|  |  | 
				
				
     Silenda 
	
	
    
    
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Habitant des Royaumes Aucune chambre Aucune gemme | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  elloooo !Prénom :  LaureAge :  30Ville :  en campagne AlsacienneJeux de rôle pratiqués :  Vampire Mascarade et Sabbat, INS/MV, Vermines, Cyberpunk, Toons, Shadowrun, D&d et Planescape. Connaissances de D&D :  rouillées !Connaissances des Royaumes Oubliés :  encore plus rouillées !Je suis tombé sur ce site :  en cherchant un forum D&D 3.5 encore actif sur Tour de Jeu.Fréquentation envisagée sur la taverne :  plusieurs fois par semaine.Mes attentes par rapport au site :  retrouver le frisson du JDR forum, replonger dans un univers qui m'avait énormément plu et une immersion réussie en plus d'un nouveau défi PJistique. Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : il y a presque 10 ans que je n'ai pas pratiqué le JDR par forum exclusivement, j'en ai gardé d'excellents souvenirs.Ébauche de mon personnage :  Alors là, j'hésiiite comme la météo Anglaise, entre deux PJ totalement opposés : un prêtre LM, ou une Sunite. J'ai besoin de vos lumières et conseils, vous qui êtes habitués des lieux. Le prêtre LM, c'est bien mignon de jouer avec les énergies négatives, les cadavres et tout le bimbim qui va avec, mais est-ce viable et intégrable au jeu déjà en place sur la Taverne ?  Et la Sunite, j'aime bien le concept du mécène un peu fada des belles choses. Mais ensuite, c'est mon cerveau qui visualise mal comment monter de niveaux puisque les Sunites sont réputés déléguer les tâches... qui tâchent. Pourriez m'éclairer ?Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels :  aucun.  
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 421 )  Fiche_Silenda_Constil.doc
 
 
 Les femmes sans charme sont comme les bardes qu’on n’écoute pas.Présentation
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş Aucune chambre Aucune gemme | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  ienvenue ici Alsacienne ! Mmmh alors les persos mauvais sont toujours sympas à jouer, sauf quand ce sont les seuls dans une quête entourés de bons. Et les alignements mauvais ne sont pas monnaie courante donc en tant que premier perso tu risques d'avoir du mal à trouver une aventure rapidement. Donc la sunite en premier perso c'est peut être mieux à mon avis, et pour déléguer, c'est toujours possible avec les bonnes compétences   
 
 
 Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Guerrier jaguar Chambre 2 2 gemmes | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  ienvenue parmi nous! Pas mieux que mon confrère : jouer mauvais est très sympa mais pas si facile car l'immense majorité des aventuriers sont bons ou neutres (8% de mauvais lors du dernier recensement). Ça peut être néanmoins jouable mais il faut prendre ce paramètre en compte et incarner soit un personnage assez souple moralement, soit un personnage qui cache sa véritable nature, soit encore ne pas être pressée et attendre une quête adéquate avec d'autres joueurs mauvais.  
 
 
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Voleur d'âmes Aucune chambre Aucune gemme | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  alut à toi Silenda et bienvenue dans notre belle taverne ! Le clergé de Sunie est sensé essayer de préserver et répandre la beauté dans les Royaumes (art, mécénat, protection d’œuvres, etc...). Mais en parallèle, ta déesse ne peut pas encadrer les dieux destructeurs comme Tempus, le dieu de la guerre ou encore les créateurs de trucs pas beau comme les morts-vivants. Si elle peut essayer de contrer leurs œuvres ou au moins en atténuer les horreurs, c'est bien. Donc autant dire que pour ton clergé, il y a aussi du taff !    Il ne me parait donc pas incompatible que certains membres de l'église Sunite doivent eux aussi se salir les mains quand il le faut... Et puis un prêtre reste toujours "fanatique" (au moins un petit peu     ), c'est un type qui ne voit que par la vision que lui enseigne son dogme donc ça peut amener à des situation très paradoxales même chez quelqu'un de "bon"... Pour caricaturer ; étriper un gus qui a détruit un magnifique tableau de maître, sur le principe c'est limite, c'est pas propre et c'est pas beau. Mais que vaut la vie d'un pauvre manant terroriste face à la beauté de l'art ?     Tu me diras, après on est pas obligé de l'étriper... Après c'est une question de goût et de zèle (bon ok, un peu d'alignement aussi...).  
 
 
 PJ: Corvo / NépheghostPNJ: Münggs
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Aventurière Aucune chambre Aucune gemme | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  uuaaaais une autre alsacienne     Bienvenue ! Pour ton personnage c'est effectivement un choix cornélien. Les groupes mauvais sont assez rares, mais un personnage d'alignement LM peut s'intégrer à mon avis dans un groupe à dominante neutre. Si tu as peur d'être trop isolée avec un alignement mauvais, rien ne t'empêche de faire un prêtre d'alignement neutre vénérant un dieu mauvais, dans la mesure où, en tant que prêtre, tu peux avoir un alignement différent d'un "cran" de celui de ton dieu.   
 
 
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Habitant des Royaumes Aucune chambre Aucune gemme | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  erci pour vos réponses, elles me confortent dans l'idée que la Vilaine devra patienter avant de faire des misères. Je planche sur une Sunite du coup, et sur les manuels... C'est incroyable tout ce que j'ai oublié ! Ça sent les boulettes à plein nez.  Un cocktail anti-mal-de-tête, s'il vous plaît, Tavernier !!!    
 
 
 Les femmes sans charme sont comme les bardes qu’on n’écoute pas.Présentation
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Apprenti Chambre 21 1 gemme | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  ienvenue dans la taverne des Royaumes Oubliés ! Je vois que mes amis t'ont déjà présenté leur point de vue sur un personnage d'alignement mauvais. Pour ma part, je n'ai rien à ajouter.  Je vais te suivre pour la création de ta fiche, t'aider si tu as des interrogations et la valider par la suite. Surtout n'hésite pas à poser des questions. Et puis pour ton mal de crâne, une bonne bière naine te fera le plus grand bien    
 
 
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Habitant des Royaumes Aucune chambre Aucune gemme | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  erci   Je passe en coup de vent. J'ai quelques questions...  Comment déterminer le poids maximal que peut porter mon PJ ? Peut-elle porter une épée en plus du fouet ? Et aussi, y a-t-il quelque chose qui la limite pour l'épée : courte ou longue ? Sachant que j'ai choisi de la faire s'équiper d'un bouclier et qu'elle n'a que 10 en force. La bière naine c'était bien sur le coup mais alors le lendemain, aie aie aie !!!  
 
 
 Les femmes sans charme sont comme les bardes qu’on n’écoute pas.Présentation
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  Membre du Staff Chambre 19 2 gemmes | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  alut ! Tiens voici une table pour le poids transportable Concernant tes armes, tu peux en avoir autant que tu veux, mais en même temps, au plus une arme à une main (ou légère, ou un bouclier) par main, et combattre à deux armes donne de gros malus (mais pas juste porter l'arme), à la ceinture par contre, tu n'as aucune limitation (sinon le poids transportable), certains joueurs se baladent avec une dizaine d'armes (et plusieurs boucliers) sur leur personnage  
 
 
 Compte staff : Nelac - MlantrobicPJ : Moreta Aliora - Alrion
 Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
 Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      | 
		
	 |  
      | 
	
	  | 
			  L'Aède Chambre 6 3 gemmes | 
		
			|  |  
			|  | 
				
				| 
  y ! Le poids maximal transportable est en fonction de ta Force (regarde ICI  ) Tu dois choisir entre une épée courte et une épée longue en effet, c'est important : une épée longue est une arme de guerre, alors que la courte est une arme légère. Une arme légère produit un malus moins lourd sur le combat à deux mains (ICI CETTE FOIS  ). Pour ce qui est du fouet, tu pourrais théoriquement le porter en arme secondaire, mais c'est une arme exotique, donc tu devrais utiliser ton premier don pour pouvoir le porter normalement, sinon tu devras affronter un malus de -4 au jet d'attaque en plus du malus du combat à deux armes   Tu pourrais utiliser une rondache ou une targe pointée, ça ne coute pas trop cher. Ou une seconde épée à la limite   
 
 
 Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
 PJ : Shamar, Serana
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 
		
	 |  
    
      
      
       Suivre ce sujet
       
       Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
       
       S’abonner à ce forum
       
       Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
       
       Télécharger / Imprimer ce sujet
       
       Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
      
 
 |  |  |