Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dolores
  écrit le : Mardi 18 Septembre 2012 à 12h09 par Dolores
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre à tous !

Tout d'abord, merci et bravo pour cette semaine de tabourets volants ! J'espère pouvoir y participer avec un personnage encore en vie l'année prochaine biggrin.gif

Tiens, j'y pense, s'inscrire pendant la semaine des tabourets devraient rapporter un bouclier saint anti-tabourets +5 et un tabouret en mithril qui revient dans la main. Ah, et une barrique de vin de myrtille sans fin !

J'ai joint mon perso version .doc. Mais étant sous linux, j'espère n'avoir pas mis en péril la mise en page. En espérant faire des rencontres aussi ... démentes que mon premier interlocuteur (le dément, disparu entre temps) ! yes.gif

Prénom : stef

Age : on ne demande pas l'âge d'une dame ! 42 ans ... ha ouais quand même ! PAF !

jeux de rôle pratiqués : eberron, star wars, pathfinder, asgard pour les derniers ; j'ai commencé il y a longtemps ...

Connaissances de D&D : depuis 80 ; mon dépucelage jdr ; sniff, une larme

Connaissances des RO : plutôt anciennes ; je m'y remets cependant ; je n'ai jamais joué dans ce monde, je viens ici pour réparer cette monumentale erreur ! cool.gif (à vrai dire, pas tout à fait vrai, ayant joué un moine sur Kara-Tur)

Lectures concernant les RO : tous les romans traduits ; j'ai aussi quelques livres de jeu (une quinzaine en anglais, vu d'ici)

Je suis tombé sur ce site : merci google

Fréquentation envisagée sur la taverne : aussi régulièrement que possible ; quotidiennement à une fois par semaine

Mes attentes par rapport au site : m'évader dans ce monde très riche, en bonne compagnie ; jouer, jouer et jouer !

Mes attentes par rapport au jeu par forum : j'y joue déjà ailleurs, j'en apprécie le roleplay que l'on a le temps de poser ici, au contraire d'une table au jeu souvent plus spontané et moins ... hum hum profond

Mon personnage : une moine(nette ? nonne ? sœur ?) demi-orque pas forcément très gaie, qui ne demande qu'à évoluer

Nom complet : Sœur Dolores

Pourquoi ce personnage : richesse du background (enfin, j'essaye ...) ; hommage à Carradine, ainsi qu'à Salvatore pour les profondes méditations de Drizzt ; j'aime le japon et la chine

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 1

Combien de personnages décédés avez-vous ici : on peut mourir ici ? gloups !

Ce message a été modifié par Adrian Cormaëril le Lundi 01 Octobre 2012 à 17h10

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 710 )
Fichier joint  S_urDolores.doc

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Septembre 2012 à 12h57 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse rencontre Dolores ! Sois la bienvenue dans notre établissement. C'est toujours un plaisir et une source d'enrichissement d'accueillir d'anciens joueurs ayant eu maints personnages dans les 4 coins de Faerun et d'ailleurs!

Je trouve assez "saugrenue" de s'appeler "douleur" quand on est demi-orque moine d'Ilmater biggrin.gif

Sinon pour parler pratique:

Ok pour les carac

Pour la liste de compétences , je te demanderais de prendre celle-ci car plus complète stp:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Le nombre de points distribués étant bon, je te laisse les remettre dans cette nouvelle liste.

ok pour les dons, jds.

Ta langue régionale est le commun des profondeurs.

Ok pour les carac combat mais si tu pouvais faire une ligne pour chaque arme stp (kama, baton et poing)
Mets également: Déluge de coup -2/-2

Ton bonus de SAG compte aussi pour ta CA pris au dépourvu

Concernant ton inventaire, ta tenue de moine de départ ne pèse et ne coute rien.
Je vais également rajouter 100PO à ta bourse puisque j'en déduis que tu ne prendras pas d'équipement régional (à moins qu'une crevisse de maître te soit utile ?^^) .
Le prix et poids des carquois et fourreaux sont compris dans le prix et poids des armes ou projectiles.

