Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mathias
écrit le : Lundi 20 Octobre 2008 à 23h40 par Mathias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Martin

Occupation actuelle : étude

Loisirs : Jeux de rôle

Musique favorites : Métal, rock et traditionnel

Films favoris : Nombre 23 et royaume des cieux

Sites favoris : Wikipédia

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime les RP et autre chose qui se rapporte au passer. Je déteste me faire dire la moral par quelqu'un qui se croit meilleur que tout le monde(Je ne parle pas des MD je sais que c'est du travail).

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime le sentiment de liberté que l'on peu avoir pour un jeux mais se sont les attentes qui me complique la vie puisque je suis rarement au même fuseau horaire que les autres.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: bonne

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au et bien je lis presque toujours les séris dans le désordre alors et ensuite dans l'ordre mais je n'ai pas le titre en tête.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'ai fais 2 ans MD et plusieurs autre fois joueur.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Neverwinter night 2 et World of warcraft

Je suis tombé sur ce site : Par un lien

Fréquentation envisagée sur la taverne : je pense le visiter très souvent

Mes attentes par rapport au site : mmmmmmmm.....du plaisir et un brin de crise a s'arracher les cheveux a cause d'un échec critique ^^

Mes attentes par rapport au jeu : Et bien un peu de tout je dirait, des moment émouvant sous une table a une bagarre dans l'église.

٠ Mon perso : Mathias Dubon-chêne

Nom complet :Mathias Dubon-chêne

Infos supplémentaires :

Pourquoi un tel personnage ? : Je veux montrer qu'un prêtre savant qui même si peut porter arme et armure tout cela sera a contre coeur peu quand même vivre vieux dans un monde hostile.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 139 )
Fichier joint  feuille_de_martin.doc

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2008 à 10h02 par Arànel Gilthoniel
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue cousin a double sens, entant que demi elfe, et habitant la belle province.
Puisse Tyr guider tes pas afin que les portes du cenacle s'ouvrent pour toi.Bon hiver et bonnes cabanes a sucre! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2008 à 21h22 par Adlareth
Quote Post

lae Mathias, qu’une étoile brille sur l’heure de cette rencontre.

Je me permets de te souhaiter la bienvenue en cette magnifique taverne. J’espère que tu t’y sentiras bien. Et que tu vivras des aventures à la hauteur de tes attentes.

Nous allons donc, nous efforcer de t’aider à remplir cette fiche de personnage.

Pour ce qui est du décalage horaire, ce n’est nullement un problème. Et cela ne t’empêchera pas de pouvoir jouer avec nous.

Je viens de jeter un coup d’œil à ta fiche.

SANTE MENTALE : Départ : 5 x 4 (Sagesse) = 20 / Effectif : (5 x 4 Sagesse) = 20

Un prêtre du seigneur des Glyphes et Icônes, fort bien.

Il te faudra corriger cette petite faute Denier par Déneïr .
Par contre, les domaines de Déneïr sont :
Bien, Connaissance, Protection, Runes.

Le domaine Esprit est la prérogative de Duerra des Abîmes. Ce domaine ne fait donc pas partie de ceux de Déneïr, il va falloir le changer et prendre l’un des autres domaines de ton dieu. (du coup changer ton sort de domaine, mais nous y reviendrons.)

* Concernant les compétences « connaissances » tous les domaines de connaissance sont considérés comme compétences de classe.
* Tous les sorts de divination sont lancés avec un bonus de +1 au niveau du lanceur de sort.

Tes caractéristiques sont bonnes, pas de soucis de ce coté là. Félicitation.

En ce qui concerne tes compétences :

• Artisanat : 0(Degré) +3 (modif. INT) = +3 (De fait, il va te falloir choisir un artisanat, tant que j’y suis, si tu souhaites en profiter pleinement, pense à prendre des outils d’artisan dans ton inventaire)

Il va te falloir inscrire toutes compétences qu’elles soient de classe ou hors classe, et leur attribuer les modificateurs de caractéristique dont dépendent chacune d’elle, ainsi que les modificateurs raciaux.

• Bluff : 0 (Degré) +0 (modif.CHA) =
• Contrefaçon : 0 (Degré) +0 (modif. CON) =
• Déguisement : 0 (Degré) +0 (modif. CHA) =
• Déplacement silencieux:0(degré)+ 0(modif. DEX) =
• Détection : 0 (Degré) +0 (modif. CHA) =
• Discrétion : 0(degré)+0(modif. DEX)=
• Equilibre : 0(degré)+0(modif. DEX)=
• Equitation : 0(degré)+0(modif. DEX)=
• Escalade : 0(degré)+0(modif. FOR)=
• Estimation : 0 (Degré) +0 (modif. INT)=
• Evasion : 0(degré)+0(modif. DEX)=
• Fouille : 0 (Degré) +0 (modif. INT)=
• Intimidation : 0 (Degré) +0 (modif. CHA)=
• Maîtrise des cordes : 0(degré)+0(modif. DEX)=
• Natation : 0(degré)+0(modif. FOR)=
• Perception auditive : 0 (Degré) +0 (modif. SAG)=
• Psychologie : 0(degré)+0(modif. DEX)=
• Renseignement : 0 (Degré) +0 (modif. CHA)=
• Représentation : 0 (Degré) +0 (modif. CHA)=
• Saut : 0(degré)+0(modif. FOR)=
• Survie : 0 (Degré) +0 (modif. SAG)=

Don :

Pour le don éducation, j’ai quelques éclaircissements à demander avant de t’en parler. Donc, on y reviendra.

Lorsque tu auras fait ces changements, joint ta fiche à ton premier post en l’éditant. Et revient nous le dire, ici.

Et bien, que cela soit inscrit !

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2008 à 23h17 par Mathias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai quelque question a poser a propos de la feuille de personnage.

-La santé mental, je ne suis pas bien sur de omprendre se que sais.

-Je n'ai pas trouver la descriptions pour le domaine des runes.

-Je vais donc changer de dons, j'avais oublier que le domaine de la connaissance me donnait toutes les connaissances.

-Pour l'artisanat je vais prendre ébénisterie

Je crois que c'est tout, je vais faire les modification sur la feuille de personnage d'est que fini mon cour demain.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 11h27 par Joinon
Quote Post

onne rencontre Disciple de Dénéïr.

Voilà pour répondre à l'une de tes attentes:

Domaine des Runes

Pouvoir donné : le personnage gagne Ecriture de parchemin en qualité de don supplémentaire
Dieux : Annam, Deneir, Dugmaren Brilletoge, Jergal, Mystra, Thoth

1. Effacement
  2. Page secrète
  3. Glyphe de garde
  4. Runes explosives
  5. Contrat
  6. Glyphe de garde suprême
  7. Invocation instantanée de Drawmij
  8. Transcription de symbole
  9. Cercle de téléportation

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 13h30 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae Mathias Dubon-Chêne,

Moi, La Guetnorn, Gardienne du Havre des Tel'Quessir et émissaire du Beau Peuple en ces lieux te souhaite la bienvenue dans ce bel établissement.

Je veille sur notre communauté elfique et je dispense mes conseil pour éviter de voir surgir le spectre de legolas ou demi-legolas qui semblent avoir tous été engendrés dans le même moule sans tenir compte de certaines.....choses.

Pour ma part, je vais intervenir sur ton BG et tes descriptions. Nous allons donc débuter par ton BG qui a défaut d'être étoffé, est léger. Il faut savoir dire les choses telles qu'elles sont.

Tu as noté:

Née de l’amour d’un homme et d’une elfe, désoler je ne rappel plus des noms. Enfant j’étais un très bon élève dans plusieurs matière mais les épreuve de force mon toujours fait défauts

Il va falloir que tu te rapelles de ces noms, et si ta mère est une elfe, il te faut savoir que la gestation pour une femme elfe est de deux ans. Donc crois moi, elle, elle ne va pas t'oublier de sitôt. Surtout que la notion d'enfanter chez les elfes demeure trés importante, au vu du taux de natalité très bas au sein du Beau Peuple. Donc elle ne te jette pas comme un vulgaire mouchoir, comprenons nous bien.

Tu es né où? Tu l'ignores? Voici un lien de couleur qui va t'aider: régions natales des demi-elfes

Pour le reste:

Je suis finalement devenue prêtre de Deneir, et pendant plusieurs années je vécu heureux et je me suis même marié j’aurai peut-être eu un enfant même. Mais comme bonne histoire il y a un drame, lors d’une promenade en forêt avec ma femme nous aurions rencontrer un créature assez dangereuse pour nous faire fuir, se manque de détail m’agasse vraiment moi aussi, Pendant notre fuite j’ai trébucher et dévaler une falaise plutôt abrupte, et je me suis cogné la tête assez durement pour créé mon amnésie. Ne retrouvant pas celle qui devait être ma femme et perdu dans les brides de mes souvenir je suis retourner a l’église pour en apprendre plus mais je suis maintenant sur les routes à la recherche de mes souvenirs et peut-être de cette femme qui hante mes rêves.

Il va te falloir reprendre l'ensemble, mettre au présent, éviter les suppositions et une narration approximative comme si le personnage principal traitait sa propre histoire par dessus la jambe. Comme le dirait un vigoureux de ma connaissance, c'est un peu tirer par les cheveux.

Tu peux me contacter par MP pour que nous reprennions ton BG ensemble mais un conseil, renseigne toi sur les régions natales des demi-elfes, fais quelques chose de vivant et de plus étoffer. Je reviendrais vers toi pour corriger ce fameux BG, avant qu'un de nos correcteurs ne vienne valider ta fiche.

N'hésite pas à poser tes question ici-même....

A bientôt ety bon courage pour la suite, car au-delà, un monde d'aventure t'attends.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 20h45 par Mathias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fait quelque modification sur la feuille de personnage mais il me reste encore le Bg a faire mais je le ferait très bientot et vous serait la première en être informé.

Par contre j'ai encore quelque ésitation: Le nouveau don que j'ai pris, je veux être sur que j'ai le droit de le prendre et pour les autre connaissance que je n'est pas mit de point dedans, es-ce que je conte l'inteligence aussi se qui me donnerait une base ou bien il n'y a rien.

Je vous remercie de vos réponse guidé par la plume de Deneir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 23h15 par Adlareth
Quote Post

lors prenons les choses dans l'ordre veux-tu?

Pour commencer, essaie de prendre en compte ce que l'on te demande. je m'explique:

SANTÉ MENTALE : Départ : 90 / Effectif : 90 (déjà demandé de compléter cette ligne, même si tu ne sais pas vraiment à quoi ça correspond et que je me suis trompé dans ce que je t'ai dis dead.gif )

Pour ton info :
• Santé mentale ou Elément Primaire: Ne rien remplir dans cette case, sauf si vous décidez de rejoindre les guildes respectives de la Compagnie des Marches ou du Cercle de l'Ouroboros.

Il te faudra corriger cette petite faute Denier par Déneïr .
(déjà demandé)

Par contre pour les domaines, là c'est tout bon.

COMPÉTENCES:

Tu peux retirer les "compétences par bonus" car elles sont soient des compétences de classe, soient elles sont des compétences hors classe. Le fait qu'elles soient affublées d'un bonus racial ou autre ne change rien à l'affaire.

je veux être sur que j'ai le droit de le prendre et pour les autre connaissance que je n'est pas mit de point dedans, es-ce que je conte l'intelligence aussi se qui me donnerait une base ou bien il n'y a rien.

Oui, du fait que tu prennes le domaine "connaissances" elle seront toutes considérées comme étant des compétences de classe. Et à ce titre, tu peux les faire toutes figurer dans la partie compétences de classe
Par contre la compétence "connaissance" quelle qu'elle soit n'est pas une compétence innée. Ça veux dire que tant que n'auras pas mis au moins 1 dans le degré de maitrise, c'est que tu ne t'y est jamais intéressé. A partir de là tes bonus d'INT sont nul et non avenue.
En contre partie, il te suffit d'y mettre au moins un degré de maitrise pour voir tes bonus prit en compte (je sais pas si je suis très clair???là.)

-Pour l'artisanat je vais prendre ébénisterie

C'est ton choix, mais à mon avis comme servant de Dénéïr on peut trouver mieux non? L'artisanat est tout ce qui va créer quelque chose. Comme l'enluminure dans ton cas, ça pourrait être pas mal... enfin c'est toi qui voit.

DON:
Comme tu as choisi le domaine "Rune" tu gagne le don écriture de parchemin, qui te permet de pouvoir recopier des textes magiques.

pour le don Auréole de Lumière, il fait partie des Dons exalté. Pour moi, tu peux y avoir accès étant donné que Dénéïr est neutre bon. Mais il faudra faire ressortir le côté bon de ton personnage. En choisissant d'être un exalté, tu devras suivre à la lettre les dogmes et préceptes de ton dieu.

*
Les clercs de Deneir font tous voeux de charité, et nombreux sont traducteur ou écrivain publique.

Mais ce n'est pas tout.

*Les informations qui ne sont pas archivées sont perdues.
* Vous punirez ceux qui détruise un livre à la hauteur proportionnellement à la valeur des informations qui sont perdues.
* L'alphabétisation est un don majeur de Dénéïr, favorisé le où que vous vous trouviez (bénévolement bien sûr).
* Passez vos heures de loisir à copier des textes, pour aider au texte suprême.
* nulle information ne saurait être caché.
* Tout le monde doit savoir lire pour que les langues perfides ne puissent déformer la vérité.

Il est bien évident que si tu sorts de ces lignes de conduite strict, tu risques bien bien de perdre ton don exalté, au moins pour un moment. Le temps du repentir, et de la pénitence. Là où d'autre prêtre de Dénéïr ne seraient pas blâmés par leur divinité. C'est la dure voie de l'exalté.

Donc, pour ma part ça marche sauf si l'un des serveurs ou des Grands Maitres n'y voit une objection.

Langues
Connu d'office : Commun et elfique.
Langue supplémentaire (3) : Dépendra de ton lieu de naissance.

Jets de sauvegarde: Ok

Caractéristiques de combat:

Remplace :• Initiative : (0)+(0)= +(0)
par: • Initiative : 0(modif.DEX)+0(bonus divers)= 0(total)

En règle générale, laisse les parenthèses et indique seulement les chiffres.

Remplace :• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+(+0)+(0)+1d20 (Bâton, 1d6, x2)

Par:• Jet d’Attaque au corps à corps1: +0BBA+0(modif.FOR)+0(bonus divers)+1d20 = 1d20+0(Bâton ( c ), dégâts = 1d6+0(modif.FOR)= 1d6, X 2 critique)

Pas d'arme à distance, pas de dague ou poignard???

On va s'arrêter là pour aujourd'hui. Puis nous passerons à ton inventaire.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Octobre 2008 à 03h55 par Mathias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oici mon nouveau Bg, j'attends vos commentaire avant de le mettre sur la feuille de personnage.

Seul fils d'un amour trop cour entre une belle elfe de la lune du nom de Milindë et un pauvre fermier humain du nom Mathias Dubon-Chêne, il se sont rencontrer lorsque Mathias c'était perdu dans la Haute forêt et leur rencontre furent un vrai coup de foudre, un élan de passion continuel qui ne dura que deux ans avant que Mathias ne soit terrassé par la maladie. Milindë accoucha dans les pleurs mais et l'enfant dut se battre pour survivre a sa naissance mais il survécut. Le père mourant la vielle et le fils naissant le lendemain, pour Milindë la joie et la tristesse la troublèrent mais ne laissa pas paraître son trouble devant les membres de sa famille et qui commencèrent a fêter la naissance du petit. Au baptême Milindë lui donna le nom de son père mais le véritable nom de Mathias Dubon-Chêne est en réalité Celór Milliallant (Plume de brume).

Il grandit avec les autres enfant elfe mais il devint évidant que son sang une d'humain le fesait viellir plus rapidement, alors qu'il atteignait bientôt la vingtaine qu'il était maintenant adulte alors que ses ami d'enfance était encore tout jeune. Ne pouvant plus passer son temps avec les plus jeunes il retrouva le réconfort dans les livre et les prières de Denier qui lui offrit les connaissance bien plus grande qu'à celle de ses amis. Il vieilli en passant une grande partie de sa vie dans les bibliothèques mais il peut quan même conaître la passion avec une humaine du nom Melinda, une magicienne pleine de fougue qui lui en fit voir de toute les couleurs mais elle ne put rester avec lui car avec l'âge elle s'affaiblissait alors que Mathias lui gardait un semblant de jeunesse mais il le passait dans les bibliothèques. Il ne sortait pas souvent mais quand c'était le cas il marchait dans la forêt avec ça compagne mais il furent pris par surprise par un meute loup et ils voulurent fuirent mais dans leur fuite Mathias traversa un buisson pour ensuite trébucher sur une racine et finalement s'assommer sur une pierre.

Lorsqu'il se réveilla il se trouvait dans une chambre qui lui rappelait quelque chose, une femme vint le voir et lui expliquer se qui s'était passé, cette femme était sa mère mais il ne pouvait pas dire son nom. Avec le temps la mémoire lui revint mais ne put ne se rappeler que le nom Melinda mais il n'avait pas de visage pour se nom. Il retourna dans les bibliothèque et recommença a lire et le reste de sa mémoire lui revint tranquillement mais malgré les description donner par sa mère de Melinda, il n'était pas capable de la revoir en souvenir.

Il décida finalement de partir pour voir le monde et visiter les nombreuse bibliothèque des autres cités. Il quitta ses ami encore très jeune pour suivre la voie écrite par Deneir.

Désoler pour les fautes, il est tard et je corrigerai d'est demain. Pour se qui des autre rectification sur la feuille ça aussi je le ferai demain et merci de m'aider a comprendre l'inconnue.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Octobre 2008 à 06h41 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u es donc natif de la Haute-Forêt.

Région : Haute forêt
Ethnies recommandées : Demi-elfe des bois, demi-elfe de la lune
Langues connues d’office : Elfique, illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Lurue, Mailikki, Rillifane, Rallathyl, Sylvanus
Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Pied léger
Équipement supplémentaire sad.gifA) Arc long composite* ou épée longue*; ou (B) potion de soins modérés et armure de cuir cloutée*

Tu peux ajouter l'illuskan dans les langues connues d'office.

Tu as le droit à un équipement supplémentaire gratuit par rapport à ton lieu d'origine, soit le lot A ou le lot B ou à la place 100 po. C'est gratuit, à toi de décider.

Par contre j'aimerai que tu développes la façon dont un demi-elfe de la lune, originaire de la Haute-Forêt, se découvre adorateur de Dénéïr jusqu'à à en devenir un de ses prêtres. Pour information, l'un des hauts-lieux du culte du Scribe d'Oghma se trouve à Eauprofonde, cela peut t'aider dans la construction de ton BG (Un oncle, une tante, des amis qui y résident?, un prêtre itinérant?)

Pour le reste, je reviendrai quand tu auras passé ton texte dans un correcteur d'ortographe. Car effectivement, il y en a besoin.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll