onne rencontre à tous !
Tout d'abord, merci et bravo pour cette semaine de tabourets volants ! J'espère pouvoir y participer avec un personnage encore en vie l'année prochaine

Tiens, j'y pense, s'inscrire pendant la semaine des tabourets devraient rapporter un bouclier saint anti-tabourets +5 et un tabouret en mithril qui revient dans la main. Ah, et une barrique de vin de myrtille sans fin !
J'ai joint mon perso version .doc. Mais étant sous linux, j'espère n'avoir pas mis en péril la mise en page. En espérant faire des rencontres aussi ... démentes que mon premier interlocuteur (le dément, disparu entre temps) !

Prénom : stef
42 ans ... ha ouais quand même ! PAF !Ville : nantes
jeux de rôle pratiqués : eberron, star wars, pathfinder, asgard pour les derniers ; j'ai commencé il y a longtemps ...
Connaissances de D&D : depuis 80 ; mon dépucelage jdr ; sniff, une larme
Connaissances des RO : plutôt anciennes ; je m'y remets cependant ; je n'ai jamais joué dans ce monde, je viens ici pour réparer cette monumentale erreur !

(à vrai dire, pas tout à fait vrai, ayant joué un moine sur Kara-Tur)
Lectures concernant les RO : tous les romans traduits ; j'ai aussi quelques livres de jeu (une quinzaine en anglais, vu d'ici)
Je suis tombé sur ce site : merci google
Fréquentation envisagée sur la taverne : aussi régulièrement que possible ; quotidiennement à une fois par semaine
Mes attentes par rapport au site : m'évader dans ce monde très riche, en bonne compagnie ; jouer, jouer et jouer !
Mes attentes par rapport au jeu par forum : j'y joue déjà ailleurs, j'en apprécie le roleplay que l'on a le temps de poser ici, au contraire d'une table au jeu souvent plus spontané et moins ... hum hum profond
Mon personnage : une moine(nette ? nonne ? sœur ?) demi-orque pas forcément très gaie, qui ne demande qu'à évoluer
Nom complet : Sœur Dolores
Pourquoi ce personnage : richesse du background (enfin, j'essaye ...) ; hommage à Carradine, ainsi qu'à Salvatore pour les profondes méditations de Drizzt ; j'aime le japon et la chine
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 1
Combien de personnages décédés avez-vous ici : on peut mourir ici ? gloups !
Ce message a été modifié par Adrian Cormaëril le Lundi 01 Octobre 2012 à 17h10
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 710 )
S_urDolores.doc