onjour,
je pense que la correction de ta fiche ne prendra plus trop longtemps car elle me paraît remplie avec soin pour sa partie technique.
-Remarque sur ton alignement: je viens de lire dans le guide du joueur qu'un prêtre ne pouvait être neutre que si sa divinité l'était aussi. Or, je trouve LB pour Cyrrollalie.
-Ta divinité étant LB, tu ne pourras pas lancer de sorts du mal. Qu'en est-il de mauvaise augure? Je n'ai pas le livre que tu cites.
-Les caractéristiques, compétences, jets de sauvegardes, points de vie, initiatives, CA sont justes.
-J'ai vu que tu as déjà choisi ton équipement régional à savoir ta potion de soins modérés et l'armure de cuir cloutée de maître. C'est bien. Je demanderai à ce que soit ajouté ces objets dans ton inventaire MOD.
-Du côté des armes, tu as un peu de travail car tu n'as acheté qu'un fronde. Je pense qu'un lanceur de sorts se doit d'avoir une arme de corps à corps car s'il est acculé.
Ce sera tout pour le moment comme le dirait Azur'ael. On passera au crible l'inventaire la prochaine fois.
Sarawak.