Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Septime, Un bonjour en passant
  écrit le : Mercredi 15 Octobre 2008 à 20h42 par Septime
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Julien

Occupation actuelle : Etudiant

Loisirs : Lecture

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: faible voir moins encore

J'ai lu des romans de RO chez Fleuve Noir et je n'ai pas été convaincu

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Pas géniale

Je suis tombé sur ce site : par une recherche

Fréquentation envisagée sur la taverne : difficile à dire

Mes attentes par rapport au site : Rencontrer des gens sympathiques et bien m'amuser (tout en essayant de rendre cela plaisant pour tous)

Mes attentes par rapport au jeu : Cela dépendra

٠ Mon perso :

Nom complet : Septime, c'est tout

Infos supplémentaires : Je complèterais quand j'aurais fait une fiche.

Pourquoi un tel personnage : Parce que.

Ce message a été modifié par Isórion le Vendredi 02 Janvier 2009 à 09h45

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 190 )
Fichier joint  Fiche_Ensorceleur1_1_.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Octobre 2008 à 21h47 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Septime,

Je te souhaite la bienvenue dans cette belle taverne des royaumes oubliés. J’espère que tu t’y plairas, et que tu vivras de grandes et palpitantes aventures avec nous.

Nous allons donc t’aider à remplir ta fiche dite « papier ». Pour celle du MOD, nous avons tout ce qu’il faut. C'est-à-dire, ce qui est écrit sous le portrait de ton avatar. Tu désire jouer un ensorceleur humain, très bien.

Tout d’abord, il va te falloir lire (avec attention) notre " MANUEL" Tu le retrouveras en cliquant sur le lien qui se trouve tout en haut de cette page, à droite.

Là, tu trouveras ta fiche, qu’il faudra télécharger sur ton ordinateur. Elle se trouve dans la partie : • 03. Créer votre Héros {2} .

Pour t’aider à la remplir, suit ce petit LIEN qui t’expliquera les différentes étapes successives à suivre pour y arriver.

Dès que tu auras complété, ou partiellement complété cette fiche, tu devras la joindre à ton premier post. Et uniquement à ton premier post. Pour ce faire, tu as la fonction éditer qui se trouve en haut de ton post.

Il ne reste plus qu’à cliquer sur l’icône parcourir et joindre ton fichier.

Si tu as des questions, n’hésite pas à venir les poser ici même, nous tâcherons d’y répondre au mieux.

Encore une fois, bienvenu parmi nous, et à très bientôt pour que l’on regarde ensemble, cette fiche.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Octobre 2008 à 14h49 par Septime
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis moi aussi heureux de faire votre rencontre.

J'ai joint ma fiche. Faute de temps (et aussi parce que je ne suis pas ceratin d'avoir bien tout compris et que je ne voudrais pas devoir tout recommencer à cause d'une erreur dès le début) je n'ai pour l'instant rempli que les caracs. Sont-elles déjà correctes?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Octobre 2008 à 15h14 par Arànel Gilthoniel
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse rencontre Septim, sache que si tu veux aller plus vite tu peux editer ton premier message et copier ta fiche, ce qui te permettra de faire toutes les modifs necessaires, sans devoir les refaire car elles ne sont pas enrgistrées sur la fiche remplie. En d'autres termes tu remplis ta feuille, si c'est pas bon tu en fais une sauvegarde sous word que tu modifie à loisir,et que tu peux enregistrer, ensuite tu edite ton message et tu peux ainsi remplacer la vilaine feuille raturée par une toute belle toute propre. Cqfd. Bon courage, bon choix, bon background, et qui sait si les portes du paradis, celle de l'auberge j'entends bien, ne s'ouvriront pas à toi!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Octobre 2008 à 19h59 par Azur'ael
Quote Post

eureuse rencontre nouvel aventurier !

Tes caractéristiques sont correctement remplies. Avant de passer à tes compétences, je te suggère de remplir d'abord tes caractéristiques raciaux (humain). Par exemple tu verras que tu as un bonus de +4 en compétences au niveau 1 et un don supplémentaire !

Bon courage pour la suite !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Octobre 2008 à 13h14 par Septime
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci des conseils. Ai-je bien compris le système de compétences?

Désolé pour ma lenteur.

Pour les dons, j'ai cru voir qu'ils dépendaient de la région d'origine or je ne sais pas d'où je viens. Dans l'idéal, je voudrais une région où il y a des humains, si possible des bois et où on puisse trouver des gladiateurs (Septime en était un avant de devoir fuir à cause d'une utilisation assez catastrophique, et complètement involontaire, de sa magie)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Octobre 2008 à 14h10 par Azur'ael
Quote Post

our les dons, il n'y a pas d'obligation de prendre uniquement un don régional. Tu peux prendre d'autres types de dons si tu remplis les conditions.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Octobre 2008 à 14h33 par Azur'ael
Quote Post

our tes compétences précisent celles qui sont de ta classe et hors classe. Ca devrait être bon.

Au niveau de ta région, trouver des gladiateurs dans les bois ça va être compliqué !

D'abord, tu le vois comment ton perso ? type nordique ou plutot du sud ? Civilisé ou non ? Pied marin ? Vivant plutot dans les forêts ? ou en montagne ? ....

Ecrits peut être d'abord ton BG et on pourra voir de quelle région il l'est.

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 16h38 par Septime
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans mon esprit, il est plutôt du Sud mais ce n'est pas non plus particulièrement important.

Et mes gladiateurs peuvent exercer en ville tant qu'il existe une jolie forêt pas trop loin.

Après, comme il recherche activement les ennemis les plus puissants pour les étudier, il est plutôt du genre itinérant alors la montagne, la mer, la forêt,... pour lui c'est du pareil au même. En passant, il existe des sorts qui permettent de se transformer un peu voir complètement en monstre?

Edit: J'ai modifié ma fiche en ajoutant mon background. Est-il correct et convient-il à une région existante?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 12h31 par Adlareth
Quote Post

lors, J’ai regardé un peu ta fiche, et voilà ce qu’il te faudrait faire pour que l’on puisse continuer à avancer.

COMPÉTENCES :

Concernant tes compétences, il te faut différencier celles qui sont de classe et celle qui sont hors classe. Il te suffit de recopier ce que je te mets à suivre sur ta fiche.

Compétences de classe :
• Art de la magie : 4(Degré) +2 (modif. INT) = +6
• Artisanat : 0(Degré) +2 (modif. INT) = +2
• Bluff : 0(Degré) +3 (modif. CHA) = +3
• Concentration : 0(Degré) +1 (modif. CON) = +1
• Connaissances (mystères) : 4(Degré) +2 (modif. INT) = +6
• Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0

Compétences hors classe:
• Contrefaçon : 0(Degré) +2 (INT) = +2
• Crochetage : 0(Degré) +2 (DEX) = +2
• Décryptage : 0(Degré) +2 (INT) = +2
• Déguisement : 0(Degré) +3 (CHA) = +3
• Déplacement silencieux : 0(Degré) +2 (DEX) = +2
• Désamorçage/sabotage : 0(Degré) +2 (INT) = +2
• Détection : 0(Degré) +2 (SAG) = +2
• Diplomatie : 0(Degré) +3 (CHA) = +3
• Discrétion : 2(Degré) +2 (DEX) = +4
• Dressage : 0(Degré) +3 (CHA) = +3
• Équilibre : 0(Degré) +2 (DEX) = +2
• Équitation : 0(Degré) +2 (DEX) = +2
• Escalade : 0(Degré) +2 (FOR) = +2
• Escamotage : 0(Degré) +2 (DEX) = +2
• Estimation : 0(Degré) +2 (INT) = +2
• Evasion : 0(Degré) +2 (DEX) = +2
• Fouille : 0(Degré) +2 (INT) = +2
• Intimidation : 2(Degré) +3 (CHA) = +5
• Maîtrise des cordes : 0(Degré) + 2(DEX) = +2
• Natation : 0(Degré) +2 (FOR) = +2
• Perception auditive : 0(Degré) +2 (SAG) = +2
• Premiers secours : 0(Degré) +2 (SAG) = +2
• Psychologie : 0(Degré) +2 (SAG) = +2
• Renseignements : 0(Degré) +3 (CHA) = +3
• Représentation : 0(Degré) +3 (CHA) = +3
• Saut : 0(Degré) +2 (FOR) = +2
• Survie : 2(Degré) +2 (SAG) = +4
• Utilisation d’objets magiques : 0(Degré) +3 (CHA) = +3

DONS :

Il va te falloir choisir 1 don, en fait comme tu es humain, il va même falloir t’en choisir deux. Tu as accès à tous les dons que je qualifierai de généraux. Mais tu peux également avoir accès à des dons régionaux en fonction de ta région de naissance. Cette région t’apportera également les langues supplémentaire que tu peux connaitre et de l’équipement régional qui est gratuit, ou que tu pourras changer contre 100PO.

Pour ce qui est de ta région natale. Je crois qu’on peut partir du principe que les gladiateurs sont rarement des gens libres qui font se « sport » par pur plaisir. Je pense que les régions qui pourraient éventuellement te convenir pourraient être Thay ou la Mulhorande plus au sud. Quand à la forêt qui aurait pu t’accueillir, ce pourrait-être les Bois Ganath.

Personnellement, je trouve que ton histoire pourrait fort bien commencer à Thay. C’est une région dirigée par les puissant Zulkirs. Les magiciens rouges de Thay, n’apprécient pas vraiment les ensorceleurs. Soit ces derniers s’enfuient, soit ils finissent tôt ou tard par disparaître.
Et comme certains esclaves qui arrivent à fuir, tu pourrais te retrouver dans les Bois Ganath. Autrefois habité par les elfes sauvages, aujourd’hui le Sy'Tel'Quess ont disparu de cette région. Les esclaves vivent libre, mais coupés du monde et apprennent à survivre dans cette forêt sauvage et dangereuse.

Au cas où cela t’intéresse, voici les caractéristiques de ces régions. Mais tu peux tout aussi bien être né ailleurs En Amn, Calimshan, Chessenta Semphar ou Thesk et avoir été victime du commerce des esclaves. C’est à toi de voir.

Je te mets ici le lien qui va te permettre de pour voir choisir. Il te suffit de cliquer

Une fois que tu auras recopié les compétences, et fait le choix de ta région, nous pourrons passer à la suite.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll