Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Inymys, roublard sembien
  écrit le : Dimanche 21 Février 2010 à 22h07 par Inymys
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rénom : Léo

Age : 25

Ville : Paname

jeux de rôle pratiqués : Ad&d

Connaissances de D&D : Au niveau des règles, faibles connaissances.

Connaissances des RO : Plutôt bonnes dans les grandes lignes

Lectures concernant les RO : Plusieurs bouquins sortis chez Fleuve Noir mais je dois avouer ne plus trop savoir lesquels précisément.

Je suis tombé sur ce site : En faisant une recherche pour trouver un jdr sur forum. Cela fait bien 2 ans que je n'ai plus fait de RP.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Quotidienne.

Mes attentes par rapport au site : Un RP de qualité; de quoi m'amuser et me stimuler au niveau littéraire.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : voir au dessus.



Mon personnage : Roublard

Nom complet : Inymys de Sainte-Lueur

Pourquoi ce personnage : Un roublard

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : ~1 Sphaelin

Combien de personnages décédés avez-vous ici : /



Ce message a été modifié par Brunhilda Sigrun le Mardi 10 Septembre 2013 à 12h50



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Février 2010 à 21h23 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir Imynys,
Au nom de toute l’équipe de la TdRO, je te souhaite la bienvenue. J’espère que tu passeras ici d’aussi bon moment que moi…

Alors… pour commencer, je vais te donner quelques liens que tu pourras utiliser pour t’aider dans ta fiche de personnage :

Nos règles, indispensable a tous nouvel aventurier : Le Manuel

Qui est le roublard : Ici

Aide à la création de ta fiche : Ici

Ton personnage a une région natale que tu lui définira en fonction de son Background, sa région natale lui apportera des avantages, c’est en suivant Ce lien que tu le trouvera.

Bon maintenant, ta fiche…
Divinité: Leira… je suis inculte peut-être, parle-tu de Lliira ? Si oui, il faut que tu explique dans ton background pourquoi es-tu attiré par cette divinité !!

Caractéristiques: OK

Compétences: Non
Tu as écris ça :
QUOTE
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (8+2+1(Humain))x4 +4(Humain)= 44
Nombre de points de compétence par niveau : (8+2) = 10


Il faut mettre ça:
QUOTE
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (8+2(Int))x4 +4(Humain)= 44
Nombre de points de compétence par niveau : 8+2(Int) +1(Humain) = 11


Tu ne peux mettre plus de 4 points dans une compétence au niveau 1…
QUOTE
• Diplomatie : 5(Degré) +3 (modif. CHA) = +10 (dont +2synergie)


La synergie n’est donc accessible qu’à partir du niveau 2 !!


Bon… Déjà fait ça !!
Si tu as des questions… lâche toi !!!
Bon courage !



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Février 2010 à 22h47 par Inymys
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ebonsoir,

donc, j'ai bien pris note des conseils et j'ai modifié pas mal de chose. J'ai rajouté le don manquant et les compétences hors classe; j'ai fais les achats papiers et calculé l'argent restant (j'espère que c'est bon, mais là les chiffres commencent à me sortir par les pores épidermiques et ça gratte).

Concernant Leira, c'est une déesse disparue, tuée par Cyric durant le temps des Troubles, patronne des mensonges et des illusionistes.

Enfin, pour le BG, j'ai fais une énorme boulette et ai effacé une bonne partie de la chose. Mais le synopsis central est encore là et il devrait être prêt demain.

EDIT: Fiche mise à jour avec ajout du BG.



Ce message a été modifié par Inymys le Mardi 23 Février 2010 à 18h40



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Février 2010 à 22h43 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir Imynys,

Avant toute chose, je ne sais pas si ton avatar, bien que très joli, soit aux normes de notre taverne. Les seigneurs me le confirmeront… ou pas !!

Divinité: Ok :-)

Compétences: tu n’as pas pris en compte toutes mes remarques. Relis mon ancienne correction sur les compétences.

Pour les compétences hors classes,

QUOTE

• Art de la magie : 0(Degré) +2 (modif. INT) = +2(n.c.)
• Concentration (I) : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0
• Connaissances : 0(Degré) +2 (modif. INT) = +2 (n.c.)
• Dressage : 0(Degré) +3 (modif. CHA) = +3 (n.c.)
• Equitation (I) : 0(Degré) +3 (modif. DEX) = +3
• Langue
• Premiers secours (I) : 0(Degré) +2 (modif. SAG) = +2
• Survie (I) : 0(Degré) +2 (modif. SAG) = +2
• Connaissances (autres) : 0(Degré) +2 (modif. INT) = +3 (n.c.)


Rajoute un (I) comme Innée :
Pour les autres, tu n’aura aucun bonus étant donné que tu n’as pas mit de points de compétences dessus, je l’ai marqué en vert (n.c.) = Non connu.
Tu remarqueras aussi que j’ai rajouté les autres connaissances à tes compétences hors classes.

Dons: Les 300Po te seront rajouté pour la fibre commercial.

Tu ne peux avoir le don Attaque en finesse, car le Roublard commence l’aventure avec une BBA de 0. Une BBA de +1 est la seule condition pour avoir ce don. Il faut que tu en choisisses un autre.

Langues: Commun+ le Chondathan qui est la langue connue d’office pour les natifs de la Sembie.


Jets de Sauvegarde : Ok

Caractéristiques en combat:

QUOTE

• BBA : +1 (Don Attaque en finesse)


Enlève don attaque en finesse, ce n’est la que la condition pour avoir ce don. (comme je l’ai expliqué plus haut) :

QUOTE

• BBA : +0


Du coup, modifie intégralement tes attaques aux corps à corps, avec une nouvelle BBA, et marque le nom de l’arme de cette manière :

QUOTE

Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0(BBA)+0(modif.FOR)+0(bonus divers)+1d20 (Rapière, 1D6+0, 19-20 X2)


Je regarde en détail tes armes, armures et fourniture bientôt. Tu as encore un peu de travail mais tu avance bien !


Bon courage Imynys.

Ah oui, j’allai oublier, ta région natale, la Sembie :

QUOTE

Région : Sembie
Ethnies recommandées : Chondathien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, gnome, halfelin, mulhorandi, shaaran, turmic
Divinités de prédilection : Azouth, Déneïr, Lathandre, Loviatar, Mystra, Sunie, Tymora, Tyr, Waukyne
Dons régionaux : Caravanier(RF), Epées jumelles, Fibre commerciale, Négociateur-né
Équipement supplémentaire : (A) 300po ; ou (B) rapière* ou dague*
* Objet de maître


Tu peux choisir un équipement régional A ou B. Si la rapière de ton inventaire est celle-ci, ses caractéristiques sont différentes (car Rapière de maître)

Avec tout l’argent que tu as, choisi aussi une arme a distance, toujours utile pour tuer des moineaux !!! humph..


Allez la suite plus tard ! Je n’ai pas non plus eu le temps de lire ton background…



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Février 2010 à 07h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our les langues, une petite précision, ta région natale ne te permet pas de connaître l'elfique.

En réalité tu connais d'office le commun et Chondathan + 2 autres langues que tu dois choisir parmi celles-ci:

QUOTE
Chessentan, damarien, gnome, halfelin, mulhorandi, shaaran, turmic


Ceci pour respeter cohérence régionale et éviter que tout le monde connaisse obligatoirement l'elfique ou encore le nain.

Donc modifie aussi cette partie wink.gif



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Février 2010 à 16h50 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e plus il me semble que ton avatar, comme l'a justement fait remarquer Arveene, est un peu flou et ne correspond pas au standard de couleurs en vogue sur la Taverne, donc si tu peux faire quelque chose de ce côté.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Février 2010 à 19h18 par Inymys
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir,

fiche mise à jour.

Pour l'avatar, j'ai changé.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mars 2010 à 23h51 par Saeon
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour et bienvenue sur la taverne Inymys. Arveene étant un peu occupé cette semaine, je vais poursuivre la correction de ta fiche.

Compétences :
QUOTE
• Diplomatie : 4(Degré) +3 (modif. CHA) = +8
Le résultat vaut 7.

Dons : Ok!

Langues : Ok!

Caractéristiques de combat :
QUOTE
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0(BBA)+0(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (Rapière de maître, 1d6+0, 18-20x2)
Les armes de maître confèrent un bonus de +1 aux jets d'attaque. Tu peux écrire :
0(BBA)+0(modif.FOR)+1(bonus divers)= 1d20+1 (Rapière de maître, 1d6+0, 18-20x2)

QUOTE
• Combat à deux armes (malus du combat à deux armes -2)
Je tiens à te prévenir que ton malus lorsque tu combat est de -4 lorsque tu ne tiens pas une arme légère en seconde main. Et c'est actuellement le cas puisque tu as deux rapières. Si tu veux descendre un malus de -2, il faudra choisir autre chose.

Regarde l'épée courte si tu veux rester dans les dégats perforants, la masse d'arme légère pour les dégats contandants, la serpe pour les dégats tranchants ou encore la matraque pour les dégats non létaux. Il y a encore beaucoup d'autres armes légères maisles quatres que je viens de te donner ont l'avantage de faire 1d6 points de dégats.

QUOTE
• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+3(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (Arc court, 1d6, x3, 18m)
• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+3(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
• Jet d’Attaque à distance2 : BBA+3(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée)
Tu peux supprimer les deux dernières lignes si tu n'utilises pas d'autres armes à distance.

Pour ta protecton, il faut que tu fasses les calculs :
CA :15 = 10 + 2(Pro de l’armure + 3(modificateur de DEX) + 0(éventuel bonus de bouclier) + 0(éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux).
Contact : 13 = 10 + 3(modificateur de DEX) + 0(éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux).
Pris au dépourvu : 12 = 10 + 2(Pro de l’armure) + 0(éventuel bonus de bouclier)) + 0(éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux).

Nous regarderons ton inventaire une fois que tu auras confirmé ou changé ton choix pour la seconde arme.





user posted image
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."

Fiche de Saeon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Septembre 2010 à 17h20 par Inymys
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,

après réflexion et accord, je me permets de remettre au goût du jour ce personnage, plutôt qu'un autre.

J'ai rectifié le nécessaire sur la fiche (notamment, remplacement de la rapière par une épée courte).

A bientôt.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Septembre 2010 à 23h42 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors re-bonjour Inymys,

Je viens de regarder ta fiche, il y aurait quelques petites modifications à y approter.

CARACTERISTIQUES :

QUOTE
Force  10 (+2)


Heu... là, il faut que tu écrives :

Force 10 (+0)

COMPETENCES:

La distribution des points de compétence est bonne (sans tenir compte de l’inventaire, pour le moment)

Pour les compétences hors-classe, tu peux retirer celles qui ne sont pas innées, car elle ne sont pas utilisables sans degré de maitrise. Ce qui donnerait :

QUOTE
• Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0
• Equitation : 0(Degré) +3 (modif. DEX) = +3
• Langue
• Premiers secours : 0(Degré) +2 (modif. SAG) = +2
• Survie : 0(Degré) +2 (modif. SAG) = +2


LANGUES :

C’est bon.

CARACTERISTIQUES DE COMBAT :

C’est bon, il s’agit d’une histoire de présentation :

QUOTE
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0+0(modif.FOR)+1(bonus divers)+1d20 (Rapière de maître, 1d6+0(modif. FOR), 18-20x2)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 0+0(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (Epée courte, 1d6+0(modif.FOR), critique19-20x2)
• Jet d’Attaque à distance1 : 0+3(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 (Arc court, 1d8, 19-20x2, 24m)


A remplacer par :

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0(BBA)+0(modif.FOR)+1(bonus divers)+1d20 = 1d20+1 (Rapière de maître, 1d6+0(modif. FOR), 18-20x2)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 0(BBA)+0(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 = 1d20 (Epée courte, 1d6+0(modif.FOR), critique19-20x2)
• Jet d’Attaque à distance1 : 0(BBA)+3(modif.DEX)+(bonus divers)+1d20 = 1d20+3 (Arc court, 1d8, 19-20x2, 24m)

Je regarderai ton inventaire et la suite lorsque tu auras fait ces petits changements. N’oublie pas d’éditer ton premier message et d’y remplacer ton ancienne fiche avec celle que tu auras corrigée.

Et revient me dire lorsque ce sera fait.

A très vite. yes.gif



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll