lors, J’ai regardé un peu ta fiche, et voilà ce qu’il te faudrait faire pour que l’on puisse continuer à avancer.
COMPÉTENCES :Concernant tes compétences, il te faut différencier celles qui sont de classe et celle qui sont hors classe. Il te suffit de recopier ce que je te mets à suivre sur ta fiche.
Compétences de classe :• Art de la magie : 4(Degré) +2 (modif. INT) = +6
• Artisanat : 0(Degré) +2 (modif. INT) = +2
• Bluff : 0(Degré) +3 (modif. CHA) = +3
• Concentration : 0(Degré) +1 (modif. CON) = +1
• Connaissances (mystères) : 4(Degré) +2 (modif. INT) = +6
• Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
Compétences hors classe:• Contrefaçon : 0(Degré) +2 (INT) = +2
• Crochetage : 0(Degré) +2 (DEX) = +2
• Décryptage : 0(Degré) +2 (INT) = +2
• Déguisement : 0(Degré) +3 (CHA) = +3
• Déplacement silencieux : 0(Degré) +2 (DEX) = +2
• Désamorçage/sabotage : 0(Degré) +2 (INT) = +2
• Détection : 0(Degré) +2 (SAG) = +2
• Diplomatie : 0(Degré) +3 (CHA) = +3
• Discrétion : 2(Degré) +2 (DEX) = +4
• Dressage : 0(Degré) +3 (CHA) = +3
• Équilibre : 0(Degré) +2 (DEX) = +2
• Équitation : 0(Degré) +2 (DEX) = +2
• Escalade : 0(Degré) +2 (FOR) = +2
• Escamotage : 0(Degré) +2 (DEX) = +2
• Estimation : 0(Degré) +2 (INT) = +2
• Evasion : 0(Degré) +2 (DEX) = +2
• Fouille : 0(Degré) +2 (INT) = +2
• Intimidation : 2(Degré) +3 (CHA) = +5
• Maîtrise des cordes : 0(Degré) + 2(DEX) = +2
• Natation : 0(Degré) +2 (FOR) = +2
• Perception auditive : 0(Degré) +2 (SAG) = +2
• Premiers secours : 0(Degré) +2 (SAG) = +2
• Psychologie : 0(Degré) +2 (SAG) = +2
• Renseignements : 0(Degré) +3 (CHA) = +3
• Représentation : 0(Degré) +3 (CHA) = +3
• Saut : 0(Degré) +2 (FOR) = +2
• Survie : 2(Degré) +2 (SAG) = +4
• Utilisation d’objets magiques : 0(Degré) +3 (CHA) = +3
DONS :Il va te falloir choisir 1 don, en fait comme tu es humain, il va même falloir t’en choisir deux. Tu as accès à tous les dons que je qualifierai de généraux. Mais tu peux également avoir accès à des dons régionaux en fonction de ta région de naissance. Cette région t’apportera également les langues supplémentaire que tu peux connaitre et de l’équipement régional qui est gratuit, ou que tu pourras changer contre 100PO.
Pour ce qui est de ta région natale. Je crois qu’on peut partir du principe que les gladiateurs sont rarement des gens libres qui font se « sport » par pur plaisir. Je pense que les régions qui pourraient éventuellement te convenir pourraient être Thay ou la Mulhorande plus au sud. Quand à la forêt qui aurait pu t’accueillir, ce pourrait-être les Bois Ganath.
Personnellement, je trouve que ton histoire pourrait fort bien commencer à Thay. C’est une région dirigée par les puissant Zulkirs. Les magiciens rouges de Thay, n’apprécient pas vraiment les ensorceleurs. Soit ces derniers s’enfuient, soit ils finissent tôt ou tard par disparaître.
Et comme certains esclaves qui arrivent à fuir, tu pourrais te retrouver dans les Bois Ganath. Autrefois habité par les elfes sauvages, aujourd’hui le Sy'Tel'Quess ont disparu de cette région. Les esclaves vivent libre, mais coupés du monde et apprennent à survivre dans cette forêt sauvage et dangereuse.
Au cas où cela t’intéresse, voici les caractéristiques de ces régions. Mais tu peux tout aussi bien être né ailleurs En Amn, Calimshan, Chessenta Semphar ou Thesk et avoir été victime du commerce des esclaves. C’est à toi de voir.
Je te mets ici le lien qui va te permettre de pour voir choisir. Il te suffit de cliquer
LàUne fois que tu auras recopié les compétences, et fait le choix de ta région, nous pourrons passer à la suite.