Voilà je te laisse faire ces petites corrections! En tout cas félicitations pour le remplissage de cette fiche, ça fait plaisir. Et merci de ta patience wink.gif

A bientôt
Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Septembre 2012 à 14h41 par Dolores
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé, avec Dolores, on comprend sa douleur smile.gif

* compétences : nouvelle liste adoptée
* langue régionale : libellé modifié
* combat : caractéristiques mises à jour
* CA au dépourvu : mise à jour (cool cool.gif )
* inventaire : poids de la tenue de moine retiré, poids et prix du carquois retiré, 100po déjà pris en compte (en effet, équipement de base inutilisable pour mon pôôôvre moine)

Du coup, j'ai revu un peu l'inventaire :
* ajout de 2 onguents de soins
* +2 rations de survie
* une écharpe
* 3m de cordelette (j'ai pris le prix et le poids d'une corde de chanvre de 15m, divisés par 5 ; m'indiquer si cela ne va pas) ; elle tient mes vêtements de froid en bandoulière

Merci pour ton accueil et ton aide smile.gif

EDIT: rajout de dernière minute => gants de cuir et bracelets de peau

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Septembre 2012 à 18h21 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k pour les modifs, mais peux-tu m'aider dans la correction en me mettant les prix de chaque objet stp tongue.gif

Je regarde ton Bg sous peu !

Tu peux créer ce que l'on appelle ta fiche "mod" , clique sur le lien en haut à gauche appelé "feuille de personnage". La fiche ne sera pas fidèle mais ce n'est pas grave, c'est la word qui compte. Après validation de ton inventaire tu pourras aller acheter les objets correspondant.

Tu peux aussi créer ton lien vers cette pasge et la mettre dans ta signature, ce qui facilitera le travail de ton mj!

A bientôt
Lin

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Septembre 2012 à 20h16 par Dolores
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, bien sûr ! Désolé : les prix ont été ajoutés aux objets.

Je m'occupe du reste (fiche mod + lien dans la signature) dans la soirée.

EDIT :
* Signature modifiée
* Fiche MOD :
- changer le sexe en Femme (gloups !)
- je n'avais pas compris que les modificateurs de race s'appliquaient aux caractéristiques après la saisie de ces dernières ... il faudra donc enlever 2 en FOR et rajouter 2 en INT et en CHA

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Septembre 2012 à 17h42 par Ahuizotl
Quote Post

ienvenue parmi nous, Dolores smile.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Septembre 2012 à 21h27 par Horthaïr
Quote Post

Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bienvenue à toi, Dolores! j'espère que tes attentes seront comblées au sein de la Taverne! Je te souhaite de merveilleuse aventures au sein de cet établissement et qui sait, peut être nous verrons nous au détour de quelques couloirs, mais peut-être pas en bons termes ( et oui je joue un nain ^^).

Bonne chance pour ta fiche et ton épreuve de Tyr, puisse Tymora t'être favorable.

Qu'importent les moyens, seule compte la fin.

Fiche de Horthaïr Noblécrin

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2012 à 13h07 par Dolores
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour votre accueil, ça fait plaisir smile.gif

Dolores n'a rien contre les nains : au contraire, c'est un peuple fier et courageux, des valeurs qu'elle respecte ! Et puis, on a un ennemi commun je pense : elle hait les orcs !

J'espère vite passer à la suite, je suppose qu'il me faut attendre la validation du background ... viiiiiite ! biggrin.gif

Je plaisante, soupeser longuement vos réflexions et n'hésitez pas à poser les questions qui vous taraudent. Comme j'ai du temps à perdre utilement, je peux déjà un peu préciser le concept. L'idée est de la jouer selon un mixte de kwai chang kaine et drizzt do'urden. Une situation se présente, elle peut lui rappeler un entretien avec l'un de ses maîtres du monastère et/ou lui inspirer des réflexions sur la vie d'aventurier et sur ses rencontres.

Je peux adapter le background pour correspondre à une quête existante, bien sûr. J'ai d'ailleurs des interrogations sur les quêtes possibles. J'ai regardé la carte des quêtes (bien utile !) : est-elle bien à jour ? Puis-je, une fois ma fiche validée, contacter directement un des MJ d'une quête en recherche de joueurs ? Ou suffit-il de poster sur le fil "en quête d'une quête" et attendre d'être contacté (Dolores n'apprécie pas trop la passivité, en raison d'une espérance de vie trop courte et d'une enfance très bridée, mais s'il le faut, elle sait être patiente elf.gif ) ?

Par rapport à la guilde, j'ai bien compris l'utilité d'en intégrer une smile.gif Là encore, je contacte le grand maître de guilde une fois l'épreuve de Tyr réussie ? Je penche bien sûr vers le monastère des neufs portes. Mais la compagnie des marches peut aussi correspondre à son état d'esprit. Peut-être un conseil sur le choix de guilde, compte-tenu de mon personnage ?

Veuillez pardonner l'impatience d'un jeune aventurier sans doute trop enthousiaste qui vous noie sous toutes ces questions. Comme on dit à Kara-Tur, n'attends pas pour faire ce que tu as décidé.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Septembre 2012 à 12h19 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ola ! tout vient à point ...

Pour tes questions:
On commence un nouveau cycle donc les quêtes vont reprendre mais les joueurs ont la possibilités de changer donc tu peux ou te mettre en contact avec un mj d'une quête qui t'intéresserait ou bien allez directement dans la partie "en quête d'une quête" où un mj rentrera en contact avec toi.
Pour l'adaptation du Bg, tu pourras voir cela avec ton futur mj.

Idem pour la guilde de ton choix, je te conseille de rentrer directement en contact avec le MG soit par MP soit via la section de la guilde.

Pour ton Bg, nous n'avons pas les stats des demi-orogues (existent t'elles ??). Et vu les stats de ces derniers, je te conseille plus de partir sur une demi-orque "classique" (fruit de l'union d'un orque prisonnier et d'une prisonnière humaine par ex)

L'outreterre est un endroit extrêmement hostile ou une demi-orque niv1 qui ne connait pas les lieux est un ver de terre dans un poulailler, tu ne tiendrais pas une demi-journée à mon avis. Puisque tu apprécie Drizzt, ces passages en outreterre sont assez explicites. Ceci ajouté au fait que les orogues ont réputation de faire leur repère loin sous la surface donc trouver un chemin vers la surface n'est pas chose aisé avec toutes les ramifications des différents tunnels naturels ou non...
Donc je te conseille de modifier un peu ce passage.

Voilà c'est tout pour le moment mais pour revenir à ce que je t'ai dis plus haut, contacte d'abord le maître de guilde car il y a une intégration qui doit se faire donc si tu t'engage dans une quête , ça pourrait éventuellement poser des problèmes

A bientôt
Lin

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Septembre 2012 à 14h03 par Dolores
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Dolores inspire à fond avant de relâcher son souffle en douceur, les joues gonflées. La sagesse regagne son regard encore flamboyant quelques secondes avant.

Désolé pour mon impatience, je suis cloué au lit, ou presque, à la maison par un lumbago, "privilège" d'une longue vie de motard pas toujours sereine. Alors, tout me parait lent, mais lent !

J'ai donc modifié le background. Elle est remontée avec un corps expéditionnaire orogue, parti à la chasse aux humains, et sera sauvée par des moines et paladins en patrouille au bon endroit, au bon moment. Je suis resté volontairement vague sur son père, qu'elle ne connaît de toute façon pas. C'est une demi-orque standard, c'est comme cela que je l'entendais. Pour moi, le fruit de l'union d'un orogue avec une humaine donnait un demi-orc classique, à quelques détails physiques près. Fichier .doc mis à jour.

Sur tes conseils, je contacte de ce pas le maître du monastère des neufs portes, pour préparer mon intégration. En attendant les remarques suivantes.

Merci pour ta patience et ton aide précieuse.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll