Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutation!! ^^
écrit le : Dimanche 22 Mars 2009 à 15h47 par Kerlomar
Quote Post

as si, c'est important pour le poids total de la charge que tu portes, pour calculer ta CA etc, alors prends en une

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mars 2009 à 17h14 par Fridhilde
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila j'ai changé!! J'en ai profiter pour corriger le poids et les données de l'encombrement.

D'ailleurs, là, il faut prendre 14 ou 16 si on a 14(+2)??? En fonction de la réponse j'ai plus ou moins bon!! ^^

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mars 2009 à 17h38 par Adlareth
Quote Post

lae Fridhilde, qu'une étoile brille sur cette rencontre!!

Pour répondre à ta question, tu dois prendre 14 puisque que tu as bien 14 en FORCE.

Il ne faut pas confondre la valeur de ta caractéristique (14) et le modificateur que cette dernière t'octroie (+2).

D'ailleurs regarde si tu m'étais 16 ça te donnerait un modificateur de +3 etc et ect... c'est pas possible.

Bon courage pour la création de ton perso. Tu verras, et je suis certain que Keromar te l'a déjà dit.
Après cette étape, qui peut paraitre rébarbative, c'est que du bonheur. (Sauf si tu ne donnes pas naissance un perso suffisamment bien ficelé wink.gif d'où l'importance de ce que tu es en train de faire.)

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2009 à 19h47 par Fridhilde
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah on verra pour l'instant, on ne ma rien dit pour mon personnage. On verra sa surement quand le reste de la ficher sera bonne!!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2009 à 20h29 par Azur'ael
Quote Post

Alchimie
Fabrication d’armure
Fabrication d’arcs
Fabrication d’armes
Fabrication de pièges

Voici quelques exemples possibles pour la compétence artisanat. Tu dois en choisir une pour préciser ta compétence.

C'est pareil pour la compétence "professionn", il faut la choisir : marin, pêcheur, cuisinier, herboriste, taneur, potier, maréchal ferrant, ....

Quel est ton choix d'ennemi juré ?

Aberration
Animal
Créature artificielle)
Créature magique
Dragon
Élémentaire
Extérieur (Air) 
Extérieur (Bien)
Extérieur (Chaos)
Extérieur (Eau)
Extérieur (Feu)
Extérieur (Loi)
Extérieur (Mal)
Extérieur (natif)
Extérieur (Terre)
Fée
Géant
Humanoïde (aquatique)
Humanoïde (elfe)
Humanoïde (gnoll)
Humanoïde (gnome)
Humanoïde (goblinoïde)
Humanoïde (halfelin)
Humanoïde (humain)
Humanoïde (nain)
Humanoïde (orque)
Humanoïde (reptilien)
Humanoïde monstrueux
Mort-vivant
Plante
Vase
Vermine

• Initiative : (modif.DEX)+(bonus divers)= +(total)

tu as oublié de remplir (tu devrais arriver à +3)

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+2(modif.FOR)+1(arme de maître)+1d20 (épée longue de maître, Dégâts (P) : 1d6,Dégâts (M) : 1d8
,Critique : 19-20/x2)

tu peux enlever les dégâts (P), tu n'es pas de petite taille. Violà ce qu'il faut mettre. J'ai rajouté ta force aux dégâts.

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1BBA+2(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (épée longue, Dégâts (M) : 1d8+2 (force)
,Critique : 19-20/x2)

• CA : 10 + Pro de l’armure + 3+ éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Contact : 10 + 3+ éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Pris au dépourvu : 10 + Pro de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.

en fait tu as oublié ton ajustement de dex , tu devrais avoir
CA : 16, Contact : 13, Pris au dépourvu : 13

Au niveau de l'équipement, nous verrons plus tard après que tu auras fait ses petites modifications. Pas de dagues, d'armes à distance comme un arc ?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre

Sorts actifs :
24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Mars 2009 à 18h15 par Fridhilde
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on je suis désolée pour l'attente mais j'ai eu pas mal de boulot chez moi!!

Là, je pense que j'ai rien oubliée!! J'ai modifier l'équipement ainsi de les jets correspondants.

Donc a voir!!^^

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Mars 2009 à 19h02 par Nelac
Quote Post

on => Cavalier émérite = don normal ; pistage = don automatique rodeur, il te manque donc ton don humain.

Jet d'attaque à distance 2: autant l'enlever, u qu'il est vide
CA : mettre le détail
Point de vie : raouter le modificateur de constitution
Argent (poids de l'argent) 12 pièce = 0.12 kg (et pas 0.0192 : un pièce de cuivre pèse autant qu'une de platine, seul le métal (plus précieux) change)

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Vendredi 27 Mars 2009 à 09h54 par Fridhilde
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila j'ai changé!!

A-t-il autres choses??

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Mars 2009 à 10h55 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae jeune rôdeuse,

A préciser:

-> Compétence connaissance Géographie, indique entre () La Haute-Forêt

Tu prends une armure d'écaille? Ne crois-tu pas qu'une armure de cuir cloutée serait plus prudent pour toi?

Quand ta fiche technique sera validée...je reviendrai te voir pour te parler de ton BG....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Vendredi 27 Mars 2009 à 15h18 par Nelac
Quote Post

'après ce que je voit :
Compétence => idem avec artisanat et profession que pour connaissances (géographie)

• Armure : Armure d'écailles (Bonus de Dex max. : +3; Malus d’armure : -4; VD : 9m; Poids total : 15Kg).
Il te manque le plus utile de l'armure, le bonus à la CA à rajouter aussi dans la case CA)

Inventaire : ton sac est un havrsac, marque le ; en faisant tes comptes, je trouve 44.89po de reste (soit 4pp 4po 8pa 9pc), et 34.85 kg sans les pièces (soit 35.1 kg avec) en comptant ton épée de maître comme équipement régional (sinon tu es de loin en négatif, puisqu'elle vaut 315po) la différence doit venir du fourreau (comme poids) plus d'autres choses (après il s peux aussi qu'il y est une erreur dans mo calcul, mais je n'en ai pas vu) niveau argent, peut-être les différences manuel des joueurs/ici, et peut-êre des achats-revent à moitié prix qui aurait fait descendre tout ça. A voir.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll