Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Garjzlasa, une personne de plus dans la taverne
  écrit le : Mercredi 04 Mars 2009 à 23h11 par Emilienne
Quote Post
 
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

٠ Moi :

Prénom : Gabriel

Age : 20 ans

Ville : Toulouse

Occupation actuelle : Etudiant ingénieur
Loisirs : le trampoline, le jeu de role(Scion, nephilim, DD 3.5, Cendres, Cthluhu) , le jeu de societé, le baton du diable, les jeux en ligne, le dessin.

Musique favorites : BO epiques, Pop suedoise, Jpop, metal symphonique, toute pop mieleuse confondue^^, choses peu connues en général.

Films favoris : Le chateau dans le ciel

Sites favoris :

Ce que j'aime et déteste en général : Chanter seul dans ma voiture, le jdr, mes loisirs en général d'ailleurs. Je deteste peu de choses.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : je n'aime pas les quetes trop dirigistes, ni le grobillisme pur qu'on peut observer parfois. Sinon le RP c'est ma vie^^.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Ca commence à venir. ^^

Je ne lis pas les romans de RO chez Fleuve Noir.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis mj à temps plein pour une 30aine de joueurs sur toulouse, et j'aime ca^^. Je maitrise relativement bien les regles de D&D.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Elder scroll avant oblivion, neverwinter, Baldur's gate, warcraft III, League of legends, pokemon online, Hisoutensoku, et autres petits jeux.^^

Je suis tombé sur ce site : par un ami

Fréquentation envisagée sur la taverne : dés que possible^^

Mes attentes par rapport au site : pouvoir evoluer dans l'univers de D&D avec un maximum de rp.

Mes attentes par rapport au jeu : ben... pas grand chose, c'est la premiere fois que je test un site aussi elaborée en terme de forum RP sur le net.

٠ Mon perso :

Nom complet : Garjzlasa’salematra

Pourquoi un tel personnage ? : Je joue classiquement, un ensorceleur a DD, et mes petites manigances de decharges electriques et de feu me plaise tellement que je suis devenu accroc a cette classe. Je voulait faire un gobelin, car sur feuille je joue un kobold, mais j'ai vite compris qu'il fallait se rabattre sur les races be base. J'ai ensuite pensé a gnome, mais la encore, ca m'a semblé bouché aux nouveaux venus, alors j'ai pris humain. C'est un pesonnage tres charismatique, et qui a un lourd passé.Et c'est ca qu'y me plait.

PS: j'aimerais aussi que l'on me mette une majuscule a mon nom si possible. Merci d'avance^^

Edit : 24/01/10 Modifications des dons et des sorts... sur les conseils de MD.
Edit : 14/09/2010 : Modifications pour passage niveau 2.
Edit : 10/08/2012 : passage niveau 3^^.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 368 )
Fichier joint  Fiche_de_personnage_Garjzlasa.doc



"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Mars 2009 à 20h32 par Sarawak
Quote Post
 
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour et bienvenue ensorceleur,

corrections un peu en vrac:

bien que je ne sois pas un grand amateur du 10 en intelligence qui diminue les points de compétences, les carac sont bien réparties.
En revanche le nombre de points de compétence est erroné; en tant qu'humain, tu as un bonus de 4 points au niveau 0 et 1 point tous les niveaux (à ce propos, écris la formule complète et pas seulement le total; ça aide à vérifier plus vote).

Il va falloir te choisir une divinté, le fait d'être athée étant quasiment injouable dans Faerûn.

Compléter l'initiative avec le +2 en DEX

Détailler la CA en utilisant le modèle d'origine de la fiche.
On aimerait voir le détail. Il est d'ailleurs impossible d'avoir la meme valeur partout. La CA contact ne prend pas en compte l'armure; la DEX ne compte pas pris au dépourvu. A mon avis tu as mal calculé.

L'armure de cuir cloutée: indiquer le bonus à la CA (+3) ainsi que le % d'echec aux sorts profanes (15%). Et oui, tu n'est pas formé à porter une armure donc tes sorts ne pourront être lancés dans 15% des cas (mais seront décomptés bien sur). Réflechis à ça.

Jet d'attaque au cors à corps: reprendre le modele de la fiche et remplir pour ta lance. Le +1 que je lis ne veut rien dire.

Sarawak.

Ajout:

pour ta région d'origine:

QUOTE
Région : Iles Moonshae
Ethnies recommandées : Illuskien, ppeuple
Langues connues d’office : illuskan
Langues supplémentaires : aquatique, chondathan, elfique, géant, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Chauntéa, Tempus
Dons régionaux : force d’âme, intrépide, lanceur de haches, tradition orale (Rf)
Équipement supplémentaire sad.gifA) armure de cuir cloutée* et 20 flèches* ; (B) hachette*, hache d’arme*, ou grande hache*


Tu as le droit au lot A, lot B ou 100 po si rien ne te convient. Je ne sais pas si tu as choisis l'armure de cuir clouté en tant qu'équipement régional. Quoi qu'il en soit sache que c'est une armure de cuir cloutée de maître (aucun malus d'armure).
Pour ta divinité tu as deux proposition dans l'encadré. Peut-être l'environnement insulaire favorise-t-il une plus grande homogénéité des divinités tutélaire. Si tel est le cas, ces divinités sont les plus recommandables.



Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Mars 2009 à 20h42 par Capucine Mytheiril
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arjzlasa a quelques problèmes avec son PC en ce moment...Je vais lui transmettre le message dès que possible.

Cordialement

Capucine Mytheiril



"Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. C'est une règle fondamentale..."
Capucine Mytheiril, thaumaturge de son état.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Mars 2009 à 17h46 par Emilienne
Quote Post
 
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations, Sarawak.

merci de t'etre occupé de ma fiche, et encore desolé pour le retard. Comme l'a tres bien dis Capucine(merci au passage pour ton initiative), j'ai eu des gros soucis en ce qui conserne mon ordinateur, et, plus tard, la connection au reseau. Il faut preciser que mon ordi a 9 ans tout de meme.

j'ai apporté les modifications que tu m'a suggerer, et je pense que mes papiers sont maintenant en ordre.

Pour les dons regionaux, dans la citation, pourrais tu m'apporter davantage d'informations, ou meme seulement un lien.

avec mes respects et mes remerciments

Garjzlasa'salematra.



"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Mars 2009 à 18h03 par Nelac
Quote Post
 
 

our à peu près tous les dons : ici

Sinon malheureusement : don arme de prédilection :
QUOTE
Conditions : Maniement de l’arme choisie, BBA +1.


Caractéristiques raciales à remplir

Il pourrait être utile de faire les disinctions entre les différent niveaux de sorts.

En lecture rapide c'est tout c'est que j'ai vu.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 08 Mars 2009 à 19h31 par Emilienne
Quote Post
 
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Moreta pour ces dernieres precisions, j'espere que je n'ai rien oublié.

normalement, mes papiers sont en regle.

encore merci pour votre aide

Garjzlasa'salematra



"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Mars 2009 à 20h01 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ajouterais que les Ensorceleurs n'ont pas la compétences de base le dons de porter des armures légères se qui veux dire que tu as de nombreux malus outre que le 15% de chances d'échec de sorts.... Si tu tient a cette armure tu devrais te prendre le don compétence Armures légère


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Mars 2009 à 21h39 par Nelac
Quote Post
 
 

QUOTE
0(BBA)+ -1(modif.FOR)+1(bonus divers)+1d20

Tu n'as plus le +1(bonus divers) et tu n'as pas d'arme pour frapper au contact, le sais-tu ?

QUOTE
+ 2(armure naturelle)

Pour un humain, j'aimerais bien voir d'où elle vient. (si c'est une armue, elle est pas naturelle)

QUOTE
Contact : 14

Une armure, naturelle ou pas, ne rentre pas dans la CA contact (donc 12)

Jet d'attaque => il serait bien d'en mettre un a distance (arbalète)
Arbalète => pas de carreaux ?

Autre => pas de sac ? pas de sacoche à composante ? pas de rations de survie et autres trucs de base (torche, silex et amorce, paillasse...) ?



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 09 Mars 2009 à 19h16 par Emilienne
Quote Post
 
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ut, je m'ettait occupé de ca sur l'inventaire tout fait du forum, et pas sur la fiche...

j'ai oublié de modifier le BBA, merci de le rappeler.

un ensorceleur a un familier, il me semble, ce qui explique l'armure naturelle.

je vais modifier la CA au contact.

je n'ai pas pris l'armure, car elle apportait trop de complications au niveau des regles, et qu'elle n'etait pas rentable.

je vais modifier ma fiche des que j'y aurai acces(probleme de PC)

merci encore

edit : j'ai modifié, ca devrait aller maintenant.



"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Mars 2009 à 22h30 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne initiative pour l'armure. En effet sa en vaut pas la peine... Si tu veux par contre tu peux aller chercher aux cours des niveaux (avec beaucoup de patience), Compétence de ports d'armure légère, et un autre dons que je me souviens plus le nom mais qui doit ressembler a armored casting en anglais pour pouvoir lancer tes sorts sans pénalité en armure


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll