'écoute des Bo style Game of Thrones ou de jeux aussi.
Sinon l'album qui revient le plus quand j'écris c'est Odinn de Krauka. http://www.dailymotion.com/video/xc9ii4_kr...c?search_algo=2 J'ai une préférence pour la chanson Dvaergebrok de cet album mais je la trouve pas sur le net pour vous faire écouter. Et quand l'album est fini je continue généralement sur leurs albums plus anciens et sans instruments modernes.
a même que Syraew, à vrai dire, content de m'y retrouver^^. Donc du Lindsey Stirling, Two steps from hell (les trois principaux albums), les musiques d'ambiance de Morrowind, l'album The Score - An épic journey, de Epica, et plein de BO d'animés, comme Seirei no moribito, Xamd lost memories, Kara no kyôkai, etc...
Plein de petites choses interessantes en tout cas, un partage sympathique!^^
alyope, c'est un de mes joueurs qui m'a fait découvrir, et a vrai dire, c'est souvent mes musiques d'ambiance pour mes parties sur table, avec les Ost des Elder scroll^^. Mes préférés sont Protectors of the earth, Illusions, Archangels, Invincible, etc.
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux*Ythaustrat*! nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons! Fiche d'Ailsa Réputation 2,5
C'est pas mal comme musique. Il y a pas mal d'autres groupes qui font ça comme Corvus Corax (leur début spécialement l'album Seikilos, après ça fait plus musique d'ambiance) ou aussi Prima Nocta (pas encore écouter le second par contre)
Sinon ces derniers temps, j'écoute du Bathory en faisant mes posts (ceux de la Baston au jambon par exemple ) Et plus particulièrement celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=0ZYa5-LWAYQ
C'est marrant, j'ai joué avec le cornemuseu de droite dans un autre projet (cette fois, plus "trad" dans le médiéval !!)
Dans le même esprit que Prima Nocta il y a par exemple les Barbarians ou Cradem Aventure (respectivement Italiens et Allemands si je ne me trompe pas). D'inspiration médiévale mais avec des cornemuses de killer, des tambours qui tapent fort qui n'ont rien de médiéval ! Mais bon, ces troupes ont du succès parce qu'on en voit très souvent dans des fêtes médiévales !