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Elion d'Alusaire, PJ de Guilde [la Compagnie des Marches]
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Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
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 ki, alors j'ai hésité pas mal, et j'hésite encore entre : - Attaque naturelle supérieure
- Attaque en vol
- Science du vol
Y'en a tellement qui pourraient être intéressants : Science des attaques multiples, charge plongeante, contre-assaut, piquer en puissance, etc... Comme il faut se décider, je pense que je vais prendre science du vol pour améliorer la manœuvrabilité d'un cran pour passer de moyenne à bonne. Ce qui offre beaucoup plus de possibilités. Pour les points de compétence comment fait-on ? Les compétences sur la taverne étant différentes de celles des règles officielles DD 3.5 ? Par exemple : le griffon a de base Détection +10, Perception auditive +6, Saut +8. Hors la détection et la perception auditive sont regroupées sous une seule compétence : Perception. Du coup, comment cela fonctionne-t-il pour les bestioles ? Autre petite question : Est-ce que cet enchantement pourrait être accepté sur la TdRO ??? | QUOTE | Invocable
Ce puissant enchantement permet au possesseur d'appeler à lui d’un simple mot de commande, son armure ou son bouclier. Il s'agit d'une action simple et, à la fin de celle-ci, l'armure est parfaitement ajustée sur le porteur, le boucher quant à lui apparaissant au (bon) bras de ce dernier. L'armure comme le bouclier semblent par ailleurs parfaitement normaux.
L'armure ou le bouclier doivent avoir été portés pendant au moins 4 heures consécutives pour être lié à leur possesseur.
Invocation modérée ; NLS 9 ; Création d’armes et d’armures magiques, téléportation ; Prix bonus de +1. Source : Les Gardiens de la Foi |
Ça n'apporte pas grand chose en terme de combat, mais pour un solitaire ça serait très pratique.
Ce message a été modifié par Elion d'Alusaire le Lundi 04 Mai 2020 à 18h35
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
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Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
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 e propose pour les compétences de mettre : Athlétisme 8 Perception 10 Science du vol est un excellent don pour une créature volante.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
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Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
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 ki, j'ai donc pris science du vol en tant que don. Alors désolé, au risque de paraître pénible, j'aurai une petite question au sujets des compétences. Pour les compétences, compte tenu que la destrier évolue, si on compte en terme de points de compétences, que deviennent les 6 points qui étaient en saut ? - Sont-ils inclus dans la compétence Athlétisme, et donc perdu en fait ? Ou du coup faut-il les redistribuer ? Je pose la question, bien qu'ayant fait le tour des compétences, j'ai du mal à voir, pour un griffon, où ils pourraient être le plus utile. Pour la perception, pas de souci, c'est intéressant. J'imagine que c'est ce qui lui permettra, entre autre, de pouvoir détecter ce qui ce cache (ou pas) au sol. Pour l'athlétisme (saut), je me demande l'intérêt pour une créature qui peut voler ? C'est d'ailleurs valable pour mon paladin qui peut lui aussi voler. Je pensais peut-être à Agilité, si cela peut permettre de faire des figures en vol, comme des vrilles, des looping ou autre. Ça fait joli, mais en terme de jeu, j'imagine que ça n'aidera pas à éviter une attaque. Si vous avez des idées, je suis preneur  PS : Azur'Aël, j'ai bien eu ton MP. Je regarde pour autre chose alors. Merci pour ton temps et tes conseils.

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
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Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
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| QUOTE | Pour les compétences, compte tenu que la destrier évolue, si on compte en terme de points de compétences, que deviennent les 6 points qui étaient en saut ?
- Sont-ils inclus dans la compétence Athlétisme, et donc perdu en fait ? Ou du coup faut-il les redistribuer ? |
Dans le cas présent ce n'est pas une perte mais une requalification
Perception est en effet très utile !
Alors attention tu peux avoir en maximum dans une compétence :
rang max DV (9) +3 (bonus de maîtrise) + bonus de caract + bonus racial
Comme autres compétences intéressantes : intimidation, psychologie, survie
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
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Guerrier jaguar
Chambre 2
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 n petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire, dans ces conditions si particulières!
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Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
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 erci Ahuizotl Alors, pour le don j'ai donc pris science du vol. Pour les compétences, j'ai mis 1 points en Perception et 1 points en Intimidation. Ça devrait, si je ne me suis pas trompé donner : Perception à +11 ; Intimidation +3 (contre une taille M). Si c'est bon, il me restera mon inventaire à mette à jour. Je vais prendre un harnois en mithral +1. Ça ne changera rien pour ce qui est du combat (il me semble), mais ça va alléger sensiblement le poids que devra supporter le griffon lorsque je le monterai... et puis c'est la classe paladinesque

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
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Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
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Fiche niveau 8 validée.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
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Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
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 eureuse rencontre à tous et bonne année 2021 à tout le monde. Voilà, voilà histoire de bien commencer l'année mon petit paladin prend un nouveau niveau. Et j'ai donc l'audace de vous solliciter pour une aide qui sera plus que bienvenue. Je pense que l'on devrait être pas trop mal sur la fiche du perso, mais j'ai pu passer à travers certaines choses. Ca demande forcément relecture. Alors par contre, là ou c'est difficile pour moi c'est pour mon destrier et son évolution. J'ai pris le don "destrier céleste" ce qui change deux ou trois petites choses pour le griffon, en plus de son évolution normale. Heu du coup... au SECOURS Comment présenter la chose sur la partie de fiche "animal" et puis le reste, j'avoue que là je me perds un peu...

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
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Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
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 'ai regardé la fiche. Une petite correction apportée sur la lutte(que j'ai faite) mais je n'ai rien y redire. Concernant ton destrier, il n'y a pas d'évolution d'un point de classe paladine. par contre avec le don, il faut partir avec un DV de 9 pour déterminer ce que tu gagnes. Voici un lien utile : https://regles-donjons-dragons.com/page1818.htmlRéduction de dégâts 5/magie Résistance à la magie : 5+9 = 14 Résistance à l’acide, au froid et à l’électricité : 10 Châtiment du mal 1 fois par jour
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
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Frère-Loup
Chambre 7
2 gemmes
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 vec un peu de retrad, je te remercie Grimm. J'ai ajouté les attributs célestes pour le griffon. Je pense qu'une dernière relecture pourrait être faite pour corriger les coquilles que j'ai pu laisser. Sinon, ça devrait être bon
« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »Sorts du jour :Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de véritéPouvoirs magique :Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
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