Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Amur, Un aventurier supplémentaire
  écrit le : Vendredi 13 Février 2009 à 19h40 par Amur
Quote Post
 
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour bonjour.

Sacrifions, donc, au rituel de la présentation.

Je m'appelle Aurélien, comme l'aurons deviné ceux qui ont regardé mon adresse mail, et je suis né en mars 1990(je trouve une date plus pratique qu'un âge sur les forums, le calcul reste simple).

J'habite dans le sud de la France, au pays du soleil, sauf en automne, quand on paye pour le rste de l'année...

Je ne vais pas vous ennuyer avec mon passé, mon actif et mon passif, je me contenterai de signaler que je suis un grand amateur de littérature fantastique (et de littérature tout court, d'ailleurs), que je n'aime pas la musique(ça c'est fait) et que j'aime beaucoup le jeu de rôle, que ce soit sur internet, en GN ou sur table(bien que je ne pratique plus ces deux derniers cas).

J'ai été successivement joueur et MJ(mauvais MJ) sur papier, et joueur sur forum. A ce titre, je pense avoir lu pratiquement tous les manuels et en connaitre un bon nombre sur le bout des doigts, ce qui veut seulement dire que je sais où chercher les éléments qui me manquent. L'omniscience est le domaine de Savras, pas le mien...

J'ai joué à diverses jeux de rôles sur PC (Baldur's Gate 1, 2 et extension, Neverwinter Nights 2 et extensions) et je suis toujours à la recherche d'autres jeux intéressants dans ce domaine, même si ordi ne suit pas toujours mes envies sad.gif .