Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Horthaïr Noblécrin, Salutation d'un humble nain
  écrit le : Lundi 02 Juillet 2012 à 07h08 par Horthaïr
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on ça va bien être désagréable pour moi de l'admettre mais je préfère commencer par là afin d'être fixé. Je suis ce qu'on pourrait appelé un "récidiviste"; en effet j'ai crée deux ou trois persos sur votre forum mais je n'accrochais jamais plus de 4 mois (voire moins) et me barrais sans rien dire comme un traître. Donc évidement vous allez me dire "Qu'est ce que tu fous là encore si c'est pour repartir 5 mois plus tard?". Ben écoutez je m'autorise une auto-plaidoirie (je sais c'est pas jojo) mais pour ma gouverne je suis encore et sempiternellement tombé sur la taverne et là plus que jamais j'ai eu envie de partir à l'aventure. je crois que j'ai jamais autant aimé le perso que je viens de créer et j'ai sérieusement envie de l'emmener le plus loin possible au sein de l a taverne.
Bon je sais c'est facile de dire tout ça avant quoique ce soit mais connaissant la maison je préfère pas me faire choper en flagrant délit par les modos, j'ai déjà testé et c'est pas beau à voir. Ceci étant dit je vous laisse bien sûr prononcer la sentence finale. En attendant je rempli religieusement le formulaire de bienvenu. Merci de votre attention.


Prénom : Jonathan

Age : 26 ans

Ville : Chennevières

jeux de rôle pratiqués : D&D 3.5; jeux de rôle maison crée par des potes.

Connaissances de D&D : sans me vanter bien sûr, je pense que je suis pas mal informé.

Connaissances des RO : plutôt bonne, j'adore l'univers d'Ed Greenwood

Lectures concernant les RO : florissante il fût un temps, j'ai freiné aujourd'hui mais je connais mes classiques wink.gif

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...)
Par un heureux hasard.
Fréquentation envisagée sur la taverne : ?
Comme dit plus haut, j'envisage sérieusement de rester le plus longtemps possible; sinon pour la fréquence je suis dispo sur la semaine et ne pense pas "sauter" un post pendant une aventure sauf cas exceptionnel bien sûr.
Mes attentes par rapport au site : ma foi, mes utilisation postérieur du site n'ont jamais posé de problème, donc je ne trouve pas d'exigence particulière à énoncé smile.gif

Mes attentes par rapport au jeu par forum : De la bonne aventure épique comme on les aime au sein de RO, du bon rp, une bonne ambiance... que demander de plus?


Mon personnage : Horthaïr

Nom complet : Horthaïr Noblécrin

Pourquoi ce personnage : alors de une: je KIFFE les nains!!... pardon. De deux je me suis goulument inspiré de mon personnage préféré dans Bilbo the hobbit, j'ai nommé le très noble Thorïn Oakenshield, personnage shakespearien comme je les aime. Puis de tr... j' KIFFE les nains!... ok j'arrête tongue.gif.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels :
Comme je l'ai dis plus haut, j'ai eu pas mal de perso que j'ai abandonné sans dire mot, et j'en suis désolé.
Combien de personnages décédés avez-vous ici :
Tous ceux que j'ai abandonné je suppose.

(Oui en effet mes propos étaient exagérés, désolé et merci de l'accueil Zakalwe tongue.gif.)



Ce message a été modifié par Horthaïr le Samedi 07 Septembre 2013 à 15h56

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 282 )
Fichier joint  Fiche_Horthair.doc



Qu'importent les moyens, seule compte la fin.

Fiche de Horthaïr Noblécrin
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juillet 2012 à 10h57 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations jeune aventurier,

Il ne m'appartient pas de répondre à ta requête et je te demanderais de patienter un peu le temps que la personne compétente soit de retour.

En tout cas, sois le bienvenue dans ce lieu où aventures épiques s’entremêlent d'intrigues passionnantes et prenantes ...

Comme tu as pu le constater, un membre du staff est venu éditer ton message de quelques mots qui n'ont pas leur place sur la place publique rolleyes.gif Pas d'offense mais il y a toujours des moyens de dire les choses sans en venir à ces mots.




user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juillet 2012 à 08h12 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

esreco !!!

Comme on se retrouve. Ton précédent personnage es'est retrouvé noyé dans un voyage en mer d'Aglarond si je ne m'abuse. Ben vi, c'était moi ton MD.

Bien, je suis septique sur ce retour, tu imagines bien..

Parmi tes pseudos, j'avais oublié Elgraz Lok...

Comment te faire confiance maintenant? Te croire sur parole est je suppose la seule option possible? Evidemment, nous n'avons pas trop le choix.

Néanmoins, il ne sera pas dit que nous sommes sectaire ou que sais-je encore. Mais Ce n'est nullement convaincu que je vais accepté ton retour parmi nous mais je crois profondément que tout le monde à le droit à une autre chance. ans ton cas, ce sera la dernière fois, d'autant plus si tu réitères ce genre d'indélicatesse.Ceci par respect pour l'implication et le dévouement de ceux qui appartiennent à ce staff et qui font vivre ce lieu en compagnie de toute notre communauté.

Bon retour parmi nous et que ta destinée te soit cette fois plus clémente.



Ce message a été modifié par Isórion le Mardi 03 Juillet 2012 à 09h52


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juillet 2012 à 08h55 par Horthaïr
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci beaucoup, je ne comprend que trop bien ton scepticisme Isorion et ferai tout pour honorer cette dernière chance que tu m'accordes. Sur ce je met au travail pour la suite de l'inscription tongue.gif.

Merci encore!

Edit :

Et voilà! Premier jet de la fiche perso! Je continuerais la suite de la fiche une fois les premières corrections effectuées ( en particulier pour l'équipement car je préfère faire la fiche MOD une fois la totalité de la fiche DOC corrigée); avatar en cours de construction.

J'attends vos corrections! Merci et à bientôt!

Edit2: j'avais oublié le Background rolleyes.gif. Par contre désolé mais il ne tient pas dans le tableau tongue.gif.





Ce message a été modifié par Zakalwe le Samedi 07 Juillet 2012 à 12h09



Qu'importent les moyens, seule compte la fin.

Fiche de Horthaïr Noblécrin
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Juillet 2012 à 12h33 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n nain loyal mauvais ... intéressant ! devil.gif

Je regarde ça dès que possible!

Pour ton avatar, je peux te conseiller drakonis qui est un site très bien fournit.

A bientôt
Zak

Ps: édite tes messages plutôt que de faire des double posts wink.gif

Edit:

Alors j'ai un petit problème avec tes caractéristiques, trop de points sont dépensés.
A partir de 125ans un nain est considéré comme d'âge mûr, ce qui lui confère +1 en INT,SAG et CHA mais -1 en FOR, DEX et CON.
Un nain d'écu a comme carac raciale +2 en CON et -2 en CHA

Sachant que :
QUOTE

    8 : 0 PA
    9 : 1 PA
    10 : 2 PA
    11 : 3 PA
    12 : 4 PA
    13 : 5 PA
    14 : 6 PA
    15 : 8 PA
    16 : 10 PA
    17 : 13 PA
    18 : 16 PA


17-1=16 => 13pts
14-1=13 => 6pts
17-1+2=18 => 13pts
13+1=14 => 5pts
9+1=10 => 1pts
12+1-2=11 => 4 pts

Total : 42pts au lieu de 38

Les nians d'écu font généralement entre 1m20 et 1m35 . Du haut de tes 1m42, tu vas prendre tes confrères de haut ! biggrin.gif
Mais bon, on est pas à quelques centimètres près.

Je te laisse voir tes carac.
A+



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Juillet 2012 à 07h34 par Horthaïr
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t voilà, fiche modifiée! Je pense que pour les carac c'est bon.

A bientôt!

Edit: No problemo et bonnes vacances! smile.gif



Qu'importent les moyens, seule compte la fin.

Fiche de Horthaïr Noblécrin
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Juillet 2012 à 17h14 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e passage, je souhaite m'excuser pour ce délai du à quelques jours de vacances improvisés ... je regarde ta fiche sous peu.

Edit:

Ok on est reparti !

Tes carac sont bonnes. Bien que trop de points en impair n'avantagent pas (les seules augmentations de caractéristiques sont aux niv 4,8,12 etc)

Par contre les connaissances sont des compétences Hors classes non innées donc tu n'y a pas accès. Le seul moyen serait de choisir un don qui t'y donne droit ...

Au niveau de la liste de compétences, je t'en donne une plus complète que je te demanderais de prendre en remplacement.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Ok pour les dons, on va cependant les écrire comme cela( ce sera plus explicite pour corriger tes niv suivants):

• Expertise du combat (carac cla)
• Science du désarmement (niv1)

Ok pour les Jets de sauvegarde mais rajoute ceci en dessous:

Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison et contre tous les sorts et pouvoirs magiques.

Tu peux d'ors et déjà mettre un lien vers cette page dans ta signature afin de la retrouver facilement.

Je me renseigne sur ta région natale et je reviens vers toi !
A bientôt
Zak



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Juillet 2012 à 00h49 par Horthaïr
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t voilà! Fiche modifiée à la lumière du rigoureux Zakalwe! biggrin.gif

A bientôt donc , en attendant la suite!



Qu'importent les moyens, seule compte la fin.

Fiche de Horthaïr Noblécrin
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Juillet 2012 à 10h40 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e bonjour maître nain.
Il n'y a pas de stat pour la région natale des contreforts de la terre chez les nains donc je te propose les montagnes galènes juste au nord :
QUOTE

Région : Montagnes galènes
Ethnies recommandées : Nain d’écu
Langues connues d’office : Damarien, nain
Langues supplémentaires : Chondathan, commun des profondeurs, géant, gobelin, orque
Divinités de prédilection : Panthéon nain
Dons régionaux : Façonneur de pierre, Infatigable, Intrépide, Jumeau tonnerre, Traqueur (goblinoïdes)
Équipement supplémentaire sad.gifA) Pic de guerre lourd* ou urgrosh nain*; ou (B) cotte de maille*


Si jamais cela ne te convient pas je te met un lien vers les Régions natales où tu pourras choisir une autre région.

Tes langues sup doivent venir de ta région natale.

Autre chose tu as droit à un équipement gratuit à choisir dans le pack A ou B de ta région natale.

@ + wink.gif



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Juillet 2012 à 15h42 par Horthaïr
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ebonjour ami drow! (quoique pour un nain d'écu... bon y'a bien Drizzt et Bruenor mais quand même ça court pas les rues! biggrin.gif ) Voilà donc ma fiche modifiée au gré de tes lumières! Je me suis permis de remplir ma fiche mod et faire ainsi quelques emplettes que j'ai reporté avec le plus de précision possible dans ma fiche perso. Pour l'avatar je tiens à dire qu'il est temporaire étant donné que le définitif peine à voir le jour. Sur ce je te souhaite une bonne journée/soirée Zak, en attendant je l'espère l'aboutissement, le sésame!... la fiche validée!!! shocked.gif



Qu'importent les moyens, seule compte la fin.

Fiche de Horthaïr Noblécrin
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll