Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Akilea Khan'Amath, Barbare sans barbe
  écrit le : Lundi 04 Janvier 2010 à 19h12 par Akilea Khan'amath
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à tous !
Je fais la présentation classique et on en reparle smile.gif

٠ Moi :

Prénom : Nicolas

Age : 28

Ville : Paris

Occupation actuelle : Veilleur de nuit

Loisirs : Jeux de rôle papier (MJ, joueur et auteur bientôt publié (katcha!)

Musique favorites : Vaste programme. Flamenco, métal et tango pour les plus côté sur le guide Nico

Films favoris : Vaste programme. Probablement Hana bi de Takeshi Kitano

Sites favoris : Plein, trop, des tas...

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime le JDR, le tango, les arts martiaux, l'Asie en général, la Chine en particulier, les bastons épiques, les travers de porc à la sauce rouge de ma chérie. Je déteste...je déteste les cons et les prétentieux.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime un RP épique, réglo et bien écrit. J'ai une sainte horreur des télépathes, des gros bills falots et du bisounoursisme. Quand on meurt on meurt, point...

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: J'ai énormément joué à la V2 de DD (et oui vous étiez pas nés, ha !) et j'ai lâché à la V3.5 car elle se rapprochait beaucoup trop du jeu de stratégie à mon goût (agrementé de RP). Je n'aime pas le minimaxage pratiquement imposé pour pas être à la ramasse. Très dommage pourtant car le monde, que je connais mal, ou seulement par les JV (Neverwinter et baldur) avait l'air attrayant. Là encore, c'est sans doute un problème de MJ mais les règles y poussent quand même.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir: Drizzt c'est un mec avec les cheveux blancs et des cimeterre..Sorti de là...

Ma connaissance de Donjons & Dragons : DD2 pendant bien 5/6 ans, sur monde custom.

Joueur sur PC ou on line ? On Line oui en forum JDR (j'en administre 2 d'ailleurs), JV en rapport NWN et Baldur...

Je suis tombé sur ce site : Tour de Jeu

Fréquentation envisagée sur la taverne : On ne demande pas ça le premier soir, mais ça dépend de l'ambiance en fait. Quand je suis assidu, je suis dans le genre assidu...

Mes attentes par rapport au site : Du RP plus que du stratégo, des vrais interactions entre joueurs, du sang, des larmes de l'émotion, de l'héroïsme...

Mes attentes par rapport au jeu : RP maîtrisé par un Meuj' avec des joueurs qui font plus d'une ligne de phrase même pôur dire qu'ils tapent, mais pas des gens qui font des tartines pour dire qu'ils mettent leurs bottes.


٠ Mon perso :

Nom complet : Akilea Khan Amath

Infos supplémentaires : Buzz, joker. Je pense qu'il y aura des erreurs dans la fiche de perso. A vous de me réorienter smile.gif

Pourquoi un tel personnage ? : Damnation. Je suis dans ma phase "test des persos de l'autre sexe", j'avais commencé une pirate dans un autre forum DD, mais l'absence de MJ m'avait fait lâché l'affaire. Dommage le site était de qualité.
D'un autre coté, ça fait longtemps que j'ai pas fait dans le brutal smile.gif



Ce message a été modifié par Isórion le Vendredi 15 Janvier 2010 à 08h42

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 343 )
Fichier joint  Akilea_2__3__2_.doc



Fiche d'Akiléa

Le Destin appartient à celui qui le brave
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Janvier 2010 à 19h52 par Kerlomar
Quote Post
 
 

l te faut joindre ta fiche à ton premier post

Sinon, bienvenu sur la meilleure taverne de toute la toile.

De plus, les doubles posts ne sont pas autorisés alors penses à éditer tes posts plus anciens au lieu d'en faire un autre à la suite.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Janvier 2010 à 21h04 par Akilea Khan'amath
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui je me suis aperçu que je n'étais en mode "edit", désolé..
Je remets ça au goût du jour et je reviens.

Edit : Voilà, je crois que j'ai compris...
J'avais inclu l'avatar dans la feuille de perso, de fait, elle pesait trop lourd pour être transmise/



Fiche d'Akiléa

Le Destin appartient à celui qui le brave
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 13h30 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue aventurier!

Tu vas devoir revoir ton avatar, il te suffit de regarder ceux des autres membres pour comprendre pourquoi il ne t'est pas possible de le garder wink.gif

Je te conseille de lire notre manuel plus en profondeur et de t'aider de:CECI pour remplir un maximum ta fiche.





user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 13h33 par Akilea Khan'amath
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui j'ai vu, le recadrage automatique l'a tout plié...Sauvage. deviltriste.gif



Fiche d'Akiléa

Le Destin appartient à celui qui le brave
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 13h59 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre barbare!

En effet, tu vas devoir changer ton avatar, il ne convient guère mais je pense que tu trouveras chaussure à ton pied ou tu vas travailler celui que tu aimerai.

Je viens de survoler ta feuille de personnage. Tes caractéristiques sont bonnes. Penses-tu que ta divinité soit la meilleure pour toi d'après ton histoire?

Je te conseille de regarder le lien de couleur que le Seigneur Isòrion t'a communiqué pour remplir au mieu ta feuille. Choisis un région natale parmi celles qui se trouvent ici:

Régions natales des humains.

Peux-tu conserver la présentation des compétences s'il te plaît? Cela permet à nos MD d'avoir une meilleure vue d'ensemble? Et si tu veux ajouter des compétences hors classe, voilà en rasumé ce que tu dois noter ( en complétant les vides).

Compétence de classe
• Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Dressage : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Équitation : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Escalade : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
• Intimidation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
• Perception auditive : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Saut : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
• Survie : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
Compétence hors classe

Met à jour tes caractéristiques raciales

Dès que tu auras fait ces modifications sur ta feuille, nous reviendrons te voir. N'oublie pas d elaisser ta feuille attachée à ton premier post.

Voilà pour le moment ce que nous pouvons te dire.



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 15h31 par Akilea Khan'amath
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense en avoir terminé, il se peut toutefois qu'il reste des erreurs.
J'ai recherché sur le Net le Don Régional manquant car il ne se trouvait pas sur le site.
J'ai également calqué les carac des Tuigan sur celle de leurs voisins Rashéménie, parce qu'il n'existe pas de stat pour les malheureux nomades. Du reste, la majorité des humains se ressemblent non ?

Question toutefois : le Don Maniement d'une arme de guerre compris dans les standards du Barbare apporte t-il un bonus de +1 à l'attaque ?
J'ai compté non de base, mais je ne crache pas sur un point de plus smile.gif



Fiche d'Akiléa

Le Destin appartient à celui qui le brave
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 16h37 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Akilea Khan'amath @ Mardi 05 Janvier 2010 15h31)
J'ai également calqué les carac des Tuigan sur celle de leurs voisins Rashéménie, parce qu'il n'existe pas de stat pour les malheureux nomades. Du reste, la majorité des humains se ressemblent non ?

smile.gif


Non la majorité des humains ne se ressemblent pas shocked.gif

Ta région natale est celle-là:

QUOTE
Région : Terres de la Horde
Ethnies recommandées : Tuigan, rashémi
Langues connues d’office : Tuigan
Langues supplémentaires : Damarien, gobelin, mulhorandi, rashémi, shou expatrié
Divinités de prédilection : Akadi, Grumbar, Malar, Séluné
Dons régionaux : Cavalier émérite, Infatigable, Nomade monté
Équipement supplémentaire : (A) arc court composite* ; ou (B) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté)


Pour info, nous ne prenons en compte que les perso ayant une origine de Faerûn et non du Kara Tur mais tu peux aussi être un expatrié shou?

Rappel;

QUOTE
La principale caractéristique des Terres de la Horde est son réel manque de caractéristiques ! Les Désolations sans fin et les régions situées au-delà sont des steppes plates, se transformant en toundras au nord et en un désert gelé et rocailleux au sud. Le pays est érodé par des vents froids et violents soufflant de la Grande mer de glace en hiver et étreint par une chaleur étouffante et des tempêtes de poussière tourbillonnante en été. Les grands troupeaux de bétail représentent la richesse du pays : une source de nourriture, de vêtements et d'abris que les Tuigans suivent d'un bout à l'autre du pays en une migration perpétuelle, saison après saison.
Au nord des Désolations sans fin se trouve la Grande mer de glace que les Tuigans surnomment Yal Tengri. Cette étendue d'eau est gelée et prise par les glaces en hiver, et habitée par dès créatures aimant le froid, de nombreux poissons et autres animaux marins. Bien qu'elle se libère de ses glaces en été, sa surface est parsemée d'icebergs au printemps, certains d'entre eux se déplaçant dans la direction contraire des vents et des courants.


Si tu conserves la Terre de la Horde, dans la partie langue, tu dois noter le commun, le Tuigan .

Ton avatar sera à changer, trop bande dessiné.

Tu dois donc mettre dans tes caractéristiques raciales ceci:

QUOTE
• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les humains n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres.
• 1 don supplémentaire au niveau 1.
• 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel.
• Langues parlées. D’office : commun. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides).
• Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un humain multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.


Tu peux retirer ceci de ta fiche:


QUOTE
- Equitation +4
- Intimidation +3
- Survie + 3
- Dressage +3
- Déplacement silencieux +1
- Premier soin +2


Si tu veux ajouter des compétences hors classe, garde la même formulation que tes compétences de classe comme ceci

QUOTE
• Premiers secours : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0



Bien donc pour tes dons

tu peux choisir un don régional parmi ceux-ci

QUOTE
Dons régionaux : Cavalier émérite, Infatigable, Nomade monté


Pour rappel, tu as le droit qu'à un don régional.

QUOTE
Équipement supplémentaire : (A) arc court composite* ; ou (B) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté)


Tu as le droit à un équipement supplémentaire par rapport à ta région natale, toujours dans l'optique si tu conserve les terres d ela Horde, tu peux sior gratuitement entre le lot A, ou B ou à la place 100 po.

Fais les modifications qui s'imposent et nous reviendrons vers toi.

Et n'hésite pas à poser des questions.



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 16h56 par Akilea Khan'amath
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u ba, les changements avaient déjà été effectué, My Lady (sauf les mouvements, my bad) wink.gif
La chose est que mon personnage n'est pas natif des Terres des Hordes, mais est né en captivité chez eux...
Comment interpréter ça pour le coup ?

Est-il vraiment impossible de jouer un personnage venant de l'étranger ? Comme celui-ci est d'une certaine façon fugitif, cela aura t-il une incidence sur les scénarios (au point de gêner les trames par exemple) ? Si c'est le cas, il faudra que j'y mette de profonds changements pour le coup (ce n'est pas impossible hein), car les peuples à cheval ne semblent pas courir les rues à première vue..

Pour ce qui est de l'avatar, hop, je check à nouveau le oueb...Pourquoi les barbarettes sont toutes blondes hein ? ^^



Fiche d'Akiléa

Le Destin appartient à celui qui le brave
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 17h00 par Esvele
Quote Post
 
Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e peux te proposer celui-ci, combattante de l'orient.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 229 )
Fichier joint  barb.jpg



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll