Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aimeric Huecòr
  écrit le : Mardi 29 Juillet 2014 à 20h00 par Enwel
Quote Post
 
 

dishatz / Bonjour.

Je me présente, dans la vrai vie je me prénomme Remy, j'ai 24 ans, je suis de Lescar (environs de Pau) et je suis étudiant en littérature occitane. J'ai donc vous vous en doutez un amour inconsidéré pour l'écriture et la lecture. Je parle le français et l'occitan (gascon).

J'ai pratiqué pendant très longtemps de multiple jeux de rôle via des forums, mais surtout dans l'univers Tolkien et dans des univers réaliste-moyenâgeux. Enfin bref j'ai usé mon encre sur beaucoup de page virtuelle et me voici arrivé sur celle-ci.

J'ai trouvé vôtre forum via une recherche faite au hasard de ma quête d'une occupation enrichissante. C'est donc une agréable surprise pour moi de vous rencontrer. Vous comprenez donc que ma connaissance des Royaumes oubliés est quasi nulle, mais je vous assure que je vais palier à cela le plus vite possible.

Mon personnage se nomme Aimeric (oui avec un i, à l'occitane).
Son nom complet est bien Aimeric dit Huecòr (Huecòr est bâtit à partir de deux mots gascons, huec (le feu) et còr (coeur) je vous laisse deviner la signification (qui est liée à son background).

Pourquoi ce personnage ? Parce qu'il est un de mes personnages récurrents dans mes histoires et que je recherche toujours à le développer au contact d'autrui. C'est mon premier personnage chez vous et j'espère ne pas le voir dans immédiat décéder.

J'ai bien sur commencé ma fiche, mais elle est largement incomplète et surtout truffée d'erreur en tout genre ( je ne vous le cache pas je n'ai pas pratiqué le jeux de rôle papier, ce qui me fait défaut aujourd'hui) c'est pourquoi très humblement je demande l'aide d'âmes charitables et patientes qui auront à cœur de me sauver du naufrage.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 259 )