Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un homme encapuchonné entre dans la pièce..
  écrit le : Dimanche 10 Mai 2009 à 16h51 par Zargan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation aux nobles (ou pas) aventuriers (j'espère)!

٠ Moi : Qui n'est pas toi ^^

Prénom : Jérémy

Occupation actuelle : Collégien (redoublant--> flegminite aigü)

Loisirs : Les filles, les amis, les jeux vidéos, les livres, la musique, films ; bref un ado normalement constitué..

Musique favorites : Pop-rock, Eavymétal, Rock-Jap, Musique classique (tout sauf opéra) et d'autres du même genre biggrin.gif
ah et beaucoup de séries mp3 wink.gif

Films favoris : Big Fish, les Batmans de Tim Burton.

Sites favoris : Je ne citerais que Scantrad.fr qui m'est indispensable *_* et celui-ci j'espère ^^

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime tout ce que je ne déteste pas mi à part toi (hé hé)

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: "bonne" si je reprend le terme ^^ j'ai jouer à plusieurs jeux vidéos en rapport avec l'histoire et j'ai lu les 9 premiers tomes "Forgotten Realm's)

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...
10ème..toujours

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur papier ? joueur ? quelle version ? Non je n'en ai jamais eu l'occasion et je suis trop jeune pour cette génération x]

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?
Pc: Dofus, un serveur privé de Ragnarok et Neverwinter Night (qui bug T_T)
Ps2: Monster Hunter, SoulCalibur 2 et 3, Champion: return to arms et Baldur's gate 2 (toujours pas fini avec tout les persos)

Je suis tombé sur ce site : Par un ami, heureusement, fort curieux wink.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : En ivrogne !

Mes attentes par rapport au site : Je sais à quoi m'attendre reste à voir l'entente avec les autres joueurs ^^

Mes attentes par rapport au jeu : Découvrir plus qu'une réplique internet d'un jeu de plateau smile.gif

٠ Mon perso :

Nom complet : Zargan

Infos supplémentaires : Aucune, je fournirais toutes les infos nécessaire quand j'aurais fini ma fiche ^^

Pourquoi un tel personnage ? : Han la question ! shocked.gif
C'est comme demander à un dessinateur ce qu'il aime dans son dessin.. (j'me comprend)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mai 2009 à 18h28 par Emilienne
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, cher nouveau-venu.

tout dabord, je te conseil de poster ta fiche, meme si elle ne te parait pas parfaite, pour que des critiques puissent t'aider a la finioller.

ton questionnaire me parait incomplet, aussi. Il manque tout ce qui concerne tes connaissances en RP.

Enfin bon, tu as des bonnes connaissances sinon, y faudra juste integrer la partie RP de la chose, avec toutes les regles que ca implique.

Bienvenue sur la taverne, et bon courage pour ta fiche^^.

"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll