alutation aux nobles (ou pas) aventuriers (j'espère)!
٠ Moi : Qui n'est pas toi ^^
Prénom : Jérémy

)
Occupation actuelle : Collégien (redoublant--> flegminite aigü)
Loisirs : Les filles, les amis, les jeux vidéos, les livres, la musique, films ; bref un ado normalement constitué..
Musique favorites : Pop-rock, Eavymétal, Rock-Jap, Musique classique (tout sauf opéra) et d'autres du même genre

ah et beaucoup de séries mp3

Films favoris : Big Fish, les Batmans de Tim Burton.
Sites favoris : Je ne citerais que Scantrad.fr qui m'est indispensable *_* et celui-ci j'espère ^^
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime tout ce que je ne déteste pas mi à part toi (hé hé)
Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: "bonne" si je reprend le terme ^^ j'ai jouer à plusieurs jeux vidéos en rapport avec l'histoire et j'ai lu les 9 premiers tomes "Forgotten Realm's)
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...
10ème..toujours
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur papier ? joueur ? quelle version ? Non je n'en ai jamais eu l'occasion et je suis trop jeune pour cette génération x]
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?
Pc: Dofus, un serveur privé de Ragnarok et Neverwinter Night (qui bug T_T)
Ps2: Monster Hunter, SoulCalibur 2 et 3, Champion: return to arms et Baldur's gate 2 (toujours pas fini avec tout les persos)
Je suis tombé sur ce site : Par un ami, heureusement, fort curieux

Fréquentation envisagée sur la taverne : En ivrogne !
Mes attentes par rapport au site : Je sais à quoi m'attendre reste à voir l'entente avec les autres joueurs ^^
Mes attentes par rapport au jeu : Découvrir plus qu'une réplique internet d'un jeu de plateau

٠ Mon perso :
Nom complet : Zargan
Infos supplémentaires : Aucune, je fournirais toutes les infos nécessaire quand j'aurais fini ma fiche ^^
Pourquoi un tel personnage ? : Han la question !

C'est comme demander à un dessinateur ce qu'il aime dans son dessin.. (j'me comprend)