement cela. Je reviens avec ce nouveau compte pour demander votre clémence et accepter de donner une seconde chance a la pauvre âme que je suis.
Mon activité professionnelle ayant évolué j'ai retrouvé le temps pour l'imaginaire et souhaite compter comme un client régulier de cette taverne si les dieux de faerun le veulent bien?

Un petit rappel :

QUOTE
Prénom : Appelez-moi, Zova

Age : 27 ans

Ville : Par ci par là

Jeux de rôle pratiqués : Jamais en IRL, quoique la vie n'est-elle pas un jeu de rôle à elle seule? Mon ordinateur m'a souvent envoyait découvrir des jeux comme BG,
Fréquentation envisagée sur la taverne : Tout dépendra de mon humeur (et de ma vie de famille). Mais je compte bien m’assoir a une table deux à trois fois par semaine.

Mes attentes par rapport au site : Bla bla bla!

Mes attentes par rapport au jeu par forum : LA réponse est dans la question, ‘jouer’ évidement.BGII, IWD, IWDII, NWN, etc...

Connaissances de D&D : Moyenne

Connaissances des RO : J'apprends vite...

Je suis tombé sur ce site : Je vois que la curiosité vous pique les doigts, mais au risque de vous décevoir c'est bien par hasard que j'ouvre la porte de cette taverne.


Bon évidement faut me vieillir d'une belle année devil.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 185 )
Fichier joint  Magicien.doc



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 12 Novembre 2014 à 19h18 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir à toi,

Déjà merci d'avoir été franc avec l'équipe et de ne pas avoir essayer de se faire passer pour un autre. Tu as eu un personnage qui n'a pas passé le test de tyr ni-même la validation du Registre, tu as donc peu usé le staff du forum ! biggrin.gif Mais saches que si tu es motivé à te relancer dans un personnage que plusieurs personnes vont s'occuper de t'intégrer ici que ce soit un validateur, un testeur, puis les MJ, ect ect... Autant dire que des personnes prennent du temps pour faire vivre ce forum, et si tu te sens de te lancer dans cette aventure tu es bien sûr le bienvenue. Par contre je ne sais pas si nous donnons de 3eme ou 4eme chance devil.gif

Bref, je pense que tu peux bien sûr redévelopper un personnage nous ne sommes pas fermé à une nouvelle tentative de jouer ici. Je pense qu'un Magister va passer derrière moi pour confirmer ou non ce que je viens d'écrire.

En tout cas, bienvenue à toi et te voilà prévenu ! smile.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Novembre 2014 à 20h43 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l peut faire son personnage bien entendu à partir de ce compte actuel.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Novembre 2014 à 07h14 par Umbrëa
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'homme baissa humblement la tête en signe de remerciement, puis une fois les autorités de la taverne repartit il s'empressa de commander un verre pour se mettre au travail.

*Donc adieu le barde, ces être sont trop distrayant et distrait, ma dernière experience ayant était plutôt raté.... Hum!* L'homme se tapote le menton de l'index.

- Oui, se sera un Ensorceleur!



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 13 Novembre 2014 à 13h35 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne connais pas ton niveau dans D&D ou les Royaumes Oubliés, peut être que tu peux mettre une mise à jour de ta présentation en éditant ton premier post.

Comme pour ta première fiche, un correcteur te suivra tout le long de sa création pour t'aider, te conseiller et te corriger. Nous attendons tes questions ou le début de ta fiche pour commencer.

A bientôt ! biggrin.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Novembre 2014 à 20h34 par Umbrëa
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

remier poste avec petit rappel fait...

Alors les questions (hihihi!!) :

- En dl la fiche d'Ensorceleur,il est marqué 80PO et dans le manuel 120PO?

- Les objet de région ne m'intéresse pas, je crois avoir lu que je pouvais avoir 100PO?

- Je souhaiterai multiclasser au niveau 3 en Ensorceleur lvl2 / Guerrier lvl1 est-ce possible, ou faut il se multiclasser dès le deuxième niveau?

- Avec mon don Prodige magique, ai-je droit a des sorts supplémentaires?

- Ben je crois que c'est tout pour le moment...



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 13 Novembre 2014 à 21h10 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t hop : biggrin.gif

QUOTE
- En dl la fiche d'Ensorceleur,il est marqué 80PO et dans le manuel 120PO?


On privilégie le sacro-saint manuel et c'est 120Po.

QUOTE
- Les objet de région ne m'intéresse pas, je crois avoir lu que je pouvais avoir 100PO?


Tout à fait !

QUOTE
- Je souhaiterai multiclasser au niveau 3 en Ensorceleur lvl2 / Guerrier lvl1 est-ce possible, ou faut il se multiclasser dès le deuxième niveau?


Il n'y a aucun soucis pour se multiclasser au troisième niveau ou bien même au niveau 12. Tout est une question de malus/bonus par rapport à la différence de niveau des classes.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Donc déjà ça dépend de ta race choisie puis faut bien gérer les montées de niveau pour éviter les malus.

[QUOTE]- Avec mon don Prodige magique, ai-je droit a des sorts supplémentaires?/QUOTE]

Cela te donne des sorts bonus comme vu dans le tableau des modificateurs de caractéristique et sorts en bonus . Enfin je pense, les jeteurs de sorts c'est pas mon fort !

Voilà pour tes questions, par contre j'ai déjà une petite remarque sur ton nom. Il fait beaucoup trop pensé à Elfe, c'est comme si j'appelais un perso Gnomë ou Naïn, il faudrait penser à un autre. Et j'ai posé la question par rapport aux avatars de personnages connus (ici Albator) qui peut gêner d'autres personnes dans le RP mais on en discute. Je te donne une réponse définitive sur cela bientôt !



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Novembre 2014 à 06h53 par Umbrëa
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k Gimble

En faite 'Elfë' est le diminutif de 'Néwelfëty'.

Ne vous embêtez pas dans des réunions au sommet pour l'avatar. Le net regorge d'artiste, je vais trouver un autre avatar dans le même style et lui trouver un nom adéquate.

Réfléchissant a mon inventaire:

- Les sorts via les parchemins a utilisation unique n'est pas réservé au magicien?

Et pour la suite dans un futur incertain devil.gif :

- LvL 3 avec le multiclassage en Guerrier j'avais imaginé mon personnage avec comme arme exotique : Le katana. Existe t'il dans d&d3.5?



 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 14 Novembre 2014 à 08h25 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e me permet de mettre mon grain de sel sur le don prodige magique:(j'espère que Gimble me pardonnera)

QUOTE
- Avec mon don Prodige magique, ai-je droit a des sorts supplémentaires?


Pour plus de précision, vu que tu as 14 en charisme, tu as droit à un sort suplémentaire de niveau 1. Tu aura droit plus tard à un sort de niveau 2 en plus. Avec le don prodige magique, tu ouvrira également un droit à un sort de niveau 3 de plus quand tu y aura accès.
Pour un ensorceleur, les sorts de niveau 3 sont accessibles au niv 6 de ta classe. Si tu compte monter un personnage multiclassé, je ne suis pas sur que ce don soit intéressant car il ne te sera pas utile avant pas mal de temps....(si ton charisme avait été de 18, tu gagnais 1 sort de niveau 1 pour ton charisme et 1 second sort grâce au bonus de +2 du don.

Attention, avec un charisme de 14, tu ne pourra pas apprendre de sortilège au dessus du niveau 4.(bon c'est sur que cela correspond déjà à pas mal d'années de jeu et un perso qui sera limité qu'au niveau 10 biggrin.gif )

QUOTE
- LvL 3 avec le multiclassage en Guerrier j'avais imaginé mon personnage avec comme arme exotique : Le katana. Existe t'il dans d&d3.5?


(Sauf si contre ordre) Oui et non, Il y a une trace de Katana dans le codex martial avec la classe des samouraï. C'est considéré comme une épée bâtarde de maitre et réclame le don de maniement d'arme exotique épée bâtarde.
Attention, l'arme ne te sera pas offerte automatiquement.(335 PO) Il te faudra probablement également expliqué dans ton RP pourquoi une telle arme.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Novembre 2014 à 10h05 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

alut Elfe,

Je viens de changer ton nom à Néwelfëty smile.gif C'est maintenant ton login pour te connecter sur le forum

Bien à toi,
Brunhilda



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll