
lors, bien cette fois les caractéristiques sont bonnes.
Voyons les compétences maintenant :
Il te faut rajouter ton modificateur d’intelligence dans ces lignes :
Nombre de points de compétence au niveau 1 : (8+
2 modif. INT)x4 = 40
Nombre de points de compétence par niveau : (8+
2 modif. INT) = 10
• Acrobaties : 4(Degré) +4 (modif. DEX)
-1 (armure) = +7• Artisanat : 0(Degré) +2 (modif. INT) =
+2 • Bluff : 2(Degré) +2 (modif. CHA) =
+4 • Connaissances (folklore local) : 0(Degré) +2 (modif. INT) = +2• Contrefaçon : 0(Degré) +2 (modif. INT) =
+2• Crochetage : 2(Degré) +4 (modif. DEX) =
+6• Décryptage : 1(Degré) +2 (modif. INT) =
+3• Déguisement : 2(Degré) +2 (modif. CHA) =
+4• Déplacement silencieux : 3(Degré) +4 (modif. DEX) -
1(armure) = +6• Désamorçage/sabotage : 2(Degré) +2 (modif. INT) =
+4• Détection : 2(Degré) +1 (modif. SAG) +1
(racial)=
+4• Diplomatie : 2(Degré) +2 (modif. CHA) +2
(racial) =
+6• Discrétion : 3(Degré) +4 (modif. DEX) -
-1(armure) = +6• Équilibre : 3(Degré) +4 (modif. DEX) -
1(armure) = +6• Escalade : 2(Degré) +0 (modif. FOR) -
1(armure) = +1• Escamotage : 2(Degré) +4 (modif. DEX) -
1(armure) = +5• Estimation : 1(Degré) +2 (modif. INT) =
+3• Evasion : 2(Degré) +4 (modif. DEX) -
1 (armure) = +5• Fouille : 2(Degré) +2 (modif. INT) +1
(racial) =
+5• Intimidation : 0(Degré) +2 (modif. CHA) =
+2• Maîtrise des cordes : 2(Degré) +4 (modif. DEX) =
+6• Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) -
2(armure) = -2• Perception auditive : 0(Degré) +1 (modif. SAG) +1
(racial) =
+2• Profession : 0(Degré) +1 (modif. SAG) =
+1• Psychologie : 0(Degré) +1 (modif. SAG) =
+1• Renseignements : 0(Degré) +2 (modif. CHA) +2
(Racial) =
+4• Représentation : 2(Degré) +2 (modif. CHA) =
+4• Saut : 1(Degré) +0 (modif. FOR) -
1 (armure) = +0• Utilisation d’objets magiques : 0(Degré) +2 (modif. CHA) = +2Pense à prendre l’habitude de mettre à quoi correspondent les différents bonus et malus.
Tu portes une armure de cuir clouté ce qui te donne un malus sur certaine compétences liées à la dextérité et de la force.
En outre, les compétences Connaissances et Utilisation d’objet magique ne sont pas innées. Donc, tant que tu n’as pas mit de degré de maitrise tu ne peux pas les utiliser. C’est pour cette raison que je les ai mis en italique.
Il te faudrait également ajouter les compétences hors classe mais qui sont innées, et que tu peux donc utiliser.